Aller au contenu

Problème appareil photo !


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens de lire sur certain forum que quelque z3 et z3 compact serait touché par un problème avec l'apn, je m’explique, quand on prend une photo d'une surface claire , un gros halo rose apparé , d'apres ce que j'ai lue, sony et au courant du problème , et pas de pot, mon tél et touché par ce défaut :(  , demande de sav, je vous tiens au jus de la suite :unsure: 

197344DSC0115.jpg

 

747996DSC0116.jpg

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux annuler ton SAV le nouveau aura aussi le problème ;)

Il y a quelques cas ici:

https://forum.frandroid.com/topic/201994-mon-futur-t%C3%A9l%C3%A9phone/page-8

 

Et le miens:

http://img11.hostingpics.net/pics/358767DSC0011.jpg

 

Mais ça peut être pire:

https://forum.frandroid.com/uploads/monthly_10_2014/post-109193-0-09662300-1412352947.jpg

 

 

Les Galaxy S2 avaient le problème et une mise à jour de firmware avait réglé le problème ;)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,
petit retour pour mon problème avec l'apn de mon Z3C, envoie au sav le 27/10, réceptionné le 29/10, premier courriel du sav le 01/11
--La réparation de votre produit a été retardée. Nous mettons tout en œuvre pour vous le retourner dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. --
Je pense que je vais les appelés dans la semaine pour avoir plus d'info  :( 

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi aussi je suis touché par ce souci, par contre quand j'ai contacté le SAV Sony, ils m'ont dit qu'ils ont remonté le souci au concepteur et qu'une prochaine mise à jour sera dispo bientot pour y remedier car c'est un souci de logiciel photo apparement.

 

Ils m'ont dit qu' en mode manuel la tache rose disparaissait ( c'est evidement le cas pour moi ).

 

Donc voilà ce que j'ai eu comme retour si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit du 04/11
je viens de recevoir un mail du sav sony,
--Votre produit est en cours d'expédition 1-**********
Chère/Cher michel, 
Votre produit vous sera remis très prochainement.--
avec pas plus de renseignement que sa, changement de la lentille, du tél ??? a s'avoir !!!! effectivement envoie par Chronopost effectué aujourd’hui, je vous en direr plus bientôt !!

Edit du 05/11
Téléphone reçut ce matin, 
RAPPORT D'INTERVENTION
Notre intervention a consisté en:
démontage
remontage
test et vérification complète (MDRRR)
Défaut constatés:
RAS - aucun défaut constaté
Travaux effectués
Mise a niveau logiciel (il était déjà)
test complet
remplacement coque(et en plus il ce foute de ma g***e, comment il on fait pour recollé le film de protection que j'avais mis avec les bulles)
MERCI SONY, PARDON SBE, JE ME RETROUVE AVEC UN SMARTPHONE A 500€ QUI FAIT DES PHOTOS ROSE ET DEUX SEMAINE SANS MON TEL  :angry: 

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sbe c'est de la m**** en boite :)

 

il m'avait dit à l'époque(pour un Lumia 1020) envoyer le nous(un conseiller que j'ai eu au téléphone),je note le numéro de dossier et colis et je m'en occuperai personnellement, 3 semaine plus tard j'ai eu le droit au même courrier que toi et la réparation non effectuée.

le pire que j'ai lu sur un forum Windows phone, ils ont renvoyé à un gars son nokia, mais il ont oublier de remettre l'appareil photo, si ça, c'est pas énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...