nlcs_pln Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous !Voilà 1 an que j'ai mon Nexus 5, et je me rappelle déjà qu'à l'époque je cherchais une coque en silicone/gel transparent et j'ai dû me résigner à une coque rigide en plastqiue car je n'avais pas trouver mon bonheur.Donc j'aurai une petite question pour vous, est-ce que vous sauriez oùù en trouver exactement ?Pourtant je ne pense pas que ce soit impossible à produire, les seuls que je trouve ont soit un vieux contour en plastique, soit elles sont colorés ou soit elles sont semi-translucide.Je me dis que quitte à avoir un beau "NEXUS 5" graver sur la coque, autant que ça se voit :)En tout cas je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses ! Modifié 16 octobre 2014 par Shockwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Mauvaise section : https://forum.frandroid.com/forum/830-google-nexus-5-accessoires/ Demande le déplacement stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bah il a carrément refait un post .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.