Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Quand tu auras reçu ton colis protections verre trempé, me dire si la découpe est bien adapter au tel et cache pas des sorties !!!

 

merci 

 

Nan ça cache pas de sortie, j'en ai une pour le zp998 et apparemment c'est les mêmes, en tout cas sur zopo.eu c'est bien marqué que c'est pour zp998/zp999

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement  zopomobile.eu, livre en France il expédie via TNT puis DHL ou le contraire

 

Bizarre qu'il empiète sur Zopo.France, Zopo Italie Zopo Espagne,..., la livraison en France n'est toujours pas noté ici:

 

 

Mobile Phones orders will have to pay the shipping fee by DHL-TNT of 11.50€ to the following countries:

  • Austria, Denmark, Germany, Italy, Poland, Portugal, Spain, Sweden, United Kingdom.

Mobile Phones orders will have to pay the shipping fee by DHL-TNT of 14.00€ to the following countries:

  • Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Malta, Romania, Slovakia, Slovenia.
Modifié par dezan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tarkan,

 

sais pas si tu l'a commandé chez zopo.eu? j'ai passé commande dimanche mais rien n'a bougé depuis!!

ils envoient après combien de temps?

Merci

Salut Kaza, ils sont en ruptures de stock depuis presque 10 jours, le stock sera remplis en principe le 19/12...ils doivent m'envoyer encore un 3X que j'ai déjà payé ;)

Quand tu auras reçu ton colis protections verre trempé, me dire si la découpe est bien adapter au tel et cache pas des sorties !!!

 

merci 

Comme dit Kaza, ce sont les mêmes que ceux pour 998, donc c'est tip top...

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas bien!! sur leur site, c'est toujours bien marqué en stock!!

 

par contre, je viens de voir qu'ils ont lancé (zopo.eu) le zp999 (avec 32Go) à 299€ et qu'ils ont 1000 pièces en stock!! et livraison gratuite :huh:

Modifié par kaza7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses , commander chez Aliexpress : un support  voiture pour mettre en GPS , un kit de divers cordons et alimentation , et la protection écran spécial et un étui flip cover ...

Modifié par SPYDERZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme trouve qu'il est trop grand, moi je le trouve parfait et je garde le mien.

 

Je vend le sien 310 euros, livré collissimo avec suivi et paiement Paypal.

 

ZOPO ZP999 Lion Heart MTK6595 Octa Core 2.0GHz 3GB 32GB 14.0MP NOIR (ce n'est pas le 3X)

 

Si quelqu'un est intéressé vous pouvez m'envoyer un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas bien!! sur leur site, c'est toujours bien marqué en stock!!

 

par contre, je viens de voir qu'ils ont lancé (zopo.eu) le zp999 (avec 32Go) à 299€ et qu'ils ont 1000 pièces en stock!! et livraison gratuite :huh:

Je pense que le 32gb n'a pas trop bien marché...pour la diff de prix c'est tout vu...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil Kev, je vais aller voir demain à la poste, car j'ai pas eu de passage en absence et demain je bosse pas.

 

Par contre en réflichissant un peu, c'est quand même tentant les colis qui arrivent de l'étranger et plus particulièrement de la chine, surtout en cette période.

 

Alors je me dis que si quelqu'un de mal attentionné à vu, expéditeur China et Home and Garden noté, il y a de forte chance pour qu'il sache ce que ça doit être et comme il doit pas y avoir de valeur déclarée, personne n'ira lui chercher des noises pour un colis déclaré à 25 dollars.

 

A moins que je me fasse des films bien sur...

 

Merci à ceux qui m'ont répondu sur le mode d'acheminent et pour les Douanes.

 

On verra bien demain, si j'ai rien reçu d'ici samedi, je commencerai à m inquieter et je verais avec paypal...

 

Il y a quelques années j'avais acheter un lecteur de DVD sur Paris, valeur 300 euros, livré en AR et recommandé, il s'est arrêté à Cavaillon et n'est jamais arrivé... l'air du pays surement...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire mon post demande capture écran.

J'ai mis 3 jours mais j'ai trouvé la soluce B)

veut pas que je mette des photo!!!

 

http://cjoint.com/?DLqxwBC4bzv

 

http://cjoint.com/?DLqxxuksCx9

 

http://cjoint.com/?DLqxykZlkW0

 

je met les liens ,a voir si cela fonctionne???

merci

Modifié par podbal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil Kev, je vais aller voir demain à la poste, car j'ai pas eu de passage en absence et demain je bosse pas.

 

Par contre en réflichissant un peu, c'est quand même tentant les colis qui arrivent de l'étranger et plus particulièrement de la chine, surtout en cette période.

 

Alors je me dis que si quelqu'un de mal attentionné à vu, expéditeur China et Home and Garden noté, il y a de forte chance pour qu'il sache ce que ça doit être et comme il doit pas y avoir de valeur déclarée, personne n'ira lui chercher des noises pour un colis déclaré à 25 dollars.

 

A moins que je me fasse des films bien sur...

 

Merci à ceux qui m'ont répondu sur le mode d'acheminent et pour les Douanes.

 

On verra bien demain, si j'ai rien reçu d'ici samedi, je commencerai à m inquieter et je verais avec paypal...

 

Il y a quelques années j'avais acheter un lecteur de DVD sur Paris, valeur 300 euros, livré en AR et recommandé, il s'est arrêté à Cavaillon et n'est jamais arrivé... l'air du pays surement...

Tiens bon Razmote...et puis tu es un peu rassuré avec paypal au moins !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le moment suis pas inquiet, c'est juste que j'avais envie de faire joujou avec le ZP999.

 

Pour le moment je continue à faire mumuse avec le ZP998 :)

 

Heureusement que j'ai pu régler avec Paypal, sinon, la oui je serais vraiment trés inquiet ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste une question de temps. On est quand même en période de Noël donc je suppose très chargée pour le tri et transport.

On a bien vu avec une autre personne du forum, téléphone commandé à 1 jour d'écart sur même site et même transporteur, à l'arrivée 10 jours d'écart en livraison.

Donc plutôt de la patience et moins de paranoïa.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de paranoia, c'est juste qu'il traine depuis 7 jours un colis déclare valeur à 25 dollars et marqué comme home and garden, provenant de chine et avec à l'interieur un superbe smartphone à 250 euros.

 

On peut se poser des questions sur les raisons du retard.

 

De toute façon le suivi vient de bouger :

Lettre recommandée Internationale  17/12/2014  13  En cours de traitement

 

Reste plus qu'a attendre encore 4 ou 5 jours avant la livraison, bougez avec la poste... :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou Salut. J'ai pris la livraison avec postNL, et le suivi avec 17track.net.

Tu avais beaucoup de détails sur le suivi ? Moi j'en suis à "The item is ready for shipment".

 

J'ai essayé le suivi avec postnlparcels.com mais avec eux mon numero de suivi est introuvable !

 

Ça s'est passé comment pour toi ?


Bon, j'ai trouvé le site postNL qui fait le suivi: http://www.postnl.post/details/?barcodes=ton_numero_de_suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même moment avec même transporteur, pour 2 envois, 1 avait le suivi, l'autre non avec 17tracks. Même en arrivant en france un n'avait pas le suivi avec suivi poste

 

Pourtant les 2 ont bien été livrés (avec 10j d'écarts entre les 2)

 

Cdt


Y a pas de paranoia, c'est juste qu'il traine depuis 7 jours un colis déclare valeur à 25 dollars et marqué comme home and garden, provenant de chine et avec à l'interieur un superbe smartphone à 250 euros.

 

On peut se poser des questions sur les raisons du retard.

 

De toute façon le suivi vient de bouger :

Lettre recommandée Internationale  17/12/2014  13  En cours de traitement

 

Reste plus qu'a attendre encore 4 ou 5 jours avant la livraison, bougez avec la poste... :)

 

Si ca vient de bouger coté France, c'est que le colis a été réceptionné par la poste. Donc distribution en général sous 2-3 jours en suivant (mais c'est tjrs la période de noël là

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaza, ils sont en ruptures de stock depuis presque 10 jours, le stock sera remplis en principe le 19/12...ils doivent m'envoyer encore un 3X que j'ai déjà payé ;)

 

 

 

Salut tarkan,

 

comment t'as eu ces infos?? moi rien ne bouge, envoi de mail, pas de réponse! appel au numéro sur leur site, toujours messagerie! je suis passé par eux, juste être livré rapidement (tnt+dhl), si c'est comme ça, j'aurais du l'acheter sur Ali comme d'hab et gagner 35€, et bien sûr envoi par n'importe quel moyen sauf DHL qui prennent systématiquement 28€ de frais!!du coup, je passe jamais par eux!

si ça traine encore, j'annule ma commande, enfin, je sais pas comment mais...

Modifié par kaza7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mms sosh - orange :

 

Dans les APN il ne doit y avoir que des APN Orange, il faut donc supprimer tous les autres.

Le problème?

Pas de bouton supprimer alors une petite astuce.

Sélectionner l'APN à supprimer et aller modifier MCC : 000

Enregistrer. (et comme par miracle l'APN disparait !)

 

Faire la même chose avec tous les APN non Orange.

 

Créer un nouvel APN Orange MMS avec les mêmes renseignements que celui déjà présent, laisser les 2 APN mms.

 

Sélectionner Orange World.

Redemarer le téléphone.

Envoyez vous un MMS.

 

Enjoy !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou,

 

Oui ça vient de bouger coté France le 17/12, mais le colis est en France depuis le 10/12...

 

En espérant qu'ils mettent dans encore 7 jours le distribuer.

 

J'ai commandé un cable USB sur CDISCOUNT, 2 euros frais de livraison inclus, reçu 4 jours aprés, idem pour une enceinte bluetooth à 13 euros livrée venant d'Angleterre et livrée 5 jours aprés, le toute cette semaine.

 

D'ou mon étonnement, fêtes de Noel ou pas, à moins que les Chinois n'aient pas la coté en France :)

 

__________________________________________________________________________________________________________________

Pour vos batteries, c'était pareil avec le ZP998, faire plusieurs décharges totales puis recharches totales par le 220V aprés ça s'améliore, une mise à jour ROM le fera aussi...

 

Maintenant je tiens 2-3 jours avec un peu de surf, un peu de jeu, pas mal de téléphonie, mais sans jamais laisser en permamence le bluetooth, 3G ou Wifi activé, uniquement sur demande.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...