SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 toi sa compte pas meme sur le kernel acer tu te plains :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Hihi je sais mais je tenais 12h en utilisation toute a fait normal.... Donc quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 faudrait d'autre avis car niveau compatibilité apps et gps c'est pas mal du tout :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ouais c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Salut Au niveau de la Batterie je n ai rien remarquer Je tiens meme quelque heure de plus A la fin de la journée mon tel et a environ 40% (7h a 00h ) 3g +GPS Synchro toute les 30 min + environ 30 a 40 minute de comunication +jeu (republique 30 min) Voila si cette avis peux être utile Modifié 2 novembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) salut, tu es a combien d'heures allumé et avec quelle rom ? Modifié 2 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) J utilise Androlum 4 Beta1 Allumer depuis hier 19h00 après une restauration Sinon il tient 1 journée de Débranchée a 7 h du matin rebranchéée 00h environ avec 30 a 40% de batterie restant Modifié 2 novembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ah oui ca va donc :/ moi je l'ai debranché hier vers 22 23h et vers 7H il clignotait deja rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je pense que la sa viens de ta batterie car je tiens vachement longtemps comparer a la ROM d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 C'est peut être du a ta ROM SuperDroid 4.4.2 ? Car moi franchement je tenais 17h max mais plutôt en moyenne 14h, ce qui est assez embêtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Par contre ton tel prend combien de temps pour arriver a 100% car moi il me faut 5 h pour arriver a 100% Je trouve sa un peu long non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je sais pas mais en tout cas pas 5h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 je suis sur la rom E3 KK et non sur l'autre, sinon je charge mon tel en usb sur le pc :emo_im_undecided: la batterie c'est une 1800Mah qui a meme pas 1an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Le plus sage serais d'attendre le prochain kernel. La journée aucun soucis, mais la nuit en mode avion, ça perd un peu plus, mais pas autant comme certains d'entre vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Oui c est vrais attendons le prochain Kernel Juste je testerais bien de porter une ROM quelqu'un c est ou et le Tuto Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 version 0.2 dispo. le zip est directement flashable avec CWM sur n'importe quelle rom KitKat. J'ai quasiment aligné tout les code source avec celui du E3. Il devrai être plus stable que le précédent. Maintenant je vais essayer de recompiler les lib qui posent problèmes pour la cam et les sensors. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ben, encore une fois, bravo pour le boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) merci, j'installe j'ai plus d'app photo : impossible d'etablir la connexion pas de reseau ni wifi :huh: je vais faire wipe cache pour voir pour le reseau wifi c'est ok maintenant mais plus d'app photo Modifié 2 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pour l'appareil photo. J'ai rien touché dans ce Kernel. Mais j'ai fais un update massif de tout le code alors peut être que ça a un impact. Faut que je teste avec tes lib. Tu les a récupéré dans la Rom de quel téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 de la discovery et les autre que j'avais qui montait en 13Mpx idem ca marche plus, je tente de mettre ton kernel dans la rom et flasher la rom par dessus celle que j'ai deja j'ai meme perdu le bootanim acer blanc, c'est le acer a fond noir sans rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Je viens de tester les caméras, même celle de devant ne marche plus. Je vais voir ce qui cloche mais vous pouvez toujours tester le reste en attendant Pour le bout anim. J'ai bien le blanc. Modifié 2 novembre 2014 par JujuXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Çà a l'air mieux, mais plus d'app photo effectivement. Boot anim, çà n'a rien n'avoir ?! c'est dans la rom ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 oui c'est pour ca je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 version 0.3 dispo,j'avais oublié de mettre a jour aussi les drivers imgsensor et flashlight.les cameras fonctionnent à nouveau! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut Merci :) Faut utiliser les binaires du E3 stock ou ceux que Superdroid qu'il nous a filer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.