micdodo888 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Et donc non je pense que xposed n'est pas actif sur mon tel j'ai eu beau essayé plusieurs versions,utilisé la méthode de KillerdogKD rien n'y fait ,il m'entionne une incompatibilité et meme en décochant l'option pour éviter les conflits,si quelqu'un sait ou trouver les fichiers qui controles ces sons sur le Huawei Mate 7 je suis preneur,j'ai modifié dans le build .prop les accès au touche volume et résultat touches bloquées mais touche power bloquée également ,impossible d'éteindre le tel ou autre,après réinstallation des fichiers d'origines et effacement des caches et redémarrage,tout refonctionne mais toujours avec ces sons insupportables.Je ne désespère pas ,à bientot pour la suite. Modifié 19 novembre 2014 par micdodo888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bon j'ai commandé mon mate noir il y a deux jours après avoir hésité dans un premier temps avec le nexus 6. Vu le prix de du nexus, je me suis dit que que le mate aurait de toute façon un super rapport qualité prix. Et la ce soir patatras: Free propose le nexus à 499E ( avec une ODR). Et là tout devient plus compliqué. A 200E d’écart j’étais prêt à faire des concessions, mais là je suis un peu perdu...pour vous qui possédez l'engin, quels argument pensez vous que le mate a par rapport au Nexus? Est ce encore le bon choix? Car techniquement le nexus est quand même au dessus, et les mises à jour suivront... HELP!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bon j'ai commandé mon mate noir il y a deux jours après avoir hésité dans un premier temps avec le nexus 6. Vu le prix de du nexus, je me suis dit que que le mate aurait de toute façon un super rapport qualité prix. Et la ce soir patatras: Free propose le nexus à 499E ( avec une ODR). Et là tout devient plus compliqué. A 200E d’écart j’étais prêt à faire des concessions, mais là je suis un peu perdu...pour vous qui possédez l'engin, quels argument pensez vous que le mate a par rapport au Nexus? Est ce encore le bon choix? Car techniquement le nexus est quand même au dessus, et les mises à jour suivront... HELP!!!!!!!!!!! Alors personnellement, moi qui etais un fervent defenseur de la gamme Nexus, voila ce qui m'a fait prendre le Mate 7: L'écran IPS Neo, un rendu excellent, trés fidele, et qui n'est pas sensible au probleme de Burn-In que présentent tous les écrans AMOLED lors d'utilisation d'éléments figés a l'écran de maniere prolongée (comme le GPS que j'utilise plusieurs heures par jour). Le design trés fin et élégant, composé en grande majorité de metal (plus qualitatif que du plastique) Le lecteur d'empreinte digitale trés au point et apportant un vrai plus Le double sim (trés pratique pour ne pas avoir a trimballer 2 téléphones) Le port pour cartes microsd pour étendre le stockage a moindre frais La seule chose que je regrette c'est l'abscence de chargement QI en natif (logique vu que la coque est en metal), et éventuellement le capteur photo avec stabilisation optique, mais le capteur du Ascend Mate 7 est deja vraiment bon a mon gout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeaz_MiniJet Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut tout le monde j'ai lu tous les sujets depuis le début et c'est super sympa d'avoir répondu aux différentes question posé car cela a répondu a pas mal de mes questions. Passer d'un lg g3 a un mate 7 qu'en pensez vous ? Car le HAM7 me tente vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 D'un LG G3 a un Mate 7 ? le G3 est une superbe machine... et j'ai déjà vu son autofocus laser en action, ca roxe du panda ;) Passer de l'un a l'autre ?... Dur a dire, c'est a toi de voir... C'est plus dur a justifier que de passer d'un vieux smartphone a un Mate 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdodo888 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Salut tout le monde j'ai lu tous les sujets depuis le début et c'est super sympa d'avoir répondu aux différentes question posé car cela a répondu a pas mal de mes questions. Passer d'un lg g3 a un mate 7 qu'en pensez vous ? Car le HAM7 me tente vraiment Ma femme a le lg g3 et moi le mate 7,franchement les deux sont de très beaux et bons tèls ,je préfére le mate 7 pas rapport à la taille supérieure de l'écran et sa finition aluminium,sinon pour ce qui est du reste ils sont au meme niveau et le lg g3 est plus personnalisable pour le moment. Sinon quelqu'un aurait il également une technique pour faire que les 3 boutons du bas lorsqu'on ne les utilisent pas disparraissent de l'écran,car ils bouffent de la place pour rien,moi qui avait l'habitude des boutons hors écrans j'aimerai avoir cette option,merci d'avance. Modifié 19 novembre 2014 par micdodo888 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Alors personnellement, moi qui etais un fervent defenseur de la gamme Nexus, voila ce qui m'a fait prendre le Mate 7: L'écran IPS Neo, un rendu excellent, trés fidele, et qui n'est pas sensible au probleme de Burn-In que présentent tous les écrans AMOLED lors d'utilisation d'éléments figés a l'écran de maniere prolongée (comme le GPS que j'utilise plusieurs heures par jour). Le design trés fin et élégant, composé en grande majorité de metal (plus qualitatif que du plastique) Le lecteur d'empreinte digitale trés au point et apportant un vrai plus Le double sim (trés pratique pour ne pas avoir a trimballer 2 téléphones) Le port pour cartes microsd pour étendre le stockage a moindre frais La seule chose que je regrette c'est l'abscence de chargement QI en natif (logique vu que la coque est en metal), et éventuellement le capteur photo avec stabilisation optique, mais le capteur du Ascend Mate 7 est deja vraiment bon a mon gout. Salut, En citant les points fort du Mate 7, romainperea parle du double SIM et de la micro SD. Cela veut-il dire qu'il existe un moyen d'avoir le dual SIM + la SD en même temps sachant que ces éléments sont indispensables pour moi ? Modifié 19 novembre 2014 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbouka Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Bon j'ai commandé mon mate noir il y a deux jours après avoir hésité dans un premier temps avec le nexus 6. Vu le prix de du nexus, je me suis dit que que le mate aurait de toute façon un super rapport qualité prix. Et la ce soir patatras: Free propose le nexus à 499E ( avec une ODR). Et là tout devient plus compliqué. A 200E d’écart j’étais prêt à faire des concessions, mais là je suis un peu perdu...pour vous qui possédez l'engin, quels argument pensez vous que le mate a par rapport au Nexus? Est ce encore le bon choix? Car techniquement le nexus est quand même au dessus, et les mises à jour suivront... HELP!!!!!!!!!!! mdr je suis dans le meme cas que toi aidez noussss !!! plus serieusement je pense qu'on fait le bon choix malgré tout (je me trompe :/ ? ) deja le prix est quand meme inferieur de 50€au final, ça evite les procedure meme si je suis deja abonné chez eux mais bon.. et puis il sera livré qu'a partir du 09/12... moi ce qui me fait hesiter cest lamoled et les maj tout le reste je suis pour le huawei Modifié 19 novembre 2014 par delbouka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut, En citant les points fort du Mate 7, romainperea parle du double SIM et de la micro SD. Cela veut-il dire qu'il existe un moyen d'avoir le dual SIM + la SD en même temps sachant que ces éléments sont indispensables pour moi ? Alors officiellement, non on ne peut pas utiliser les 2 sims et la microsd simultanément. Mais officieusement oui ;) Le truc c'est qu'il faut un peut "bricoler" et arriver a "coller" la seconde sim (nanosim) sous la microsd... Des explications existent deja sur le net ;) en tous cas, ca marche, mon vendeur m'a meme envoyé des photos pour me montrer la manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 mdr je suis dans le meme cas que toi aidez noussss !!! plus serieusement je pense qu'on fait le bon choix malgré tout (je me trompe :/ ? ) deja le prix est quand meme inferieur de 50€au final, ça evite les procedure meme si je suis deja abonné chez eux mais bon.. et puis il sera livré qu'a partir du 09/12... moi ce qui me fait hesiter cest lamoled et les maj tout le reste je suis pour le huawei Pour l’écran du nexus, j'ai lu pas mal de tests en anglais, et celui-ci est considéré comme bon ( vu la résolution!) mais pas fabuleux. J'ai lu sur un site que la dalle devait être une ancienne génération de chez Samsung et que du coup les angles de vision ne sont pas fabuleux, que d'autres trucs ( je ne sais plus lesquels sont d'un autre âge sur un portable de ce type. Par contre les 3 Go de ram, le Snapdragon et les mises à jour, c'est clair que ça fait réfléchir...En plus sur le mate je pense que les ROM custom on peut se brosser... Sinon comme je suis pour le changement (je change de portable et de marque tous les ans) je ne suis pas contre un essai sur EMUI...mais lollipop doit être sympa aussi... AU SECOURS!!!! Bon je reçois le mate demain dans ma boite, il faudra que je me décide vite pour savoir si je le rends et commande l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbouka Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Pour l’écran du nexus, j'ai lu pas mal de tests en anglais, et celui-ci est considéré comme bon ( vu la résolution!) mais pas fabuleux. J'ai lu sur un site que la dalle devait être une ancienne génération de chez Samsung et que du coup les angles de vision ne sont pas fabuleux, que d'autres trucs ( je ne sais plus lesquels sont d'un autre âge sur un portable de ce type. Par contre les 3 Go de ram, le Snapdragon et les mises à jour, c'est clair que ça fait réfléchir...En plus sur le mate je pense que les ROM custom on peut se brosser... Sinon comme je suis pour le changement (je change de portable et de marque tous les ans) je ne suis pas contre un essai sur EMUI...mais lollipop doit être sympa aussi... AU SECOURS!!!! Bon je reçois le mate demain dans ma boite, il faudra que je me décide vite pour savoir si je le rends et commande l'autre... okok ça me rassure un peu a propos de l'ecran, concernant le processeur je m'en fou un petit peux mais pourrais tu faire un retour ici s'il te plait et me dire ton choix final ?histoire de me faire une ordre d'idée lol et autre choses acheter le nexus 6 c'est aussi d'être d'accord avec leurs nouvelle politique tarifaire donc par principe peux-être que.. Modifié 19 novembre 2014 par delbouka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Alors officiellement, non on ne peut pas utiliser les 2 sims et la microsd simultanément. Mais officieusement oui ;) Le truc c'est qu'il faut un peut "bricoler" et arriver a "coller" la seconde sim (nanosim) sous la microsd... Des explications existent deja sur le net ;) en tous cas, ca marche, mon vendeur m'a meme envoyé des photos pour me montrer la manip ;) Merci romain pour la réponse et si t'as un lien je suis preneur. J'ai beau chercher je ne trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci romain pour la réponse et si t'as un lien je suis preneur. J'ai beau chercher je ne trouve pas :( Voila comment faire (merci au vendeur de m'avoir donné ces infos ;) ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut. 2 petites questions : A quand lolipop dessus officiellement ? Peur juste utiliser le scanneur d'empreintes zt désactiver le bouton M/A? Car lorsque j'appuie dessus je peux accéder par code pin au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Lollipop, pas encore de date. Quand on utilise le capteur d'empreintes, ca reveille le téléphone automatiquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBRD Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour les 11 pages d'échange qui m'ont bien été utiles ! Je parcours le forum depuis quelques temps déjà et j'en profite aujourd'hui pour créer mon compte puisque j'ai reçu le Mate 7 ce matin (à 7 heures ! Merci la Poste) Une question concernant le ROOT de l'appareil, avantages et inconvénients ? Merci Modifié 20 novembre 2014 par JBRD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbouka Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 a darcsonic et les autres après le coup de Free hier, aujourd'hui les numériques viens rééquilibrer la balance haha : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-ascend-mate-7-p21642/test.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Hello hello, Pour ceux qui hésite, mais mon avis n'est bien sûr qu'un avis... Ne sachant pas quoi prendre, j'ai commandé et reçu un ascend mate 7 et un Note 4. J'avais un LG G3 juste avant. Les photos sont un point essentiel pour moi et donc le mate est clairement en dessous. La prise en main est aussi un élément essentiel et pour moi, des 3, le mate (même si c'est le plus beau design) est en dessous des 2 autres, il glisse, les bords sont assez anguleux, le risque de le lâcher est plus grand que sur les 2 autres. Cela dit, le mate est "fascinant" son écran est vraiment top. Il consomme moins que le Note 4 et lg g3 à usage identique. Donc j'ai du choisir, et choisir c'est renoncer... j'ai donc gardé le Note 4. Je reste convaincu que le LG G3 reste le meilleur choix (même si je ne l'ai pas gardé...) rapport qualité/prix. Je prendrai prochainement le Nexus 6 histoire de voir... Je félicite malgré tout huawei pour ce très beau mobile pas trop cher, j'ai failli accrocher !! Bon choix à chacun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 700+650+475+480. Un sacrée budget téléphonie. Mais si tu as les moyens pourquoi te privé. Chanceux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 ouais les "budgets mobiles" c'est pas vraiment le sujet de ce topic :mellow: ... j'ai la chance de pouvoir les essayer vu mon boulot :) , et je les garde jamais longtemps :( (ce serait trop beau...) mais assez pour me faire une idées de ce qui est proposé sur le marché; d'où mon intervention sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci romain (un peu tard) pour la manip. T'es au top...Il ne me manque plus qu'à craquer pour pouvoir l'essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ben craques ;) T'attends quoi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 En fait je veux la version 3Go et j'attends un peu si ils décident de sortir une version black. Mais je pense que je ne vais pas pouvoir patienter longtemps......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bon sinon pour les indécis comme moi, je vais récupérer ce week end une nexus 10 avec Lollipop. Ca permettra en plus d'avoir un petit retour sur ce nouvel Android et de pouvoir faire le bon choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeK68 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ma femme a le lg g3 et moi le mate 7,franchement les deux sont de très beaux et bons tèls ,je préfére le mate 7 pas rapport à la taille supérieure de l'écran et sa finition aluminium,sinon pour ce qui est du reste ils sont au meme niveau et le lg g3 est plus personnalisable pour le moment. Sinon quelqu'un aurait il également une technique pour faire que les 3 boutons du bas lorsqu'on ne les utilisent pas disparraissent de l'écran,car ils bouffent de la place pour rien,moi qui avait l'habitude des boutons hors écrans j'aimerai avoir cette option,merci d'avance. Bonsoir C'est possible. Il faut passer par paramètre puis barre de navigation et valider barre de navigation. Ensuite sur l'écran normal il y a en bas à gauche , au niveau des 3 boutons une petite flèche qui permet de masquer lesdits trois boutons. Voilà. Toujours très content de mon mate 7. En plus j'ai découvert une application iSyncr qui permet de synchroniser le téléphone avec les répertoires Itunes sur un mac via le Wifi. Autre application bien utile (et gratuite) myPhoneExplorer qui permet de synchroniser via USB des calendriers gérés par des appli différentes sans être obligé de passer par une liaison wifi ou internet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.