Jump to content

Problème appareil photo !


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens de lire sur certain forum que quelque z3 et z3 compact serait touché par un problème avec l'apn, je m’explique, quand on prend une photo d'une surface claire , un gros halo rose apparé , d'apres ce que j'ai lue, sony et au courant du problème , et pas de pot, mon tél et touché par ce défaut :(  , demande de sav, je vous tiens au jus de la suite :unsure: 

197344DSC0115.jpg

 

747996DSC0116.jpg

Edited by teumic
Link to comment
Share on other sites

Tu peux annuler ton SAV le nouveau aura aussi le problème ;)

Il y a quelques cas ici:

https://forum.frandroid.com/topic/201994-mon-futur-t%C3%A9l%C3%A9phone/page-8

 

Et le miens:

http://img11.hostingpics.net/pics/358767DSC0011.jpg

 

Mais ça peut être pire:

https://forum.frandroid.com/uploads/monthly_10_2014/post-109193-0-09662300-1412352947.jpg

 

 

Les Galaxy S2 avaient le problème et une mise à jour de firmware avait réglé le problème ;)

Edited by seia
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,
petit retour pour mon problème avec l'apn de mon Z3C, envoie au sav le 27/10, réceptionné le 29/10, premier courriel du sav le 01/11
--La réparation de votre produit a été retardée. Nous mettons tout en œuvre pour vous le retourner dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. --
Je pense que je vais les appelés dans la semaine pour avoir plus d'info  :( 

Edited by teumic
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Moi aussi je suis touché par ce souci, par contre quand j'ai contacté le SAV Sony, ils m'ont dit qu'ils ont remonté le souci au concepteur et qu'une prochaine mise à jour sera dispo bientot pour y remedier car c'est un souci de logiciel photo apparement.

 

Ils m'ont dit qu' en mode manuel la tache rose disparaissait ( c'est evidement le cas pour moi ).

 

Donc voilà ce que j'ai eu comme retour si ça peut aider

Link to comment
Share on other sites

Edit du 04/11
je viens de recevoir un mail du sav sony,
--Votre produit est en cours d'expédition 1-**********
Chère/Cher michel, 
Votre produit vous sera remis très prochainement.--
avec pas plus de renseignement que sa, changement de la lentille, du tél ??? a s'avoir !!!! effectivement envoie par Chronopost effectué aujourd’hui, je vous en direr plus bientôt !!

Edit du 05/11
Téléphone reçut ce matin, 
RAPPORT D'INTERVENTION
Notre intervention a consisté en:
démontage
remontage
test et vérification complète (MDRRR)
Défaut constatés:
RAS - aucun défaut constaté
Travaux effectués
Mise a niveau logiciel (il était déjà)
test complet
remplacement coque(et en plus il ce foute de ma g***e, comment il on fait pour recollé le film de protection que j'avais mis avec les bulles)
MERCI SONY, PARDON SBE, JE ME RETROUVE AVEC UN SMARTPHONE A 500€ QUI FAIT DES PHOTOS ROSE ET DEUX SEMAINE SANS MON TEL  :angry: 

Edited by teumic
Link to comment
Share on other sites

sbe c'est de la m**** en boite :)

 

il m'avait dit à l'époque(pour un Lumia 1020) envoyer le nous(un conseiller que j'ai eu au téléphone),je note le numéro de dossier et colis et je m'en occuperai personnellement, 3 semaine plus tard j'ai eu le droit au même courrier que toi et la réparation non effectuée.

le pire que j'ai lu sur un forum Windows phone, ils ont renvoyé à un gars son nokia, mais il ont oublier de remettre l'appareil photo, si ça, c'est pas énorme :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...