Vinz16 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Pareil que neroleptic, j'ai essayé de t'envoyer un MP, mais ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch777 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je n'ai pas réussi à envoyer de MP :( boite pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hello, idem interessé ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinlevel Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oh no ! Le membre Maz51 ne peut plus recevoir de nouveaux messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui @Maz51, on ne peux plus t'envoyer de MP ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je traite les demandes en cour, je vous avertis quand ma boite sera vide :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) @@laior Merci de communiqué votre adresse gmail que en MP s'il vous plaît. @@laurentromuald Je vous remercie :). Le système change donc un peu. Pour respecter la confidentialité de chacun de nous.J’ai donc retiré les adresses gmail sur le premier post. Pour les donations, vous devez ainsi me contacter par MP pour que je vous transmette le nombre d’adresses gmail qui sera donc égal au nombre d’invitation que vous possédez. Vous devrez ainsi tout comme moi, garder la confidentialité de ses informations. Cordialement, Maz ! Malheureusement ta boite mp est pleine :P EDIT: ah bah ca déjà été signalé Modifié 27 octobre 2014 par laior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rojben Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 si une ame charitable a une invit en plus... MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demons69 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Slt je serai intéressé on peut me rajouter je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Yop, intéressé également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Perez Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous, Je ne parviens pas en envoyer de MP, la messagerie semble être saturée. :-( Merci pour cette excellente initiative. J'aimerai être intégré à cette liste si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlrinfo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut! Je recherche une invitation également s'il vous en reste en stock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klunst Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je voudrais bien une invitation aussi svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je me joins à vous pour recevoir une invitation !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pourquoi ne pas faire un Google survey que tout le monde rempli pour les demande et les dons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wi11yb Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 salut, en attendant qu'on puisse à nouveau t'envoyer des MP... je veux bien une invit. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baazul Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, je veux bien aussi une invitation ci possible :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharos Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) bonjour je souhaiterais avoir une invitation a inbox. je ferais de même avec les miennes J'aimerai être intégré à cette liste si possible. merci Modifié 27 octobre 2014 par sharos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cibou Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hello, Si possible je veux bien une invitation aussi :) merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannibal99 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hello, c hannibal99 Si possible je veux bien une invitation aussi :) merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilounec Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 salut je suis interressée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelisi Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Yo, on ne peut plus t'envoyer d'MP en effet, je poste donc m'a demande ici :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Merci pour ton initiative.Je suis aussi preneur d'une invitation.Bien entendu, je mettrai mes 3 invitation à disposition des membres du forum par la suite. Dès que ta boite est vide, je t'envoi tout cela en MP. Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
September Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Impossible de t"envoyer de nouveaux MP =( Belle initiative malgré tout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memaw Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hello, Intéressé aussi mais malheureusement, on ne peut plus t'envoyer de MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts