Em3ricZe Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hello tout le monde, J'aimerais bien une invite s'il vous plais :) bien sur je partagerais les 3 avec des membres du forum ;) Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxTroy0 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hello, J'aimerais faire parti de la liste des demandeurs pour une invitation à Inbox. Je partagerais volontiers mes futures invitations. Le problème étant que tes MP sont saturés. Merci à toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Idem je suis très interessé par une invit ! et la boite est pleine... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogliens Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Comme les autres, je suis intéressé, mais je ne peux plus t'envoyer de MP! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Désolé double poste Modifié 27 octobre 2014 par titom59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour ! Je suis intéressé pour avoir une invitation :) j'en partagerai deux sur trois (la 3ème sera pour ma copine ^^) :D merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je suis, comme beaucoup, à la recherche d'une invitation mais impossible de t'envoyer un MP ! Trop de succès :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je veux bien une invitation aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Super cool le sujet :) merci à toi, par contre il y a écrit que tu ne peux plus recevoir de message (comme les autres quoi) ... Modifié 27 octobre 2014 par Modinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, si il en reste une à quelqu'un je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour je suis également intéressé par une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je suis également intéressé si quelqu'un a des invitations je suis preneur j'en ferais de même ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 aussi interessé . Oui il a trop de messages je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Impossible d'envoyer un MP a Maz51 Si il lis tous les messages sache que suis aussi intéressé par une invitation :) laulau42teamMerci Modifié 27 octobre 2014 par laulau42team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour pour ma part je suis inscrit et j'attends mon invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour a tous, je suis aussi très intéressé ! Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierok Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut,bonne initiative ! Bravo ! Ca me rappelle le même système au lancement de gmail ;) (vieux crouton que je suis) Preneur pour une invit et prêt à distribuer mes invits quand j'en aurai ! MP impossible !! :( Modifié 27 octobre 2014 par Pierok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikaia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hello, je veux bien une invit ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabslol Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut Maz51, excellente idée que tu as eu la, mais le problème est que tu ne peux plus recevoir de MP :( Je viens d'essayer et tu doit être saturé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Merci pour ce sujet, impossible d'envoyer un MP, donc si toujours possible j'en veux bien une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1209 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'aimerais vraiment en recevoir une mais votre boîte est pleine. Comment faire ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut, J'aimerai bien tester Inbox par curiosité, si quelqu'un a une invitation en trop je suis bien évidemment preneur ^^ Biensur je retournerai la faveur ;) Merci Modifié 27 octobre 2014 par Warl0ck3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malica Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Super initiative! J'attend également la désaturation de ta boite a MP :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 hello apparemment sa boite MP est pleine, donc si tu passe par la je serais aussi intéressé par une invitation, je suis inscrit chez eux depuis vendredi et rien a l'horizon encore de leurs coté @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Egalement intéresse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts