Aller au contenu

[TUTO] Rooter son HTC One M8 (méthode HTCDev)


nuts77

Recommended Posts

Re, ben elle doivent s'y mettre directement, sinon tu vas dans paramètres, applications puis tu choisis l'application à déplacer, c'est tout

Sinon comme appli y a app2sd un truc comme ça, faut que je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A chaque fois elles se mettent sur la memoire interne au départ puis je dois mes déplacer manuellement, et quand je le fais depuis le menu applications il reste toujours une bonne partie de l'app qui est dans la mémoire interne

Modifié par naufrager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est des appli qui on besoin d'être sur mémoire interne, une partie du moins, pour être réactive instantanément je pense

C'est Facebook ça ?

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7y8w19z9.jpeg

Mon Facebook :D

Édit, c'est Facebook lite

Tu peux changer ton icône batterie si tu veux, tu vas dans l'application insert thème puis batterie ;)

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nuts 77

Merci pour le tuto. Je l'avais mis de côté en attendant d'avoir le temps de "m'y coller".

tout est bien allé jusqu'au moment de faire recopier le code bin envoyé par HTC

Voici la copie d'écran où je bloque:

 

C:\program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot>fastboot flash unlocktoken Unlock_code .bin

target reported max download size of 1826414592 bytes

error: cannot load 'Unlock_code.bin': No error

 

C:\Program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot

 

Je ne comprends pas ce que ce "max download size of 1.8 Go" vient faire dans l'histoire

 

AU départ j'avais Fastboot et Code bin dans un répertoire spécifique sur une clé

Comme j'étais sur une ligne C:\Program Files..., j'ai essayé de mettre Fastboot et le code Bin dans ce répertoire, ... et voilà ci-dessus le résultat... ??

Je suis donc retourné à mon HTC non rooté en attendant de savoir où ça bug... Par chance (?) il est revenu à la normale sans problème

 

Une idée pour boucler le processus ??

Merci d'avance

 

(j'ignore s'il y a un rapport mais je suis sous Windows 10) 

PS:... je ne suis pas tout à fait "nul" dans le domaine, ..., mais c'est un peu limite (et puis j'ai oublié les commandes DOS...) (-:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,si je peux me permettre de répondre,hé sais pas si nutts passera par la,combien de octets fait ton fichier token reçu de htc dev

Exemple

bwmcj7qe.jpeg

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, j'arrive sur ce forum. J'ai suivi le mode op de ce tuto. Tout semblait s'être bien passé (j'ai bien picoré un peu sur d'autres forums pour y arriver car je pigeais pas certains détails parfois). J'ai réussi à installer cyanogenmod 13 en version nightly. J'ai mis le pack google micro. J'ai android 6.

 

Précédemment j'ai utlisé TWRP2.8.0.6, BETA-SuperSU-v2.68-20160228150503.

 

Encore une fois il me semblait que tout était ok et pourtant root checker me dit que le root n'est pas proprement installé.

 

Est ce que vous pouvez m'aider svp ? Je ne sais pas si je communique les meilleurs informations sur les outils utilisés... Je suis débutant dans le root et le langage informatique donc désolé pour mes erreurs de formulation.

 

 

C'est bon, j'ai eu la réponse via un autre forum. J'ai du reflashé supersu.

Modifié par Law42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Salut Nuts,

 

Merci pour le topo clair et détaillé qui marche

 

Tu peux encore rajouter au sommet qu'il faut passer en mode développeur, puis activer le mode débogage USB pour faire gagner quelques minutes (heures?) aux prochains :D

 

Bisous

 

Fmanuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...