boobs Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 OK merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Enfin il me semble... A confirmer par les possesseurs de la version française... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 de ce que j'ai lu, il "suffirait" de le flasher avec la ROM international pour potentiellement rajouter les bandes manquantes, j'ai bien la ROM mais pas le téléphone (MT7-TL10) :D. Après pour la luminosité il fut un temps sur d'autres téléphones ou j'utiliser Lux AutoBrightness qui est Très très paramétrable, gestion du capteur de luminosité Et/Ou Caméra frontal avec la posibilité d'ajuster soit même les niveaux en automatique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je pense que ce serait la radio qu'il faudrait flasher, mais je vais d'abord attendre que d'autres tentent l'experience chez XDA Dev avant de tenter le coup :) Viviement Android lollipop sur cette merveille et peut etre... une ROM android stock :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est clairement la radio, mais compte tenu du principe de flashage des téléphone Huawei (Fichier UPDATE.APP dans répertoire dload sur la carte SD) il faudrait flasher la ROM Complète. Après je me met à ta place, laisse d'autres "Kamikaze" testé pour nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Si tu as la rom internationale, je serais tenté de te la prendre, pour aider un utilisateur malchanceux sur xda dev qui a flashé son AM7 avec la ROM chinoise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie_andrea_s Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour Ca y est j'ai reçu mon mate 7 hier, il fonctionne mais j'ai un problème avec la carte SIM, elle n'est pas reconnu. J'ai une NANO sim free que j'ai utilise avec adaptateur (adaptateur un poil trop grand par rapport à la carte, il y a un peu de jeu... ) Non reconnu, elle fonctionne dans mon autre mobile. Du coup j'ai commandé une micro SIM chez free, en espérant que ca ne soit pas plus grave ... Je n'ai pas pu tester avec d'autres cartes ... Avez vous eu des soucis avec vos SIM sur mate 7 ? Merci de vos retours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Non moi aucun probleme... C'est probablement ta carte nano sim qui bouge un peu dans le logement... Avec la nouvelle puce, tout devrait bien aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bon je suis tout proche de craquer...mais comme c'est une peu le cadeau de Noel de ma femme, je ne l'utiliserai de toute façon que fin décembre...Aussi une petite question. Pensez vous qu'en attendant ce petit mois supplémentaire, le prix puisse baisser au delà des offres qu'il existe aujourd'hui (450E sur rue du commerce ce week-end)? Modifié 15 novembre 2014 par darsonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Si tu as la rom internationale, je serais tenté de te la prendre, pour aider un utilisateur malchanceux sur xda dev qui a flashé son AM7 avec la ROM chinoise... Je l'upload sur Mega et je te file le lien @ ca doit etreton adaptateur qui ne convient pas, attends ta nouvelle sim :) Bon je suis tout proche de craquer...mais comme c'est une peu le cadeau de Noel de ma femme, je ne l'utiliserai de toute façon que fin décembre...Aussi une petite question. Pensez vous qu'en attendant ce petit mois supplémentaire, le prix puisse baisser au delà des offres qu'il existe aujourd'hui (450E sur rue du commerce ce week-end)? faut voir, peux etre une ODR d'ici la (le P7 avait eu une ODR 2 mois après sa sortie si je me souvient bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeK68 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Oui je te le met,j'ai comparé tout les modèles proposés ,les épaisseurs,les qualités celui là me semble etre le top,voilà le lien : http://www.amazon.fr/dp/B00ON465HQ/ref=pe_386181_40444391_TE_item Là j'ai pas le temps de m'occuper de mon nouveau joujou,mais en tout cas super réactif,un premier test antutu à 42447 points,bref que du bon,finition exemplaire et sensation et prise en main géniale,un très beau et bon tèl visiblement,à voir une fois toutes les options testées. Bonjour Egalement propriétaire d'un mate 7 noir (2go /16go) acheté auprès de Rdc je suis interesé par la protection que tu as acheté. Tu pourras nous dire le résultat une fois en place. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour a tous ! Alors voila un petit résumé rapide de ma première "journée": Je tiens a rappeller que je dispose de la version chinoise du Ascend Mate 7, la MT7-TL10, qui est dotée de 3 Go de RAM, 32 Go de ROM et du double Sim... Toutefois, les informations rapportées ici devraient etre les même ou presque, que pour la version française. La fluidité: irréprochable. J'ai naturellement passé l'appareil du mode eco au mode normal, et il est impressionnant de rapidité. N'appréciant pas trop l'interface EMUI, j'ai installé Nova Launcher, et ça roule comme sur des roulettes. (je n'ai constaté aucun lag ou ralentissement) L'accroche reseau est trés bonne et je capte parfaitement la 4G (la ou il y en a ;) )., je précise que je suis chez SOSH (Orange). La qualité audio est trés bonne aussi, que ce soit en tenant l'appareil ou en utilisant une oreillette bluetooth. L'écran: Sublime est un euphémisme ;) Il est extra et le fait de pouvoir masquer les soft keys en bas pour profiter au maximum de chaque application est un plus qui permet de se régaler de cet affichage. Le rétro-éclairage automatique est trop faible a mon gout, du coups, je l'ai fixé moi même un peu au dessus de la moitié. La qualité du son du haut parleur "externe" est plutot bonne je trouve, et est assez puissante, et ce, sans distortion notable. Le capteur d'empreinte digitale fonctionne trés bien: on pose a peine le doigt et hop ca sort la machine de veille :) Je n'ai pas encore pris de photo, je ne peux donc pas me prononcer. Et l'autonomie: j'avoue être assez impréssionné: depuis ce matin 7H (ou le téléphone était chargé a 100%), j'ai téléphoné a peu prés 1H, envoyé une trentaine de textos, surfé pendant 40 minutes, le bluetooth était allumé en permanence et surtout: plus de 4 heures de navigation GPS avec Waze, et bien a l'heure ou j'écris ces mots, il reste encore 54% de batterie ;) Je trouve cela trés positif :) Romain, j'ai le meme ressenti que toi pour le rétro trop bas en automatique ... j'augmente également ce dernier en journée. Par contre, rétro trop haut dans le noir ... mais avec l'application Screen Filter problème réglé ! de ce que j'ai lu, il "suffirait" de le flasher avec la ROM international pour potentiellement rajouter les bandes manquantes, j'ai bien la ROM mais pas le téléphone (MT7-TL10) :D. Après pour la luminosité il fut un temps sur d'autres téléphones ou j'utiliser Lux AutoBrightness qui est Très très paramétrable, gestion du capteur de luminosité Et/Ou Caméra frontal avec la posibilité d'ajuster soit même les niveaux en automatique. Je ne connaissais pas l'application Lux AutoBrightness que je vais tester de ce pas meme si payante ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai commandé ma protection d'écran en verre trempé sur eBay auprès d'un vendeur anglais il y a quelques jours: reçue et posée aujourd'hui, nickel ! Aucune poussière, découpe parfaite et rendu excellent ;) http://www.ebay.fr/itm/271640699419 Modifié 15 novembre 2014 par romainperea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai commandé ma protection d'écran en verre trempé sur eBay auprès d'un vendeur anglais il y a quelques jours: reçue et posée aujourd'hui, nickel ! Aucune poussière, découpe parfaite et rendu excellent ;) http://www.ebay.fr/itm/271640699419 Excusez ma question de novice, mais ces glaces ne protègent que l'écran. Elles sont des versions améliorées des films plastiques, c'est ça? Du coup vous mettez une housse ou pas avec? Modifié 15 novembre 2014 par darsonic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Excusez ma question de novice, mais ces glaces ne protègent que l'écran. Elles sont des versions améliorées des films plastiques, c'est ça? Du coup vous mettez une housse ou pas avec? Ta question n'est pas bete :) En effet, cette protection ne protège que l'écran. Elle a l'avantage d'être plus résistante que les protections plastiques et offrent un toucher identique a l'écran lui-même (puisqu'elle est en verre également). Et oui, moi je mets une housse avec. (hors de question de laisser le téléphone se détériorer) J'ai commandé la version "premium" du smartphone, du coups j'ai eu le Flip Cover officiel de fourni. Mais je suis commandé une coque en silicone qui doit arriver d'ici peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 moi j'ai commandé ce smartcover et celui la et ce film. J'ai recu le smartcover blanc (livré avec un film correct) j'attends le reste :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) moi j'ai commandé ce smartcover et celui la et ce film. J'ai recu le smartcover blanc (livré avec un film correct) j'attends le reste :D Alors ce smartcover il est bien? c'est bien un original? le wake up du telephone fonctionne? Parce que moi c'est un peu ma crainte de recevoir une sombre contrefaçon... Sinon pour ta 2e cover le prix est juste fabuleux 6 dollars!!! Ma noire m'a couté 13E au final. Modifié 15 novembre 2014 par darsonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeK68 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Alors ce smartcover il est bien? c'est bien un original? le wake up du telephone fonctionne? Parce que moi c'est un peu ma crainte de recevoir une sombre contrefaçon... Sinon pour ta 2e cover le prix est juste fabuleux 6 dollars!!! Ma noire m'a couté 13E au final. Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai commandé ma protection d'écran en verre trempé sur eBay auprès d'un vendeur anglais il y a quelques jours: reçue et posée aujourd'hui, nickel ! Aucune poussière, découpe parfaite et rendu excellent ;) http://www.ebay.fr/itm/271640699419 Bonsoir Ca se pose comment? Simplement dessus. Y a-t)il un mode d'emploi joint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @@romainperea j'ai commandé et reçu la même que toi chez le même vendeur et la mienne ne colle absolument pas sous toute la largeur du hp et à qq petit autres endroits qui ne ne m'aurait pas dérangé, la j'ai envoyé un mail au vendeur qui ma royalement remboursé une compensation de 2£ sur un total de 7.59£ et ça sans la moindre explications ou autres, depuis je lui ai envoyé un autres mail lui redemandant le remboursement total là silence radio... Donc soit tu as eu de la chance et moi non, ou l'inverse, mais en tous cas pour moi ce vendeur est mort ... j'ai donc commandé une Nillkin chez Amazon uk (le même vendeur sur le site français ne livre pas en Belgique) nettement plus chère mais pour en avoir déjà testée les Nillkin sont vraiment très bonne => http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00O9T8078?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Modifié 15 novembre 2014 par jmarc690 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Alors ca se pose simplement dans une atmosphere avec peu de poussiere (comme dans une salle de bain apres une bonne douche ou un bon bain). Et bien moi je ne sais pas, mais ma pose est parfaite... Zero probleme lors de la pose et ca colle de partout nickel... Donc a mon avis ta protection avait un defaut de fabrication. Je serais toi, j'insistetais auprès du vendeur... Quitte a ouvrir un litige avec Paypal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je pense aussi , je vais faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdodo888 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour Egalement propriétaire d'un mate 7 noir (2go /16go) acheté auprès de Rdc je suis interesé par la protection que tu as acheté. Tu pourras nous dire le résultat une fois en place. Merci Aucun problème je doit la recevoir dans le courant de la semaine prochaine,je te tiendrais au jus de la qualité,facilité de pose et du résultat une fois en place. Modifié 15 novembre 2014 par micdodo888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonsoir a tous, Petit retour rapide sur ce Ascend Mate 7 qui est juste fantastique! Disons le clairement. Qualité de finition exemplaire, un écran géant splendide et le mot est faible , fluide sur tous les activités testées ... je m'attendais à une prestation de qualité vu les différents tests mais là c'est haut dessus de mes attentes. L'écran est soyeux au touché, les couleurs parfaites à mon gout et les noirs profonds, les angles de vision très bons. Quel plaisir de manier ce flagship made in Huawei, qui au passage tient parfaitement en main malgré ses 6 pouces! Bravo pour le travail de compacité. Quel bonheur aussi de découvrir un smartphone qui ne chauffe pas avec une utilisation intensive. Un lecteur d'empreinte au top. L'émotion UI de Huawei m'a agréablement surpris aussi avec ses thèmes qu'on peux mixer entre eux (fonds d'écrans, icônes, etc). Je suis conquis y a pas de mots! Modifié 16 novembre 2014 par pikatchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Alors ce smartcover il est bien? c'est bien un original? le wake up du telephone fonctionne? Parce que moi c'est un peu ma crainte de recevoir une sombre contrefaçon... Sinon pour ta 2e cover le prix est juste fabuleux 6 dollars!!! Ma noire m'a couté 13E au final. Le Smart Cover est juste parfait, pour décroché, raccroché, écouter de la musique ou même se réveillé. Juste Parfait Bonsoir a tous, Petit retour rapide sur ce Ascend Mate 7 qui est juste fantastique! Disons le clairement. Qualité de finition exemplaire, un écran géant splendide et le mot est faible , fluide sur tous les activités testées ... je m'attendais à une prestation de qualité vu les différents tests mais là c'est haut dessus de mes attentes. L'écran est soyeux au touché, les couleurs parfaites à mon gout et les noirs profonds, les angles de vision très bons. Quel plaisir de manier ce flagship made in Huawei, qui au passage tient parfaitement en main malgré ses 6 pouces! Bravo pour le travail de compacité. Quel bonheur aussi de découvrir un smartphone qui ne chauffe pas avec une utilisation intensive. Un lecteur d'empreinte au top. L'émotion UI de Huawei m'a agréablement surpris aussi avec ses thèmes qu'on peux mixer entre eux (fonds d'écrans, icônes, etc). Je suis conquis y a pas de mots! Content qu'il te plaise :) Encore hier soir un de mes potes ma demandé si j’étais conquis par le houawéé :P, et y à pas photo, c'est un super produit malgré quelques défaut "de jeunesse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeK68 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Aucun problème je doit la recevoir dans le courant de la semaine prochaine,je te tiendrais au jus de la qualité,facilité de pose et du résultat une fois en place. Super merci. Côté autonomie première recharge ce matin (reçu vendredi soir). Donc pas mal pour l'instant (mieux que mon S3 qui se déchargeait en une demi journée. Petite question cependant: j'ai vu sur un essai du mate 7 qu'il était possible de faire apparaître sur l'écran d'accueil des raccourcis pour lancer le calendrier, la calculatrice.. la météo... Pb je n'ai pas trouvé comment faire. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Adresse du test:https://www.frandroid.com/smartphone/242937_test-ascende-mate-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.