Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 @@Khain : hésites pas à faire un retour sur le forum sur le topic approprié , pour en faire part à la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier97 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Ah ok, mais je me tâte toujours vu les déconvenues que j'ai eu avec 2 vendeurs qui me certifiaient qu'ils avaient les téléphones en stock alors que non. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense attendre le P3000S 6752 qui est la version 3Go de ram, de plus vu les ruptures du P3000S, je pense que pour mi février il devrait sortir non ? sur Geekbuying ils ton dit sa ? j'ai pas envie d'attendre le P3000S 6752 hahah je suis impacient deja :p :p ! et je pense que sa sera vite en rupture car deja le p3000S il es asser Dificile a trouvé en stock ! apré ya lightinthebox.com qui es en stock aussi ! mais son prix et chaud la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digit_al Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) J'ai recu le mien de chez GearBest Samedi dernier, et rien a redire pour le moment. Commandé le 26 Décembre, avec un coupon de réduction pour 171,99$ (145€) Il était indiqué en backorder, et du coup, lorsqu'on passe commande chez Gearbest dans ce cas, ils font juste une autorisation a Paypal, mais ne retirent pas l'argent effectivement avant l'envoi... c'est assez rare pour le préciser. Le retrait effectif s'est fait le 29/12, l'annonce de l'envoi faite par Gearbest le 05/01 via PostNL, visible sur le tracking PostNL le 08/01 et finalement livré (sans frais de dédouanement) le 17/01. Donc non seulement je suis très satisfait du téléphone (qui est arrivé avec le flip cover en cadeau), mais aussi par le prix pratiqué par GearBest et leur efficacité. Je recommande les deux ! Pour l'histoire, j'était plutot fan de Banggood par le passé, mais dernièrement, j'ai eu plusieurs problèmes d'articles reçus déféctueux (DOA) donc j'ai laissé tombé ce site qui est devenu moins fiable selon mon expérience. La 4G Bouygues n'est pas aussi rapide que sur vos captures, mais suffisament pour mon usage, et surtout, étant frontalier, ce sont les seuls qui ont un forfait "abordable" pour moi. J'ai aussi une seconde SIM étrangère dans le téléphone, et c'est vraiment bien géré par le P3000S (avec les appli stock car avec un client SMS genre KK, ca envois toujours avec la SIM1 apparement) Modifié 20 janvier 2015 par digit_al Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce21 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour à tous, J'aimerais donner mon premier ressenti sur ce téléphone que je viens de recevoir. 1) Dans un premier temps j'ai commandé sur everbuying.com, 1semaine après mon achat je les contact pour savoir ou en est l'envoi de ma commande, ils me disent que le telephone n'est pas en stock ; sympa! je demande le remboursement et je ne recommande pas ce site pour les gros achats car sav pas terrible. Je passe une nouvelle commande cette fois sur le site geekbuying.com, commande envoyée le 16/01/2015 reçu le 19/01/2015 par dhl express, livraison très rapide ça c'est parfait sauf la petite surprise de DHL les frais de douane, je m'y attendais, mais pas à cette somme de 28e pour un telephone declaré en douane a 40$ ( Pas très sérieux dhl, faut pas voler les clients comme ça) bref j'ai enfin mon telephone. 2) Je vais comparer rapidement avec un archos 45 Helium 4G que j'ai gardé que 1 mois tellement c'était pitoyable (achetez français:/ oui mais faites des vrais telephones !) Je vais pas reprendre toutes les specificités du p3000s il est juste parfait rapport qualité prix, l'étui(vendu séparement a un design sympa et l'originalité d'affichage horloge quand on le ferme. Le téléphone à plein de point positif , son processeur, son écran, son désign, ses fonctionnalités ... Le réseau 4G est exellent meme endroit j ai 5 barres contre 0 avec l'archos Juste l'autonomie de la batterie qui me semble pas extra. Bref un très bon smartphone !!! A voir dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bon ben téléphone commandé chez Gearbest malgré la backorder, au moins c'est clair ils ne l'ont pas en stock, mais je l'ai eu à bon prix environ 140€ avec flip cover alors je peux attendre. Je sais je suis faible je ne n'ai pas pu attendre le P3000S 6752, mais bon pour 140€ ça vaut le coup de faire joujou. Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut les gars, J'hésite a le commander... Pour le meme prix on a quoi? Et surtout de mieux? Il me faut une réponse assez rapide car je dois le recevoir avant le 27.. Merci les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Dans cette gamme de prix il n'y a rien de mieux. Si tu veux attendre, le seul que je trouve valable (reste à savoir si il supportera toutes les fréquences comme le 3000s) il y a la 2e version du Elephone 5000 (batterie de 5000 mh) qui aura la 4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut les gars, J'hésite a le commander... Pour le meme prix on a quoi? Et surtout de mieux? Il me faut une réponse assez rapide car je dois le recevoir avant le 27.. Merci les gars! Ulephone be pro ou kingzone n3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut les gars, J'hésite a le commander... Pour le meme prix on a quoi? Et surtout de mieux? Il me faut une réponse assez rapide car je dois le recevoir avant le 27.. Merci les gars! Il y a aussi le P6000 moins cher mais qui a de meilleurs retours pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Et le jiayu s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouletabille Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Concernant les tél 4g dual sim pas cher, le xiaomi hongmi 2 qui est ou doit arriver mais spec moins puissante avec 1go ram et 8go stock mais el savoir faire xiaomi qui a fat du hongmi 1 un bon téléphone. Concernant la calib batterie, effectivement c'est un problème, et il en faudra plusieurs je pense et à mon avis la batterie est moins puissante qu'annoncé. Autre possibilité, vu les capacités, on se laisse allé et on lui en demande plus ^^ Modifié 22 janvier 2015 par Rouletabille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Il y aura aussi le Meizu m1 mini, petit frère du m1 note, qui sera présenté le 28 janvier, et qui, d'après diverses fuites ou supputations devrait avoir les spec suivantes : Octocore 6752 (1.7 GHz) 2 go de ram 16 go interne écran 4,7" en 720p son prix serait d'environ 100 €. Je l'attends impatiemment et s'il est bien comme ça, je le commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Il y a aussi le P6000 moins cher mais qui a de meilleurs retours pour le moment :)Non, le p6000 comparé au p3000s ne supporte pas toutes les fréquences. Si c'est pour avoir un téléphone 3G et 4G pour se retrouver en 2G à plein d'endroits, non merci j'ai déjà vécu ça. Avec le p3000s je n'ai plus ce problème. Et c'est aussi valable pour les autres téléphones listés ci-dessus. Le p3000s est l'un des rares équivalent aux appareils à 500€ en ce qui concerne la connectique réseau. Modifié 23 janvier 2015 par MBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Le jiyayu S3 qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Non, le p6000 est nulissime comparé au p3000s. Il ne supporte pas toutes les fréquences. Si c'est pour avoir un téléphone 3G et 4G pour se retrouver en 2G à plein d'endroits, non merci j'ai déjà vécu ça. Avec le p3000s je n'ai plus ce problème. Et c'est aussi valable pour les autres téléphones listés ci-dessus. Le p3000s est l'un des rares équivalent aux appareils à 500€ en ce qui concerne la connectique réseau. Le P6000 a bien toute les fréquences ....... il est full 3G et 4G :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Et le P6000 fonctionne chez Free , en 4G avec 20go de data, qu'en est il du 3100s? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Et le P6000 fonctionne chez Free , en 4G avec 20go de data, qu'en est il du 3100s? Dany Le P6000 je pense pas qu'il soit reconnu en natif pour les 20 GO , il faut "bidouiller" pour le rendre compatible (c'est assez simple) .Je parle au vu de l'expérience avec mon P6000 surement la meme chose pour le p3000s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Le P6000 a bien toute les fréquences ....... il est full 3G et 4G :excl:Pas en 3G. Mais il est vrai que pour ceux qui ne voyagent pas ça peu être moins important. P6000 : WCDMA:band 1/8 (900/2100) P3000s : WCDMA:850/900/1900/2100(HSDPA) Modifié 23 janvier 2015 par MBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Pas en 3G. Mais il est vrai que pour ces qui ne voyagent pas ça peu être moins important. P6000 : WCDMA:band 1/8 (900/2100) P3000s : WCDMA:850/900/1900/2100(HSDPA) Ah oui , moi je parle pour utilisation en France .Je voyage pas c'est vrai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Géantbrun Tu entends quoi par bidouiller un petit peu? Ça serait sympa de partager ton bidouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Le jiyayu S3 qu'en penses tu ?Il a l'air vraiment bien. Il a les fréquences pour la France. Comparé au p3000s il n'a que 3 fréquences sur 4 en 3g et en 4g (FDD). Par contre il a en plus quelques fréquences en 4g TDD, donc pour ceux qui voyagent ça ouvre un nouveau dilemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Géantbrun Tu entends quoi par bidouiller un petit peu? Ça serait sympa de partager ton bidouillage. Je dirai simplement qu'il faut que le tel soit reconnu par l'opérateur et que pour ça l'opérateur controle l'IMEI........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 OK, comme ça c'est plus clair. Il me semblait bien que c'était bien l'imei qui était utilisé pour la validation du forfait 4G chez Free. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vefaherry Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 bonjour, j'ai le p3000s depuis une bonne semaine maintenant! je le trouve trés bien à part un point plutôt ennuyeux que je n'arrive pas a résoudre: le micro! c'est l'horreur, on n'arrive pas bien à me comprendre en communication, et si je me mets en main libre c'est encore pire on me dit que ça fait des bruits et surtout un écho monstre! j'ai essayer de faire des réglages en mode develloppeurs trouvés sur internet mais toujours pareil!! avez vous une idée de la solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironyx666 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonsoir, pour moi je n'ai pas de problème au niveau du micro. Je dois vérifier avec le haut-parleur. Par contre, j'ai utilisé le gps aujourd'hui. J'ai remarqué que dés qu'il y a une route à proximité, le gps croit que je suis dessus et change donc l'itinéraire! Donc c'est impossible de lui faire confiance et encore c'était sur des nationales, j'imagine pas en ville... A mon avis ça doit venir du problème de la boussole, le gps croit que la voiture a tourné comme elle va dans tous les sens. S'il y a une bretelle ou une route, il pense que le véhicule a tourné ! Avez-vous aussi ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.