Invité FAJO Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Ha oui, j'avais déjà vu ça, tu est Root et il marche pas AdAway alors juste root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bah je sais pas ou est ce que je pourrais aller verifier qu'il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Ben tu l'installe AdAway, tu le lance puis met à jour les fichiers hosts Si ça marche pas c'est qu'il faut le S-off alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Les fichiers hosts s'etaient bien mis à jour ! Sinon tu connais une bonne app pour envoyer une application à 100% sur la carte sd ? J'en profite pour te poser plein de questions :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Re, ben elle doivent s'y mettre directement, sinon tu vas dans paramètres, applications puis tu choisis l'application à déplacer, c'est tout Sinon comme appli y a app2sd un truc comme ça, faut que je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Salut A chaque fois elles se mettent sur la memoire interne au départ puis je dois mes déplacer manuellement, et quand je le fais depuis le menu applications il reste toujours une bonne partie de l'app qui est dans la mémoire interne Modifié 5 novembre 2015 par naufrager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, tu en as beaucoup d'application qui font ça ? De mon côté je laisse faire, j'ai jamais eu de probleme de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 salut, je sais pas, y'a pas moyen de dire aux applications de s'installer directement sur la carte SD? Et sinon bah ça dépend de l'application mais c'est souvent environ 3/4 de l'app qui se met sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, mais c'est toujours comme ça, ça va direct sur ta mémoire interne ? Ton mobile rame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 bah oui mais je pensais que c'était possible de l'envoyer direct sur la SD Non pas du tout c'est juste pour libérer de la place sur la mémoire de stockage interne, il me reste 6 go je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ha, et c'est Facebook et des jeux qui doivent manger la place T'as essayer ce genre d'application ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Oui ça fonctionne mais pas complètement, il manque toujours un bout de l'app qui reste sur la memoire interne mais pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Re, ça doit être normal, pour que l'appli démarre de suite quand tu la sollicite C'est quoi comme appli, que je regarde si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 C'est toutes mes applis, genre clash of clans, facebook... Par exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Ha, c'est des appli qui on besoin d'être sur mémoire interne, une partie du moins, pour être réactive instantanément je pense C'est Facebook ça ? Modifié 5 novembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Oui sûrement, dans tous les cas c'est pas hyper gênant, c'est juste pour optimiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Mon Facebook :D Édit, c'est Facebook lite Tu peux changer ton icône batterie si tu veux, tu vas dans l'application insert thème puis batterie ;) Modifié 5 novembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ah ok bon bah normal alors Oui, j'avais deja essayer et regarde j'ai rien, cette appli est la seule que j'ai remarquer qui bug Et quand je clique sur la petite icone en haut (le sac) l'application met "erreur: l'application s'est arrêtée" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ah mince bizarre, c'est fonctionnel de mon côté Tu t'es inscrit sur leur compte ? Je crois que c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ah non j'ai pas de compte insertcoin, en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hm9d Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour Nuts 77 Merci pour le tuto. Je l'avais mis de côté en attendant d'avoir le temps de "m'y coller". tout est bien allé jusqu'au moment de faire recopier le code bin envoyé par HTC Voici la copie d'écran où je bloque: C:\program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot>fastboot flash unlocktoken Unlock_code .bin target reported max download size of 1826414592 bytes error: cannot load 'Unlock_code.bin': No error C:\Program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot Je ne comprends pas ce que ce "max download size of 1.8 Go" vient faire dans l'histoire AU départ j'avais Fastboot et Code bin dans un répertoire spécifique sur une clé Comme j'étais sur une ligne C:\Program Files..., j'ai essayé de mettre Fastboot et le code Bin dans ce répertoire, ... et voilà ci-dessus le résultat... ?? Je suis donc retourné à mon HTC non rooté en attendant de savoir où ça bug... Par chance (?) il est revenu à la normale sans problème Une idée pour boucler le processus ?? Merci d'avance (j'ignore s'il y a un rapport mais je suis sous Windows 10) PS:... je ne suis pas tout à fait "nul" dans le domaine, ..., mais c'est un peu limite (et puis j'ai oublié les commandes DOS...) (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Bonsoir,si je peux me permettre de répondre,hé sais pas si nutts passera par la,combien de octets fait ton fichier token reçu de htc dev Exemple Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Modifié 11 novembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law42 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Salut, j'arrive sur ce forum. J'ai suivi le mode op de ce tuto. Tout semblait s'être bien passé (j'ai bien picoré un peu sur d'autres forums pour y arriver car je pigeais pas certains détails parfois). J'ai réussi à installer cyanogenmod 13 en version nightly. J'ai mis le pack google micro. J'ai android 6. Précédemment j'ai utlisé TWRP2.8.0.6, BETA-SuperSU-v2.68-20160228150503. Encore une fois il me semblait que tout était ok et pourtant root checker me dit que le root n'est pas proprement installé. Est ce que vous pouvez m'aider svp ? Je ne sais pas si je communique les meilleurs informations sur les outils utilisés... Je suis débutant dans le root et le langage informatique donc désolé pour mes erreurs de formulation. C'est bon, j'ai eu la réponse via un autre forum. J'ai du reflashé supersu. Modifié 19 mars 2016 par Law42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Tu l'as reflash avec TWRP? Bien en tout cas, merci de l'édit ca en aidera d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmanuel Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Salut Nuts, Merci pour le topo clair et détaillé qui marche Tu peux encore rajouter au sommet qu'il faut passer en mode développeur, puis activer le mode débogage USB pour faire gagner quelques minutes (heures?) aux prochains Bisous Fmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.