Aller au contenu

[TUTO] Rooter son HTC One M8 (méthode HTCDev)


nuts77

Recommended Posts

Bonjour,je vois"no error" où est ton soucis,tu peux plus avancer?

As tu bien pris le message complet,comme expliqué sur le tutoriel?

Since By HTC One_m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le message d’erreur du site c'est parce que j'ai recommencer la manip du début et il ma mis ce message d'erreur car je l'avais déjà fait une fois donc ca ces normale je pense.

Le problème c'est une fois que je valide: fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin dans la commande fastboot normalement mon tel devrait affiché Unlock bootloader puis je devrait valider avec les touche de mon tel et bas rien ne se passe. Mon tel n'affiche rien et j'ai toujours le unlock en rose quand je regarde.

C'est un téléphone qui vient de chez bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je m'excuse car je risque d'être une grosse boulette ^^, j'ai déjà rooté pas mal de téléphones, mais là je ne comprends pas. J'ai le fameux message "il manque adbwinapi.dll" lorsque je lance Fastboot.

Je ne comprends pas...Je suis sous cette daube de Windows 8.1

 

Merci si vous pouvez m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, c'est mon premier root sur un HTC one m8. J'en suis à cette étape-ci :

"8.Votre recovery a été flashé, vous pourrez donc désormais démarrer en mode recovery en sélectionnant « RECOVERY » avec les touches volume depuis votre bootloader. Pour rooter votre téléphone, téléchargez et copiez le fichier UPDATE-SuperSU-vxxxx.zip à la racine de votre carte micro-SD ou de la mémoire interne de votre téléphone.

9. Démarrez votre téléphone en mode recovery, sélectionnez « Install » ou « flash zip » (selon les recoveries) et choisir le fichier UPDATE-SuperSU-vxxxxx.zip. Valider, puis redémarrez (« Reboot system », généralement dans les options d’alimentation)."

 

Mais je ne trouve pas le chifier UPDATE-SuperSU-vxxxxx.zip, je suis sensé le trouver où ? Je l'ai bien stocké sur mon téléphone, je l'ai dézippé dessus et j'ai laissé le zip. Aurais-je mal fait qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as quel recovery quand tu boot dessus?

Pour le zip updateZip, tu le met à la racine de la sd externe ou interne c'est tout

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, tu as bien installés adb et le reste?

Ton m8 est reconnu par ton pc en bootloader fastboot hboot?

Si tu tape fastboot devices tu le vois sur ta commande (fenêtre noire avec numero de serie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien téléchargé ADB, j'ai UPDATE SuperSU v2.46 en zip à la racine de mon m8 ainsi que le fichier img du Recovery conseillé à la première page. La room que j'essaie d'installer est ViperOneM8 1.6.0 et le fichier zip est aussi à la racine de mon téléphone.

 

quand je tape fastboot devices sur Minimal ADB and fastboost j'obtient ceci :

 

SH45PWM02060   fastboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, faut installer le recovery custom twrp maintenant via fastboot

Ensuite backup de rom hélico avant de root

Puis root

Puis ta version viper One est obselete, c'est en version 4.3.0 lollipop maintenant

C'est quoi comme m8, opérateur ou international nu?

Répond à ces questions stp

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...