teumic Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bonjour a tous, Je viens de lire sur certain forum que quelque z3 et z3 compact serait touché par un problème avec l'apn, je m’explique, quand on prend une photo d'une surface claire , un gros halo rose apparé , d'apres ce que j'ai lue, sony et au courant du problème , et pas de pot, mon tél et touché par ce défaut :( , demande de sav, je vous tiens au jus de la suite :unsure: Modifié 27 octobre 2014 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Tu peux annuler ton SAV le nouveau aura aussi le problème ;) Il y a quelques cas ici: https://forum.frandroid.com/topic/201994-mon-futur-t%C3%A9l%C3%A9phone/page-8 Et le miens: http://img11.hostingpics.net/pics/358767DSC0011.jpg Mais ça peut être pire: https://forum.frandroid.com/uploads/monthly_10_2014/post-109193-0-09662300-1412352947.jpg Les Galaxy S2 avaient le problème et une mise à jour de firmware avait réglé le problème ;) Modifié 28 octobre 2014 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Salut a tous,petit retour pour mon problème avec l'apn de mon Z3C, envoie au sav le 27/10, réceptionné le 29/10, premier courriel du sav le 01/11--La réparation de votre produit a été retardée. Nous mettons tout en œuvre pour vous le retourner dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. --Je pense que je vais les appelés dans la semaine pour avoir plus d'info :( Modifié 2 novembre 2014 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ando le Mi Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut à tous, Moi aussi je suis touché par ce souci, par contre quand j'ai contacté le SAV Sony, ils m'ont dit qu'ils ont remonté le souci au concepteur et qu'une prochaine mise à jour sera dispo bientot pour y remedier car c'est un souci de logiciel photo apparement. Ils m'ont dit qu' en mode manuel la tache rose disparaissait ( c'est evidement le cas pour moi ). Donc voilà ce que j'ai eu comme retour si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Moi j'ai quand même une tâche rose en mode manuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Edit du 04/11je viens de recevoir un mail du sav sony,--Votre produit est en cours d'expédition 1-**********Chère/Cher michel, Votre produit vous sera remis très prochainement.--avec pas plus de renseignement que sa, changement de la lentille, du tél ??? a s'avoir !!!! effectivement envoie par Chronopost effectué aujourd’hui, je vous en direr plus bientôt !!Edit du 05/11Téléphone reçut ce matin, RAPPORT D'INTERVENTIONNotre intervention a consisté en:démontageremontagetest et vérification complète (MDRRR)Défaut constatés:RAS - aucun défaut constatéTravaux effectuésMise a niveau logiciel (il était déjà)test completremplacement coque(et en plus il ce foute de ma g***e, comment il on fait pour recollé le film de protection que j'avais mis avec les bulles)MERCI SONY, PARDON SBE, JE ME RETROUVE AVEC UN SMARTPHONE A 500€ QUI FAIT DES PHOTOS ROSE ET DEUX SEMAINE SANS MON TEL :angry: Modifié 5 novembre 2014 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 sbe c'est de la m**** en boite :) il m'avait dit à l'époque(pour un Lumia 1020) envoyer le nous(un conseiller que j'ai eu au téléphone),je note le numéro de dossier et colis et je m'en occuperai personnellement, 3 semaine plus tard j'ai eu le droit au même courrier que toi et la réparation non effectuée. le pire que j'ai lu sur un forum Windows phone, ils ont renvoyé à un gars son nokia, mais il ont oublier de remettre l'appareil photo, si ça, c'est pas énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.