Shimanos Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, je suis fortement intéressé dans l'acquisition d'un code pour l'application Inbox. A réception de ce dernier je m'engage à donner mes 3 invitations. Merci pour ton initiative et ton labeur Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom5865 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut à tous, je cherche moi aussi à en obtenir une ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrdPa Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Je suis moi même intéressé par une invitation pour découvrir ce nouveau service. Merci beaucoup pour cette entraide. GrdPa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrycosek Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour je suis preneur d'une invitation que je partagerai à mon tour bien entendu ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeMyersLyon Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour,Bravo pour l'initiative.Idem, impossible de t'envoyer de nouveaux messages. Si ca se débloque, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice-master Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour la communauté ! Super initiative, je m'inscris aussi ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gNico Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Yeah, Je veux bien un code aussi svp. Thanks, Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youval Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, je viens bien une invit' aussi je partagerai les miennes avec plaisir :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Boite pleine malheureusement . Il faudra patienté car cela signifie que la liste va s'allongé d'un seul coup :-) Maz51 bon courage pour traité tous ça , et merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est une très bonne initiative ! J'aimerais donc aussi une invitation et je suis prêt à partager merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut j'ai essayé de t'envoyer un message par mp mais apparemment ta boite mail de frandroid est pleine ^^, donc si tu en as une en plus je suis preneur :). Je t'enverrais mon mail un peu plus tard ;) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbejean Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Comme tout le monde, on peut plus t'écrire de MP.Je te remercie pour ton initiative, je suis preneur d'un code :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GornoG Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Le thread est diffusé sur le site de Frandroid. J'espère que tu ne vas pas être envahi de MP. J'envoie ça tout de suite! EDIT: plus possible d'envoyer de MP, ça se confirme donc :) Modifié 27 octobre 2014 par gornog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamneZ Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Plus il y aura de gens qui partageront les invitations, et plus la procédure ira vite. On compte sur tous les donneurs et futurs donneurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 idem on ne peut plus t envoyer de mp :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefferalgan Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@Maz51 Tu ne peux plus recevoir de MP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Idem j'aimerais bien une invit si possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Snif! Plus moyen de t'envoyer un PM. Ce post doit avoir trop de succès :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut j'aimerai bien une invit peace a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Idem; une fois l'invitation reçue, je trasmettrai les miennes à des demandeurs du forum ! Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3nJ Is Noob Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonne initiative merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Intéressé comme pas mal de monde mais boite MP pleine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fasila Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Lorsque je tente d'envoyer un MP, j'ai le message "Le membre Maz51 ne peut plus recevoir de nouveaux messages" :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luanito Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci pour ton initiative et si jamais tu as le temps, evidemment, je suis preneur ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hello je suis intéressé pour avoir une invitation :) je partagerai les 3 reçus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts