Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Moi aussi le nexus n'est plus reconnu avec le redémarre en bootloader...tu peux me dire comment tu as fais s'il te plait ?

 

Tu dois aller dans le gestionnaire de périphériques, dans la liste tu devrais trouver ton Nexus avec une icone d'erreur (erreur liée à l'absence de driver). Tu le sélectionnes, clic droit > Mettre à jour le pilote. Tu choisis d'aller chercher le driver sur le pc et tu vas sélectionner le dossier ADB & Fastboot (je n'ai pas pris le sdk complet, juste les outils nécessaires). De là tu devrais avoir 3 choix, j'ai pris celui qui a un nom du genre "adb bootloader interface". Une fois ce driver là installé, j'ai pu continuer et lancer la commande d'installation du zip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai réussi, j'ai fais un peu au pif, j'ai fais l'installation des driver quand le N5 était dans le recovery et sa à enfin marcher, la je suis dans "Mise à jour d'Android, optimisation de l'application 100 sur 152..." j'espère que c'est bon :)

Merci encore pour ton aide @@BAC. ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai réussi, j'ai fais un peu au pif, j'ai fais l'installation des driver quand le N5 était dans le recovery et sa à enfin marcher, la je suis dans "Mise à jour d'Android, optimisation de l'application 100 sur 152..." j'espère que c'est bon :)

Merci encore pour ton aide @@BAC. ! :D

 

De rien !

Si tu es en phase d'optimisation des applications c'est bon logiquement :)

 

 

 

 

Ca demande une certaine adaptation ces changements. Je cherchais comment passer en silencieux/vibreur. Il m'a fallu un temps pour comprendre que ça n'était plus en faisant un appui long sur le bouton power mais en appuyant sur une touche volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vue par mois existe toujours mais c'est un peu différent! En fait quand tu click sur le mois, ca se déplie et tu vois ton mois en entier (Et ce peu importe le mode dans lequel tu te trouves!)

 

En attendant le mode "planning" sur ce nouveau calendar est franchement chouette!!!

Ah ! Bonne nouvelle. Merci pour le retour.

Je suis déçu et étonné que le journaliste d'Ars Technica ne l'ai pas compris, il connaît pourtant très bien Android  :/

 

Et sinon, côté autonomie ça donne quoi pour ceux qui l'ont installé il y a plusieurs jours (cas d'une utilisation normale) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers ZIP sont disponible mais je ne comprend pas comment se passe l'installation de fichier ZIP pour passer d'une vserion Android à une autre sans perte de donnée en ayant un téléphone non rooté et "clean" Pourriez-vous m'indiquer la procédure ! J'en ai marre d'attendre la mise à jour via OTA !

tu peux installer manuellement le zip de l'ota, ça fonctionne si tu es full stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'autonomie, c'est encore un peu tôt pour se prononcer, non ...?

De quoi tu parles ? Quelle 5.1 ?

Plutôt une 5.0.1 je pense, ici et . Et un lien interdit pas le forum, ridicule mais bon...

J'ai envie de dire tant mieux et tant pis... Il va déjà falloir recevoir la 5.0 en OTA, et encore attendre pour la 5.1...   :(

Modifié par Keltah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être full stock pour installer une OTA. Si tu es root l'OTA apparaitra sur ton nexus mais refusera de t'installer.

 

Faux

 

Du moins, le root installé par le Skipsoft Android Toolkit PRO EDITION Version 1.3.2 ne produit pas cet effet de bord

 

En revanche, TWRP Recovery empèche l'OTA de s'installer

 

Et il faut refaire le root (si nécessaire) après

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ? Quelle 5.1 ?

Pour l'autonomie, c'est encore un peu tôt pour se prononcer, non ...?

Non ce n'est pas un peu tôt pour ce prononcer car c'est tirer de (Lien interdit),ainsi que des premiers retours utilisateurs :) .Je sais de quoi je parle t'inquiète pas ;) Modifié par Androhtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça doit venir de toi car j'ai aucun soucis avec ma batterie moi. Bien au contraire même, je la trouve meilleure qu'en 4.4.4

 

Tu as peut-être une application qui te la vide... Il y a quelques semaines, en faisant une restauration de mes données via TRWP, ma batterie se vidait à vue d'oeil. Je faisais à peine quelques heures. Je suis revenu sur un backup précédent et le soucis avait disparu !

 

Vérifie de ce coté là au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis retournée sous la 4.4.4 pour la batterie, j'attendrais un correctif de la batterie car elle fond trop vite.

 

J'espère que la calibration de la batterie est en cause : je viens de tenir 5 heures entre 100% et 10% là où je tenais 9 heures, voire + :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...