Aller au contenu

Besoin de l'avis de ceux qui auraient achete le ascend mate 7


Recommended Posts

Salut j'ai le miens depuis hier en black et je suis vraiment content de ce tel effet whaouw garanti, je n'ai aucuns ralentissement dans l'interface menu ect,

 

par contre en jouant à Sky force 2014 je note quand même pas mal de petits ralentissement quand il y a énormément d'objet et explosion à l'écran, cela après +- 15 min de jeux quand le tel commence à chauffer (j'en avais moins sur mon Oneplus one mais bien plus sur mon LG G3 32GB 3GB ram)

 

question chauffe après 30 min de jeux sa chauffe mais cela reste tout à fait acceptable 

 

Pour le moment je suis ravi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@micdodo888

J'ai réuploader sur Mega la totalité des outils.

Un super merci à toi KillerdogKD ,s'est nickel j'ai pu récupérer la totalité des fichiers car je reçois mon Mate 7 demain matin ,je vais essayer de l'attaquer ce weekend ,en démarrant par le root ,hate,je ferais un retour aussi après quelques jours d'utilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien.

Pour information Xposed Framework fonctionne, j'ai du le flasher à la main.

-Il faut d'abord aller dans Paramètre et cocher dans expérimental :
Désactiver "resource hooks"

-méthode d'installation "Recovery (zip sur la carte SD, à flasher manuellement)

ensuite ont reboot en recovery (power et vol +) le fichier est dans le répertoire suivant :

Android/Data/de.robv.android.xposed.installer/files

Il y à deux fichier :

Xposed-Installer-Recovery.zip (installer le framework)

Xposed-Disabler-Recovery.zip (désactiver le framework en cas de bootloop)

 

Certain modules ne fonctionneront pas (du au systèmes de thème de EMUI) mais les autres fonctionnent nickel.

 

Perso j'utilise les modules suivant sans problèmes :

BubbleUPnP
Fake ID fix
Greenify
Master Key Fix
NoSafeVolumeWarning
Obb On SD
Physical Button Music Control
Youtube AdAway
Modifié par KillerdogKD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

La différence entre le modèle Europe et le modèle Asie (double sim) est il simplement logiciel ou hardaware ?

Sous entendu avec une bidouille utiliser le modèle Europe en double sim .

 

Et e ti il possible d’enlever le nom opérateur en haut a droite ?

Merci.

Modifié par boobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modele asiatique (logiquement) possede 3 Go de RAM (contre 2 pour l'européen), 32 Go de ROM (contre 16 pour le modele européen), et a effectivement le double sim.

 

Aprés, savoir si le second slot SIM existe sur le modele européen, cela m'étonnerait quand même...

 

Et pour le moment (que je sache) il n'est pas possible d'enlever le nom de l'opérateur en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Sur le modèle européen vendu en France est il vendu avec un protection écran posée ?

J'ai reçu le miens ce matin et j'avoue que je ne pense pas qu'il y est de protection installé sur l'écran,j'ai mis un film du lgg3 de ma chérie en attendant de recevoir le verre trempé pour le Mate 7,il y avait un client sur amazon qui pour lui un film protecteur serait installer,mais j'en doute.

Une petite question comment fait on pour rentrer ces empreintes ,j'avoue que je suis un peu crevé et j'ai pas trop cherché,au pire je verrais demain,merci d'avance sinon pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien pour ton verre trempé ?

Oui je te le met,j'ai comparé tout les modèles proposés ,les épaisseurs,les qualités celui là me semble etre le top,voilà le lien :

 

http://www.amazon.fr/dp/B00ON465HQ/ref=pe_386181_40444391_TE_item

 

Là j'ai pas le temps de m'occuper de mon nouveau joujou,mais en tout cas super réactif,un premier test antutu à 42447 points,bref que du bon,finition exemplaire et sensation et prise en main géniale,un très beau et bon tèl visiblement,à voir une fois toutes les options testées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KillerdogKD,encore merci pour le tuto pour le root mais sur le site pour dévérouiller le Mate 7 ,meme après avoir rentré toutes les infos,il bloque et me demande le Product ID alors que je l'ai correctement renseigné,peut etre ne peux t'on pas dévérouiller la version européenne,si tu as une idée merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, devant le peu de serieux de la boutique Oppomart, je leur ai envoyé tout a l'heure un email en leur disant que j'attendais un départ du colis de leur magasin demain lundi ou bien un remboursement immédiat: pas de réponse.

 

Je dépose dans les minutes qui suivent une reclamation auprés de paypal pour objet non livré: a peine envoyé, mail de oppomart indiquant que la commande allait etre remboursée (ca alors), par contre: dans le mail de oppomart, ils me deduisent apparemment plus de 20 dollars de frais de gestion...

 

Mes fesses oui, je vais pas les louper avec paypal ceux la, ca va se transformer en litige une fois que j'aurai recu le remboursement.

 

 

Du coups, la, je viens de commander auprés d'un autre webmarchant présent sur xda-dev (et qui lui au moins répond illico), et mon smartphone décolle mardi de chine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@micdodo888

 

A tu bien suivi toutes les étapes ?

Il faut bien Choisir Y300-0000 dans la liste sur l'app pour généré le Product ID, ensuite tu doit bien remplir les champs sur le site pour générer le code de déverrouillage et surtout ne pas oublié le code captcha :D

 

@@titou974

 

La version 3G/32Go est qu'en Or (vive le bling bling)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette version 3go de ram n'est normalement vendue qu'en chine (mais elle est compatible avec tous les pays).

 

elle est beaucoups plus chere que la version vendue en France, mais elle a également l'avantage d'etre dualsim.

 

par contre, un vendeur en particulier (celui par qui je passe actuellement) a recu une edition speciale de cette version premium 3go: en gris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, je présume que tu parles de Getmobilephone présent sur XDA ... attention leur site est tout récent et queque peu buggé, prix plus élevé que sur Oppomart.

Je vais vérifier mais je pense qu'Oppomart m'a remboursé intégralement mon versement sans aucun frais mais je n'avais pas encore ouvert de litige avec Paypal.

J'avais simplement menacer de le faire. Peut-être doivent-ils payer une pénalité en cas de litige ouvert avec Paypal et il tente de te la répercuter ?!

Attention le modèle 3 Go de ram en silver soit disant édition limitée serait dispos ailleurs et une probable dispo étendue au black en 3 en Go de ram à venir... en noir il est SUPERBE !!!

Le silver tire énormément sur le blanc ... attention de ne pas être déçu par la teinte.

Mon top 3 dans l'ordre : Black - Gold et Silver.

 

Courage, tu auras bientôt ton précieux !

 

Pour le dual sim éventuellement présent dans le modèle européen (hardware identique mais blocage software ?), j'attends un démontage ifixit pour être fixé ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, je présume que tu parles de Getmobilephone présent sur XDA ... attention leur site est tout récent et queque peu buggé, prix plus élevé que sur Oppomart.

Je vais vérifier mais je pense qu'Oppomart m'a remboursé intégralement mon versement sans aucun frais mais je n'avais pas encore ouvert de litige avec Paypal.

J'avais simplement menacer de le faire. Peut-être doivent-ils payer une pénalité en cas de litige ouvert avec Paypal et il tente de te la répercuter ?!

Attention le modèle 3 Go de ram en silver soit disant édition limitée serait dispos ailleurs et une probable dispo étendue au black en 3 en Go de ram à venir... en noir il est SUPERBE !!!

Le silver tire énormément sur le blanc ... attention de ne pas être déçu par la teinte.

Mon top 3 dans l'ordre : Black - Gold et Silver.

 

Courage, tu auras bientôt ton précieux !

 

Pour le dual sim éventuellement présent dans le modèle européen (hardware identique mais blocage software ?), j'attends un démontage ifixit pour être fixé ;-)

 

De toutes facons, moi j'ai commandé la version Gold ;)

Effectivement, getmobilephone est plus cher ;)

 

Mais bon, ce doit etre le prix pour avoir cette machine plus rapidement...

 

Ce serait interessant de savoir si la version européenne est effectivement dualsim aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le modèle 3 Go de ram en silver soit disant édition limitée serait dispos ailleurs et une probable dispo étendue au black en 3 en Go de ram à venir... en noir il est SUPERBE !!!

Le silver tire énormément sur le blanc ... attention de ne pas être déçu par la teinte.

Mon top 3 dans l'ordre : Black - Gold et Silver.

C'est intéressant ça. Tu as vu cette info où à propos de la version silver ou black en 3 Go de ram ? Quand tu dis à venir, c'est à dire dans les semaines qui arrivent ou dans plusieurs mois ? Vendu partout ou juste en import ?

Parce que si j'en achète fin du mois et que quelques jours plus tard une version améliorée sort je serai un peu vert...

Pour la couleur, au début je partais sur le silver pour l'arrière, mais plus je regarde et plus je me dis que le black fait plus classe, surtout à l'avant. Le silver est quasi blanc devant effectivement.

Pour les nouveaux possesseurs du mate 7, vous confirmez qu'il n'y a pas de saccades ?

Dans certaines reviews ils disent que c'est totalement fluide et dans d'autres ils disent qu'il y a des accros, surtout quand on ouvre l' "apps menu". Je crois que c'est quand on ouvre le menu des applis récentes ouvertes et qu'on navigue entre elles.

Merci.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, j'ai le sourire, j'ai commandé hier chez Getmobilephone (le vendeur présent sur XDA) et le smartphone vient d'etre expédié aujourd'hui :D

Le vendeur m'a envoyé une photo du bordereau d'envoi :) Ca commence bien au moins avec lui ;)

 

A ce qu'il m'a dit, la livraison est normalement prévue pour jeudi... (j'espere que Madame sera la pour le réceptionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...