boobs Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Il fait une charge complète en combien de temps ? De plus le chargeur est gros. A-t-il la recharge rapide ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Hello, Je sais plus qui attendait les retours sur le nexus 6 ... Bon a priori les pemiers test d'autonomie viennent de tomber et le Huawei ascend mate 7 est devant toujours à la deuxième place derrière le Z3 de chez Sony. Le nouveau fleuron de chez Google arrive 5 ème! Plutôt pas mal ^_^ Modifié 13 novembre 2014 par pikatchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagase Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 @boobs La charge prend environs une heure, le chargeur n'est pas gros il est énorme ^^ mais bon. Pas de charge rapide à priori. Moi j'ai un soucis, quand je met une musique sur spotify ou autre, je ne peux pas changer de piste depuis l’écran de verrouillage, si j'appuie sur le bouton suivant, précédent ou même pause ça me lance les musiques intégrées dans le tel, un peu bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 @boobs La charge prend environs une heure, le chargeur n'est pas gros il est énorme ^^ mais bon. Pas de charge rapide à priori. Moi j'ai un soucis, quand je met une musique sur spotify ou autre, je ne peux pas changer de piste depuis l’écran de verrouillage, si j'appuie sur le bouton suivant, précédent ou même pause ça me lance les musiques intégrées dans le tel, un peu bizarre ! Salut Nagase, J'ai pas encore le téléphone en main mais de ce que j'ai lu ici et là, il faut que tu mette ton application favorite par exemple "Spotify" par défaut. Je crois que ça résout le problème. A tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je viens de recevoir le mien (la version premium en 3Go de RAM), et bien ya pas a dire, ça dépote sévère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je viens de recevoir le mien (la version premium en 3Go de RAM), et bien ya pas a dire, ça dépote sévère :D Cool on va avoir des retours sur cette version...bon déjà tu l'as pris ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 je l'ai acheté au vendeur Getmobilephone présent sur XDA-Dev, il a une web boutique qui se nomme www.leharbour.com J'ai payé le téléphone nettement plus cher que sa version française plus classique, mais au moins j'ai toutes les fonctions que je voulais :) (dualsim, 3 go de ram, 32 go de rom...) J'ai déjà installé Nova Launcher dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Content pour toi ! Bon amusement Romain :-) P.S : dommage pour tes frais de douane mais que ca ne gâche pas ton plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 @boobs La charge prend environs une heure, le chargeur n'est pas gros il est énorme ^^ mais bon. Pas de charge rapide à priori. Moi j'ai un soucis, quand je met une musique sur spotify ou autre, je ne peux pas changer de piste depuis l’écran de verrouillage, si j'appuie sur le bouton suivant, précédent ou même pause ça me lance les musiques intégrées dans le tel, un peu bizarre ! oui il faut que tu paramètre spotify en tant que lecteur par défaut pour la musique, pas essayer avec spotify mais avec google play music ca marche. J'ai recu mon smart cover couleur blanc ivoire (celui commandé en octobre) la qualité est plutot très bonne, la sensation au touché très agréable .et l'animation sur le lockscreen de l'heure est très jolie. Sont fort ces petits chinois :P je l'ai acheté au vendeur Getmobilephone présent sur XDA-Dev, il a une web boutique qui se nomme www.leharbour.com J'ai payé le téléphone nettement plus cher que sa version française plus classique, mais au moins j'ai toutes les fonctions que je voulais :) (dualsim, 3 go de ram, 32 go de rom...) J'ai déjà installé Nova Launcher dessus ;) tu as la 4G sur toutes les Bandes ? tu est chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 oui il faut que tu paramètre spotify en tant que lecteur par défaut pour la musique, pas essayer avec spotify mais avec google play music ca marche. J'ai recu mon smart cover couleur blanc ivoire (celui commandé en octobre) la qualité est plutot très bonne, la sensation au touché très agréable .et l'animation sur le lockscreen de l'heure est très jolie. Sont fort ces petits chinois :P tu as la 4G sur toutes les Bandes ? tu est chez quel opérateur ? Je ne capte pas la 4G a mon domicile, donc je vous dirai demain si je l'aie captée ;) Je suis chez Sosh (Orange) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdodo888 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Content pour tout ceux qui ont passé commande,et j'aimerais bien connaitre le score antutu du 3 gigas de ram ,juste pour voir si la différence est importante ou non,sinon j'ai quasiment tout modifié dans le tèl,j'ai réussi à virer tout ce qui me géner,il n'y a que le son de la touche volume quand on baisse ou augmente le volume qui est toujours présente,si quequ'un sait comment la virer je suis preneur,merci d'avance.Et bonne utilisation de vos joujous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Vous me donnez envie avec tous vos retours :P Hâte d'avoir le mien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Alors ben pour Antutu 5.2.0, j'obtiens un score de: 43443 Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdodo888 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Alors ben pour Antutu 5.2.0, j'obtiens un score de: 43443 Vous en pensez quoi ? Très bon score mais au final ,un écart assez réduit avec la version 2 gigas,je fais 42449 points ,je pense que se sera surtout si plusieurs applis sont ouvertes en meme temps qu'il restera plus véloce que le 2 gigas.A voir maintenant pour ce qui est de l'accroche 4G mais éclate toi bien avec ce super tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ne t'inquietes pas, je m'eclates avec en ce moment meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Du coup ça te l'a fait à combien? Ca peut être intéressant 3GO de Ram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 731 euros pour l'appareil, livraison incluse, et 53 euros de frais de douane... ca fait cher, mais c'est cet appareil que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Ouhh ca fait chere c'est vrai !! ce qui me plait sur ce téléphone c le rapport qualité/prix mais là à ce prix là on se rapproche d'un Iphone mais au moins tu as le tél que tu souhaites. Moi je recois le miens demain :D / mon idéal c'est le 3Go/32Go en noir Meme si tu ne l'a pas en noir ROMAINPEREA, je t'envie. Modifié 13 novembre 2014 par titou974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 oui mais la, je vais pouvoir utiliser mes 2 puces (perso et pro) dans le meme telephone tres haut de gamme, parfaitement sécurisé avec le lecteur d'empreintes ;) ce que ne me permettrait pas un iphone ou un galaxy note 4... (pas de double sim et je ne veux pas d'amoled) il n'y a pas a m'envier, même la version française doit etre terrible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 yep yep :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 oui mais la, je vais pouvoir utiliser mes 2 puces (perso et pro) dans le meme telephone tres haut de gamme, parfaitement sécurisé avec le lecteur d'empreintes ;) En plus si tu as de très bon arguments ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 en attendant, pour avoir cette version, j'ai du batailler severe lol, car elle est peu disponible (car trés demandée) et du coups son prix s'envole :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour a tous ! Alors voila un petit résumé rapide de ma première "journée": Je tiens a rappeller que je dispose de la version chinoise du Ascend Mate 7, la MT7-TL10, qui est dotée de 3 Go de RAM, 32 Go de ROM et du double Sim... Toutefois, les informations rapportées ici devraient etre les même ou presque, que pour la version française. La fluidité: irréprochable. J'ai naturellement passé l'appareil du mode eco au mode normal, et il est impressionnant de rapidité. N'appréciant pas trop l'interface EMUI, j'ai installé Nova Launcher, et ça roule comme sur des roulettes. (je n'ai constaté aucun lag ou ralentissement) L'accroche reseau est trés bonne et je capte parfaitement la 4G (la ou il y en a ;) )., je précise que je suis chez SOSH (Orange). La qualité audio est trés bonne aussi, que ce soit en tenant l'appareil ou en utilisant une oreillette bluetooth. L'écran: Sublime est un euphémisme ;) Il est extra et le fait de pouvoir masquer les soft keys en bas pour profiter au maximum de chaque application est un plus qui permet de se régaler de cet affichage. Le rétro-éclairage automatique est trop faible a mon gout, du coups, je l'ai fixé moi même un peu au dessus de la moitié. La qualité du son du haut parleur "externe" est plutot bonne je trouve, et est assez puissante, et ce, sans distortion notable. Le capteur d'empreinte digitale fonctionne trés bien: on pose a peine le doigt et hop ca sort la machine de veille :) Je n'ai pas encore pris de photo, je ne peux donc pas me prononcer. Et l'autonomie: j'avoue être assez impréssionné: depuis ce matin 7H (ou le téléphone était chargé a 100%), j'ai téléphoné a peu prés 1H, envoyé une trentaine de textos, surfé pendant 40 minutes, le bluetooth était allumé en permanence et surtout: plus de 4 heures de navigation GPS avec Waze, et bien a l'heure ou j'écris ces mots, il reste encore 54% de batterie ;) Je trouve cela trés positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut. Il a toutes les fréquences en 4g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Non, il n'a normalement pas la bande des 800Mhz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.