Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Hello 

Je suis content de voir qu'il y a des gens qui ont sauté le pas ;)

Moi je n'arrive pas à me décider ... :(

Un point qui m'aiderait serait d'avoir un aperçu de la qualité photo en basse lumière et même en pleine journée. Et puis allons y gaiement même des photos avec flash pour voir s'il ne brûle pas trop les sujets 

Une courte vidéo serait également la bienvenue (si ce n'est pas trop abuser)

Si un heureux possesseur veut bien nous faire partager cela il recevra mon entière sympathie 

Merci pour votre attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Je suis content de voir qu'il y a des gens qui ont sauté le pas ;)

Moi je n'arrive pas à me décider ... :(

Un point qui m'aiderait serait d'avoir un aperçu de la qualité photo en basse lumière et même en pleine journée. Et puis allons y gaiement même des photos avec flash pour voir s'il ne brûle pas trop les sujets 

Une courte vidéo serait également la bienvenue (si ce n'est pas trop abuser)

Si un heureux possesseur veut bien nous faire partager cela il recevra mon entière sympathie 

Merci pour votre attention 

N'oublie pas que tu n'achètes pas un appareil photo, ni un camescope, c'est un téléphone.

Généralement, sur les portables, les photos en extérieur sont de bonne qualité et en intérieur moins bonne avec du grain.

 

Moi, j'ai un appareil de photo de bonne qualité quand je veux faire de la photo et mon téléphone pour capturer les moments de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien que j'ai encore le ZP998 et que ça soit pas un ZP999, voici 2 photos prisent cet été avec mon ZP998 en 8mo :

Avec soleil

Nice

et nuages

Ile Rousse

 

Ce devrait pas être pire, je pense :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude des surcouches  samsung, LG, sony etc... jamais beaucoup tripoté les Nexus, du coup ça me prend un peu le chou de chercher des appli pour avoir des options en plus.

Mais ce n'est que mon avis d'utilisateur paresseux :P

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme je change souvent de smartphone, je suis content d'avoir une version de base :)

Et la 1ière chose que je fais c'est d'installer un autre launcher, comme Nova par exemple...

Comme ça je ne suis jamais perdu ;)

Sinon si tu es un fan de MIUI, ça va surement débarquer sur le ZP999 et la, y a de quoi faire... :D

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essayer c'est l'adopter et puis plus de problème d'adaptation aprés ;)

Je l'ai installé sur le Wiko de ma femme et tablette Samsung 7 pouces... le top :P

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau launcher, j'aime beaucoup aviate :)

Disons plutot que j'ai dus mal à en utiliser un autre maintenant !

 

zp999 reçu : tres bien pour l'instant !

(j'essaye de lui faire trouver des gps, mais je confirme que c'est long la première fois, ...il a pas encore trouvé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un test des principaux launchers :

Vu que les liens sont interdits, tapez :

Meilleur launcher android dans le moteur de recherche de Google et allez sur la 1ière ligne : notre top des 10 meilleurs launchers.

Faites votre choix ou essayez les :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le GPS, après prés de 2 heures pour faire le premier fix ...
j'ai eu quarte ou cinq satellites de trouvés ...avec un SNR de 20 (au maximum)

...comment dire ...

ca me semble très mauvais !!!

 

Vous avez ca aussi ?

 

Edit : non, au bureau, téléphone posé contre la fenêtre ...

Par contre je n'ai pas fait la mise à jour OTA qui est arrivée, ma carte SD est défaillante, je préfère ne pas prendre le risque d’être bloqué au milieu ! Je vais laisser tourner pour voir si mon SNR s’améliore  (ainsi que le nombre de satellite)

Modifié par Allw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlaaaaaaaaaaa, c'est pas bon du tout ça !!!

Parce que maintenant le ZP999 capte aussi les satelittes russes (Glonass) et ça doit être forcement plus performant !

Tu étais dans une cave ? :S

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que tu n'achètes pas un appareil photo, ni un camescope, c'est un téléphone.

Généralement, sur les portables, les photos en extérieur sont de bonne qualité et en intérieur moins bonne avec du grain.

 

Moi, j'ai un appareil de photo de bonne qualité quand je veux faire de la photo et mon téléphone pour capturer les moments de tous les jours.

Merci Suricate, j'ai bien conscience de la limite des APN pour les mobiles. Mais quand on me vend un Sony ouverture 2.0 avec exmor 

j'attends un minimum de qualité sur des photos en intérieur et/ou en basse luminosité. Il est évident que je 'aurais pas la qualité de mon reflex mais .. entre la qualité de mon reflex et un truc plein de grain, il y a un monde d'écart. 

Or les photos de test qu'on trouve sont des photos en pleine lumière 

J'aimerais quand même en savoir plus, notamment parce que mon reflex n'est pas tous les jours avec moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le GPS, après prés de 2 heures pour faire le premier fix ...

j'ai eu quarte ou cinq satellites de trouvés ...avec un SNR de 20 (au maximum)

...comment dire ...

ca me semble très mauvais !!!

 

Vous avez ca aussi ?

 

Pour ma part, j'ai mon 3x depuis 1 semaine, j'ai fait la mise à jour via OTA, et côté GPS tout fonctionne à merveille avant et après la mise à jour (fix en moins d'1 minute), sauf le 1er qui n'a pas duré trés longtemps (ça ne m'a pas choqué). Je l'utilise tous les jours et je peux affirmer que par rapport à mon ancien 998, c'est le jour et la nuit: le GPS du 3x fonctionne à merveille. Seul pb sur le 3x: aucune méthode de ROOT n'est encore dispo (ni de RECOVERY TWRP ou CWM d'ailleurs qui fonctionnait trés bien sur 998) mais beaucoup de forum s'y attèlent, nous devrions avoir une méthode de root trés bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...