puntoflo Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 FC sur clavier google FC aléatoire lors de déplacement des raccourcis barre notif sinon stable bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Excellent travail jujuxiii et superdroid :) @ Le lien de la beta2 a disparu, vous mettez en arriere? Sorry for my bad french Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 oui j'ai enlevé le lien, il y aura la AIUM 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 oui j'ai enlevé le lien, il y aura la AIUM 4 Is possible to have that link? I prefer stock than Androium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@jujuxiii sur KK j'ai réinstallé gps mappy (carte dl sur la micro sd) et sur la rom il la cherche sur la memoire interne et il me dit que j'ai pas assez de place.. c'est assez chiant :emo_im_undecided: c'est possible de diriger vers la micro sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 t'as essayer de changer les paramètres dans settings>stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) oui c'est sur sd, je vais voir sur memoire interne edit : pareil sous JB je crois que SdCard0 etait la CarteSD la c'est la memoire du tel Modifié 28 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Je viens d'installer Mappy GPS, il a conservé mes données qu'il y avais sur la carte SD, il s'est lancé et ne m'a pas demandé de télécharger les cartes. Une fois j'avais une embrouille du style en changeant de rom, regarde si il y a pas un dossier mappy dans la seconde mémoire interne, si oui vire le. Modifié 28 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je viens d'installer Mappy GPS, il a conservé mes données qu'il y avais sur la carte SD, il s'est lancé et ne m'a pas demandé de télécharger les cartes. Une fois j'avais une embrouille du style en changeant de rom, regarde si il y a pas un dossier mappy dans la seconde mémoire interne, si oui vire le. exact il y avait un dossier mais j'ai le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) J'ai trouvé pour l'apk Settings.apk (et ca dois fonctionner pour les autres apk récalcitrantes). http://forum.xda-developers.com/general/help/recompile-kitkat-settings-apk-t2812690 Mon apk, j'ai tout fais d'un coup, du coup je peux pas la partager, car j'ai rajouter le menu Androium en plus de la suppression des fonctions du E3. Mais voila ce qu'il faut faire juste pour enlever les fonctions inutiles : Installer les framework-res/mediatek-res/theme-res-acerSuivre ce qui est dit dans le topic, voir lien plus haut. (c'est a cause du -2 manquant qu'il y avais des erreurs...)Ensuite dans le XML settings_header.xml supprimer ces trois lignes <header android:icon="@drawable/ic_settings_magic" android:id="@id/magic_settings_acer_rapid" android:title="@string/magic_settings_acer_rapid_title" android:fragment="com.android.settings.MagicSettingsAcerRapid" /> <header android:icon="@drawable/ic_settings_hallsensor" android:id="@id/magic_settings_cover_mode" android:title="@string/covermode_settings_title" android:fragment="com.android.settings.CoverMode" /> <header android:icon="@drawable/ic_settings_quick_touch" android:id="@id/quick_touch_settings" android:title="@string/quick_touch_settings_title" android:fragment="com.android.settings.QuickTouchSettings" /> Sinon je referai une autre version sans mes menus Androium plus tard, si ça intéresse Modifié 28 octobre 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai trouvé pour l'apk Settings.apk (et ca dois fonctionner pour les autres apk récalcitrantes). http://forum.xda-developers.com/general/help/recompile-kitkat-settings-apk-t2812690 Mon apk, j'ai tout fais d'un coup, du coup je peux pas la partager, car j'ai rajouter le menu Androium en plus de la suppression des fonctions du E3. Mais voila ce qu'il faut faire juste pour enlever les fonctions inutiles : Installer les framework-res/mediatek-res/theme-res-acer Suivre ce qui est dit dans le topic, voir lien plus haut. (c'est a cause du -2 manquant qu'il y avais des erreurs...) Ensuite dans le XML settings_header.xml supprimer ces trois lignes <header android:icon="@drawable/ic_settings_magic" android:id="@id/magic_settings_acer_rapid" android:title="@string/magic_settings_acer_rapid_title" android:fragment="com.android.settings.MagicSettingsAcerRapid" /> <header android:icon="@drawable/ic_settings_hallsensor" android:id="@id/magic_settings_cover_mode" android:title="@string/covermode_settings_title" android:fragment="com.android.settings.CoverMode" /> <header android:icon="@drawable/ic_settings_quick_touch" android:id="@id/quick_touch_settings" android:title="@string/quick_touch_settings_title" android:fragment="com.android.settings.QuickTouchSettings" /> Sinon je referai une autre version sans mes menus Androium plus tard, si ça intéresse tu as une autre ligne a supprimer dedans il y a uiep un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) A oui on peu aussi, bien vu :) Modifié 28 octobre 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Merci pour l'info. Y pas des apk qui vont avec qu'il faudrait supprimer du coup ? UEIP est lié à Acer nidius Modifié 28 octobre 2014 par JujuXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Franchement chapeau bas les mecs!!! J'étais sûr que vous alliez arriver à nous faire des roms kk qui déchirent tout ;) Je peux pas tester pour l'instant mais dès que je peux j'installe! Bravo à vous 3 JujuXIII, SuperDroid et Lematx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 salut, pour info les sources du kernek KitKat du E3 ont été mises en ligne par Acer ICI. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 merci paugustin, comment t'as eu le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est sur le site de Acer, partie support pour le E3 dans la rubrique document, il faut choisir l'anglais et les sources KK apparaissent :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 c'est bien les source du kernel RC18 du E3. je vais pouvoir faire un kernel E2 KK basé dessus. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut jujuXIII je voulais savoir si tu taffais sur les sources KK et si c'etait possible dans les prochaines majs de corriger l'autonomie de la batterie (et pourquoi pas le HP) en 1 nuit j'ai perdu 51% en presque 9h de veille avec wifi actif. Je trouve sa enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je bosse dessus la. Pour le HP qui fonctionne pas, ca change rien. Le logcat montre une erreur de permission. Il faudrait essayer après un wipe cache pour voir si l'erreur de permission est toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 d'accord merci, je suis sur la rom du E3 tu veux que je fasse un wipe cache + logcat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je veux bien si t'as le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 pas de soucis je te fais ca maintenant http://d-h.st/4Cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut, Je voudrais savoir pour ceux qui utilisent le kernel avez vous une batterie qui descend vite pendant votre sommeil / en veille ? J'ai installé CPU Spy et il m'indique bien pendant le moment de veille que le téléphone passe en mode deep sleep, pourtant la batterie descend vitesse grand v Le probleme vient peut etre de moi aussi donc pour etre sur je vais refaire le calibrage de la batterie merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Oui j'ai pus relever une descente fulgurante de ma batterie même la journée ... Je suis en batterie d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.