lili0000 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Voilà tout est dans le titre, Ancien propriétaire d'iPhone j'utilisais iBlacklist qui est irréprochable mais alors là ... quelle galère pour trouver la même app pour Android .. Liste noire, Callblocker etc etc difficile de trouver l'app qui fait TOUT et bien . Des idées ? Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili0000 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 C'est fou on envoie des fusées sur la lune et on ne sait pas faire une appli stable pour filtrer appels et sms ... moi ça m'épate hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 On a envoyé des fusées sur la lune AVANT que les smartphones n'existent... :P Liste noire, Callblocker etc etc difficile de trouver l'app qui fait TOUT et bien . Des idées ? c'est quoi "tout" ? je connais pas ce genre d'appli ni ce qu'elles sont censées faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili0000 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ahahah :-P Ce genre d application est censé bloquer les sms et appels de contacts choisis dits "blacklistés" tout en te permettant de conserver l historique de ces communications filtrées, c'est pas sorcier en 2 mots. Hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Perso j'ai pas besoin d'applications pour ça. J'ai configuré dans mon forfait et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili0000 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ce que je ne peux pas faire et ce pourquoi je cherche désespèrement une application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut sur le play tu en as pas mal faut tester Sinon suivant la rom que tu as, dans les paramètres d'appel des fois c'est implanter ;) Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 tu peux bloquer des personnes directement dans les contacts: contact -> cliquer sur le contact -> touche menu et cocher la case "Bloquer directement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.