dohasaizo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 could be, you try to test it may be true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 j'ai pu recompiler le driver touchpanel avec le support des vibrations des touches en facade! une mise a jour du kernel est à venir. Est ce que vous voulez que je rajoute des choses dedans?il ne reste plus grand chose à corriger. je n'ai toujours pas trouvé ce qui draine la batterie.je vais essayer de corriger aussi les saccades audio quand on change E380 par V370 dans le build.prop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, la batterie ca va a peu pres, surtout l'option des les settings wifi (pour le gps) qui bouffe la batterie mais une fois désactivé c'est deja mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Je trouve aussi que la batterie tiens assez bien pour ma part, l'option que signale @ était désactivée chez moi depuis un moment sans le savoir spécialement, j'avais trouvé l'option trop intrusive à mon goût en fouillant dans les menus, j'ai eu de la chance je me doutais pas que ça consommait wifi éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 j'ai pu recompiler le driver touchpanel avec le support des vibrations des touches en facade! une mise a jour du kernel est à venir. Est ce que vous voulez que je rajoute des choses dedans? il ne reste plus grand chose à corriger. je n'ai toujours pas trouvé ce qui draine la batterie. je vais essayer de corriger aussi les saccades audio quand on change E380 par V370 dans le build.prop. t'est trop balaise ! tu sais que c'est une 1ere ce que tu fais là ? peut etre quelques governors au cas ou, ou au moins celui dont parlaient Superdroid quelque post plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) j'ai pu recompiler le driver touchpanel avec le support des vibrations des touches en facade! une mise a jour du kernel est à venir. Est ce que vous voulez que je rajoute des choses dedans? il ne reste plus grand chose à corriger. je n'ai toujours pas trouvé ce qui draine la batterie. je vais essayer de corriger aussi les saccades audio quand on change E380 par V370 dans le build.prop. Tu as fait un boulot de DINGUE , c'est le premier kernel qui tourne comme ça sous kitkat , un portage d'une CM ou bien tu t'attaque a lollipop ? ;-) encore un grand merci Modifié 12 novembre 2014 par babasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito Andre Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Est ce que vous voulez que je rajoute des choses dedans? tout d'abord félicitations pour le travail,, c'est possible d'ajouter des gouverneurs cpu (smartassv2, lulzactive, lagfree etc etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 j'ai pu recompiler le driver touchpanel avec le support des vibrations des touches en facade! une mise a jour du kernel est à venir. Est ce que vous voulez que je rajoute des choses dedans? il ne reste plus grand chose à corriger. je n'ai toujours pas trouvé ce qui draine la batterie. je vais essayer de corriger aussi les saccades audio quand on change E380 par V370 dans le build.prop. lorsque le téléphone est éteint, l'animation de la courbe http://savepic.ru/6243141.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohasaizo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 lorsque le téléphone est éteint, l'animation de la courbe http://savepic.ru/6243141.jpg replace libshowlogo.so from kk E380 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 replace libshowlogo.so from kk E380 thank you very much helped! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Tu as fait un boulot de DINGUE , c'est le premier kernel qui tourne comme ça sous kitkat , un portage d'une CM ou bien tu t'attaque a lollipop ? ;-) encore un grand merci Je pense pas lol, aucun mtk a ma connaissance ai lollipop encore moins de sources etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Tout pareil pour lollipop. Est il possible d'espérer voir le driver graphique (egl) mis à jour pour le Kernel ? Histoire de voir disparaître les carrés noir du play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 OK cacquet rabatu en ce qui me concerne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 les carrés noir sont corrigé dans KK mais pas pour JB. ce n'est pas dans le kernel mais dans les libs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui je me doute bien que c'est la lib eglchépakoi, assez vite la majorité des utilisateurs de e2 du forum risque de passer à kk, du coup ça ne vaut certainement pas le coup de se creuser la tête pour mettre à jour la lib JB ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 v0.4 dispo avec plein d'ajouts: voir premier post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 merci je vais regarder ca wow le taff :lol: je test des que mon tel a fini de charger, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Je teste le kernel. Performance Control ForceClose Je changeais le gouverneur en pegasusq avec ROM Toolbox (app très complète :) ), je vous dirai plus tard Modifié 15 novembre 2014 par Marco Giannetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Performance Control ForceClose pour moi aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 salut test en cours installation sans soucis quelqu'un sait il si il y a un tuto pour l'appli perfomance control car il y a beaucoup de chose , pas envie de faire des bétises merci pour ce super boulot juju :lol: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci, installation sans pb, retour dès les premiers tests effectués. Envoyé de Acer Liquid E2 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je télécharge puis je te ferais un retour complet Bravo pour le travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 pour moi aucun soucis Le problème peut être votre rom E3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 salut juju regarde celui ci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56745377&postcount=390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.