Marco Giannetta Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Salut je vais surement passer pour un nul mais C'est quoi un adb push ? Sinonn c'est cool que le 2 ème hp soit de la partie KitKat et tout près Merci a toi pour le Kernel J ai voulu remplacer l ancien libs par le nouveau bootloop Ce n'est pas la bonne méthode :D Est la bonne méthode, mais vous devez définir des permis RW-R-R (644) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Salut Marco je definit ou les permis Au fichiers ? Je n ai pas utiliser adb je suis passer par es file et j ai copier le fichier dans system/lib Modifié 8 novembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Reboot apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Oui et après il reboot sans fin sur la SuperDroidFR 4.4.2 Edit : J ai fait un wipe data cache et dalvik et tous redémarre avec les 2 hp la rom et complétement utilisable pour moi il ne manque plus que l'option dts dans les paramètre Modifié 8 novembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 le dts n'est pas dans la rom car c'est une custom, rien a voir avec le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui je c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] neviens pas du Kernels On peux quand meme le récupérer cette optionn ou pas ? Sinon pas grave c est juste pour avoir uun meilleure son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 j'avance encore sur la génération des lib spécifiques au E2: voici la libcameracustom.so recompilée pour le E2. http://d-h.st/57K pour @@matx et @, vous devez remettre les lib originales du E3 et remplacer juste celle que j'ai recompilé pour que la camera fonctionne.Je fais juste quelques tests basic mais les prise de vue photo et video fonctionnent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 merci je dl et je test (faut que je dl la KK E3 avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 c'est pas encore au point, j'ai fais quelques tests supplémentaires et l'autofocus ne marche pas bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 L'autofocus fonctionne sur les courtes distance mais pas sur les longues. J'essaie de faire plus de test mais il me manque des fichiers source que j'ai du créer de zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 j'ai pas encore testé désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Merci pour ton taff, mon retour est simple, ça fonctionne, j'ai fais un autofocus de proche, un flash code, je vois pas ce que je peux dire de plus a part t’encourager. Modifié 9 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Installation ok, app photo ok. Je verrais demain pour tester l'autofocus de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Salut, donc de pres l'autofocus se fait bien, de loin la photo est un peu flou le carré de l'autofocus reste rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 nouvelle version de la lib camera custom. j'ai remplacé les paramètres de l'autofocus par ceux du micromax A116:http://d-h.st/c91maintenant l'autofocus fonctionne bien :-) maintenant j'essaye de voir pour les vibrations des touches en facade. quelqu'un a des pistes? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 ah c'est cool tu as trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 oui, merci @ pour tes infos précieuses. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohasaizo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 nouvelle version de la lib camera custom. j'ai remplacé les paramètres de l'autofocus par ceux du micromax A116: http://d-h.st/c91 maintenant l'autofocus fonctionne bien :-) maintenant j'essaye de voir pour les vibrations des touches en facade. quelqu'un a des pistes? maybe this can help add mtk - tpd.kl ( system / usr / keylayout ) key 139 MENU VIRTUAL key 172 HOME VIRTUAL key 158 BACK VIRTUAL sorry, I do not understand the language. maybe that is what is meant, Vibrating capacitive buttons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@dohasaizo I already tried that and I still don't have vibrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohasaizo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 try this http://d-h.st/2kY work for me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 it's in a new file and not in mtk-kpd.kl, that's why it does not work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohasaizo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 I was told to add mtk-tpd.kl :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 how did you get this information?How can it work on the E3 without this file? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohasaizo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 I do not know, maybe this is related to the framework of the rom, I've ported jb from another rom, I get the same problem (capacitive buttons do not work). I think this problem is not kernel, but the framework of rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 I found a flag in touchpanel driver named tpd_have_buttons with "vibration feedback" as comment. This flag is enabled on e3 driver but not on e2 so I think this is what is missing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.