Invité Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je viens d'obtenir mon accès. Je repasse sur le topic dès que je peux proposer des invitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 D'accord, je modifie sur la liste. Tu la obtenu comment ? Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Via Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ah d'accord, bonne initiative :). Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Je souhaiterai également obtenir une invitation, si quelqu'un veut bien partager :D Merci beaucoup par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Rom67, envoi moi un MP avec ton adresse gmail s'il te plaît. Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Une capture d'écran expliquant comment partager les précieuses invits reçues 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Une capture d'écran expliquant comment partager les précieuses invits reçues Ah super ! Ça sera très utile :D À épingler ! Les invitations devraient vite se répandre comme ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo_0_0_ Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai pas compris du coup, j'envoie combien de billet de 50 ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Demande faite par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Tous à moi (je redistribuerai :P) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Liste mis à jour. 7:25 du matin. Très bonne journée à tous le monde :). Ajacc, je prend les billets :D ! Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ooh, bon :( ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hehe :D. Une petite astuce pour Inbox. Quand votre adresse gmail reçoit l'invitation. Si vous connecter une deuxième adresse gmail sur l'application en parallèle de celle qu'elle a reçu l'invitation, votre deuxième adresse aura accès a l'application sans avoir besoin d'invitation :) Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Liste mis à jour. 7:25 du matin. Très bonne journée à tous le monde :). Ajacc, je prend les billets :D ! Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Salut, tu as eu tes invitations à donner combien de temps après avoir activé ton invitation? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est un ami qui m'avait donner 3 invitations. J'en est pas encore reçu officiellement sur l'application. Si ils ont donne 3, sachant que j'ai 3 comptes gmails qui ont accès, ca me fera 9 invitations à donner. Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Petit conseil en passant, mets des couleurs sur ton premier post, ça t'aidera à y voir plus clair (+barrer ou mettre à part les noms de ceux qui ont eu leur invit'?) ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Petit conseil en passant, mets des couleurs sur ton premier post, ça t'aidera à y voir plus clair (+barrer ou mettre à part les noms de ceux qui ont eu leur invit'?) ;) Oui Ajacc, très bonne idée :). Merci du conseil, je fait ça tout de suite :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pas de quoi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Voila, le sujet est à jour :). Plus lisible déjà :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 si vous avez une petite invitation pour moi je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ah ah ah pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@Twootis Envoi moi un MP avec ton adresse gmail et dit moi si tu veux que ton adresse soit visible ou pas sur le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une invitation Inbox by Gmail, si quelqu'un en avait une de trop, qu'il n'hésite pas! ;) Adresse : [ÉDITION MODÉRATEUR ] Merci d'avance Lagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts