jujuxiii Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 toujours ceux de superdroid.le kernel est bon, maintenant il faut recompiler les libs qui posent problèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 salut, toujours sur la V1 deep sleep 5H34 32% 1209MHz 10H35 62.5% Batterie : 78% pour 7H11 avec wifi/gps activé et quelques sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut, merci pour votre travail :) Flashed 0.3 kernel. Dès que je redémarré le téléphone, la batterie a chuté de 54% à 30% en 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ca fais un moment que je suis a 43%. Wipe cache peu être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 le drivers power a changé donc il va falloir plusieurs cycles de charge/décharge complète pour que les stats ce stabilisent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 sur fb acer liquid e2 indonesia wtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Il me semble qu'aucun Mediatek constructeur a du 4.4.3/4, a part les fakes, a confirmer... (a part les roms cm etc bien-sur) Pour revenir sur le kernel 0.3, l'autonomie est largement meilleure (surement le driver power), avant avec je perdais un peu trop en mode avion, comme si il était actif, maintenant, je perd plus rien :). Par contre quand je sors du mode avion, il me demande plus le code pin, c'est voulu ? (ça me dérange pas) Modifié 4 novembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 pour le code pin, ça viens de la ROM KK. J'avais ça aussi sur mon Samsung S2. Pour le bug du 1 HP, ça viens de la lib libaudio.primary.default.so qu'il faut recompiler car le E3 n'as qu'1 HP. j'essaye d'avancer la dessus mais c'est plus difficile que de recompiler le kernel. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Avec les sources KK du Liquid E700 avec deux speakers dts, ça peu aider ? http://global-download.acer.com/GDFiles/Document/App.%20Guide/App.%20Guide_Acer_1.0_A_A.zip?acerid=635418518182758262&Step1=SMARTPHONE&Step2=LIQUID%20E700&Step3=E39&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) c'est les sources que j'utilisais avant de passer sur celles du E3 ;-) Modifié 4 novembre 2014 par JujuXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 j'ai vu avec shreps pour tes libs j'ai meme essayé de te mettre en relation avec pour qu'il t'aide mais aucune reponse ta part. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 si sa peut aider, le governor sur le kernel 3.4.59 de jb est le pegasusq et il tient bien la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 governor sur le kernel 3.4.59 de pegasusq beaucoup mieux, le téléphone fonctionne très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je vois aucun problème d'autonomie depuis la 0.3, jamais tenue aussi bien mon tél.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 0,3 noyau avec une autonomie bien, la douceur n'est pas assez, il est perceptible dans les jeux, parce que la peine de governor hotplug, sur 3.4.59 JB governor pegasusq, tout est parfait Désolé pour mon mauvais français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) bonne nouvelle, j'ai pu recompiler la lib audio avec le support des 2 HPs.voila le lien vers la lib. vous pouvez attendre que @lematx ou @ l'integrent dans leurs rom ou faire un adb push dans /system/lib. http://d-h.st/yrj je suis preneur des retours sur cette lib a tous le niveau (puissance sonore, stereo fonctionnelle ...) @ ma batterie ce consomme assez vite aussi. je vais voir ce que je peux faire. c'est surement lié au lib liées au hardware qui ne sont pas compilées pour le E2. les prochaines étapes: - recompiler les lib camera pour avoir un support complet de l'appareil photo. - trouver la lib qui gère les vibrations des touches en facade - essayer de compiler les sources complètes de android MTK que doha a partagé. si sa peut aider, le governor sur le kernel 3.4.59 de jb est le pegasusq et il tient bien la batterie pour changer les gouverors, je vais recompiler le kernel avec plus de governors je vais aussi essayer d'integrer cette appli dans le zip pour pouvoir les changers facilement:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2401988 Modifié 8 novembre 2014 par JujuXIII 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 thx, je remettre kk au propre en v3 et voir si c'est un peu mieux car j'etais en v2 et j'ai fait la maj en v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ça sent de plus en plus la barre chocolatée ! Bravo jujuxiii ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Bonne nouvelle :). Concernant l'autonomie, c'est étrange, chez certains çà a l'air mieux, d'autre bof bof... alors si chacun trouve son compte avec différents governors, c'est l'essentiel ;). (allez comprendre, comme l'histoire de sur-intensité, batterie qui charge pas avec les anciens kernels... et d'autres rien de tout ça) Modifié 8 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 bonne nouvelle, j'ai pu recompiler la lib audio avec le support des 2 HPs. voila le lien vers la lib. vous pouvez attendre que @lematx ou @ l'integrent dans leurs rom ou faire un adb push dans /system/lib. http://d-h.st/yrj Excellent, un grand merci pour le travail, JujuXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 apres pleins de choses peut rentrer en jeu : décharge assez basse lors du rechargement wifi ou 3g toujours actif full wipe avant l'installation app tourne en arrière plan etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 bonne nouvelle, j'ai pu recompiler la lib audio avec le support des 2 HPs. voila le lien vers la lib. vous pouvez attendre que @lematx ou @ l'integrent dans leurs rom ou faire un adb push dans /system/lib. http://d-h.st/yrj je suis preneur des retours sur cette lib a tous le niveau (puissance sonore, stereo fonctionnelle ...) @ ma batterie ce consomme assez vite aussi. je vais voir ce que je peux faire. c'est surement lié au lib liées au hardware qui ne sont pas compilées pour le E2. les prochaines étapes: - recompiler les lib camera pour avoir un support complet de l'appareil photo. - trouver la lib qui gère les vibrations des touches en facade - essayer de compiler les sources complètes de android MTK que doha a partagé. pour changer les gouverors, je vais recompiler le kernel avec plus de governors je vais aussi essayer d'integrer cette appli dans le zip pour pouvoir les changers facilement: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2401988 Je essayé la nouvelle lib et il fonctionne parfaitement en: -conversation (Haut-parleur) -musique -jeu Un grand merci jujuxiii, vous êtes le meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Salut je vais surement passer pour un nul mais C'est quoi un adb push ? Sinonn c'est cool que le 2 ème hp soit de la partie KitKat et tout près Merci a toi pour le Kernel J ai voulu remplacer l ancien libs par le nouveau bootloop Ce n'est pas la bonne méthode :D Modifié 8 novembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Regarde sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Salut, Ca va bien sous AIUM 4.0.2 avec la nouvelle lib audio. Le son est bon peut importe la source (audio, jeu, UI...) Merci JujuXIII. A plus tard, Vive_moi Modifié 8 novembre 2014 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.