Rungun Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Attendre gentiment l'OTA...sauf quand on sait qu'elle peut arriver dans 3 semaines sur nos téléphones.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schafi Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, J'ai essayé toutes les méthodes mais impossible d'installer la version L et toujours la même erreur, j'ai fait par NRT, flash-all, le flash un par un. Quelqu'un aurait une solution ? - archive does not contain 'boot.sig' - archive does not contin 'recovery.sig' failed to allocate 1005154516 bytes error : update package missing system.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 et par ADB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schafi Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pas eu le temps de mettre la factory ou de faire l'update par .zip (pourtant j'avais DL les fichiers) : l'OAT s'est lancé seule il y a un instant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Manque de fluidité remarqué quand On passe en mode ecobomie d'énergie ^^ L'application messenger n'est pas d'office dedans faut le chercher sur le playstore... ^^ Bah oui c'est le but, le processeur est ralenti... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Attendre gentiment l'OTA...sauf quand on sait qu'elle peut arriver dans 3 semaines sur nos téléphones.. (depuis 5 minutes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pas eu le temps de mettre la factory ou de faire l'update par .zip (pourtant j'avais DL les fichiers) : l'OAT s'est lancé seule il y a un instant... ota officielle ? bonne nouvelle ça debarque en france ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 ota officielle ? bonne nouvelle ça debarque en france ! La surprise c'est dans quelques minutes : rooté + TRWP Recovery, je sais pas si celle-ci va aimer... elle se DL LLEENNTTEEMMEENNTT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) J'ai choisit la méthode manuelle de la OTA zip J'ai vraiment galéré en enchaînant problèmes sur problèmes et tutos sur tutos Moment de vérité et de peur. EDIT: Boot animation en cours :o Modifié 13 novembre 2014 par Mathis G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Autre méthode: attendre gentiment l'OTA qui va arriver dans les jours qui viennent !La voix du grand sage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Après quelques tasses de café cette nuit pour faire un backup complet de mes données, j'ai installé la factory au propre, re-rooter et ré-installer TWRP, tout roule. Merci aux personnes du forum ayant indiqué le lien test sur Twitter de Titanium Backup, ça m'a permis de tout restaurer facilement, good :) Niveau design, quelle claque, et surtout, quel ravalement de façade ! Ça fait plaisir de dire au revoir au holo blue #33b5e5 :p Et les animations sont un véritable bonheur :3 C'est très fluide, mais un poil plus lent que sur Kitkat. Enfin, en accélérant un peu les animations ça devient tout de suite plus agréable. Par contre, c'est triste de voir tous ses modules Xposed à l'arrêt :( Autre chose, je pense qu'on aura vite une mise à jour mineure : il y a de grosses difficultés d'accroche du wifi, et apparemment c'est général (vu sur phonearena). Enfin, la mise à jour n'aura finalement résolu mon problème de microphone, j'ai l'impression qu'il est tombé en rade ce week-end et j'avais espoir que ce soit software... (et bien sûr, il n'est plus garanti depuis un peu plus d'une semaine...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Voici des explications sur Reddit concernant le fonctionnement des OTA Rollouts are conducted in phases. Typically they start at 1% of devices for around 24 - 48 hours; we watch the return rates and resulting device checkins and error reports (if any), and make sure nothing looks wrong before sending it to more. Then typically it goes to 25%, 50%, 100% over the course of a week or two. What the percentages mean is that when your device checks in, it has a 1% chance (for example) of being offered the OTA. If it doesn't (randomly) get an offer, it will never get an offer until the next batch. IOW, once your device checks in and gets turned down, that's it until the next batch. Mashing on the "check for updates" button just causes your device to check in again, and get automatically turned down again. Think about how that makes your device feel! WON'T SOMEONE PLEASE THINK OF THE PHONES?! That said, once the new batch does start, hitting that button does give you a new roll of the dice -- but once. Since devices usually only check in for system updates every 24 hours (I think? Certainly on a many-hours basis) this can get you your shot sooner than it would happen on its own. So, mash away. :) Just be patient, and mashing on it more often than once or twice a day isn't going to gain you anything. Edit: also, keep in mind that this isn't first-come/first-served. You're not racing other devices to get your slot in the current batch, or something. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 20 minutes passées : la moitié du DL de l'OAT. Pas chez moi que ça rame (VDSL 33,6Mb/s) mais dans les tuyaux entre Google & moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je sais pas si c'est un hasard mais j'ai téléchargé l'ota.zip et fait une verif de maj et ça ma lancer le téléchargement de la mise a jour Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) @Deicide : tu l'as depuis plus de 2 ans ??? Modifié 13 novembre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Premiers retours sur l'autonomie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 @Deicide : tu l'as depuis plus de 2 ans ??? Non mais il va devoir passer par la garantie LG au lieu de celle du play store qui ne dure qu'un an a priori. On attends ton retour dessus d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 @Deicide : tu l'as depuis plus de 2 ans ??? Bah il est garanti 1 an quand on l'a eu sur le Play Store, non ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seram Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, J'ai essayé toutes les méthodes mais impossible d'installer la version L et toujours la même erreur, j'ai fait par NRT, flash-all, le flash un par un. Quelqu'un aurait une solution ? - archive does not contain 'boot.sig' - archive does not contin 'recovery.sig' failed to allocate 1005154516 bytes error : update package missing system.img J'avais aussi ce problème, en désactivant mon antivirus (avira), ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Well : l'OAT m'a rebooté mon mobile... et j'arrive sous le Recovery TWRP (Grrrr) : quelqu'un a une idée d'ou le file est ? EDIT : TWRP incompatible avec update par cet OTA (erreurs checksums) > remettre stock recovery Modifié 14 novembre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Mise à jour passée avec sucés. J’espère que la fluidité restera au rendez vous longtemps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/195199-Android-L-Preview#entry3219803 Page 89 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pour ceux qui ont déjà Lollipop, vous pouvez contribuer à ça : Les applis qui ne marchent pas avec la version officielle d'Android 5.0 "Lollipop" Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Tu utilises bien cette version de TB : https://twitter.com/TitaniumBackup/status/484410624672559105 ?Salut. Chez moi cette version est non fonctionnelle et bloque sur vérification du support SQLite. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.