SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) SuperdroidFR 4.4.2 Base Octarom Version : KK 4.4.2 Kernel : 3.4.67 [Merci a Juju] Root : Oui [Merci a LeMatx] Surcouche : Aucune Retouche graphique : Oui les rond et case coché comme AIUM 2 Nouveauté : Launcher Lollipop / google now / play musique Partie du E3 : BootAnim Hw Gps Bug : 1 HP Screens : Lien : Supprimé, j'ai demandé 3 fois de ne pas spammer et certains continue vous avez donc gagné, il n'y a plus de lien hésitez pas a nous faire un petit don, sa fait plaisir, encourage a continuer merci Modifié 30 octobre 2014 par SuperDroid 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Rom stock ? je préfère de loin car pas très fan de la surcouche acer E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Deux kit kat d'un coup : on frise la crise de foie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Cette immense joie lorsque j'ai vu les deux rom KitKat !!!! Bravo les gars ! vous faites un boulot formidable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Yep vrai KK sans surcouche j'ai ajouté les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Pas très fan du surcouche aussi. Merci pour tout le boulot SuperDroid! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Wow Superdroid Bravo Quand elle sera dispo je la télécharge et je te ferais un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je veux bien être le 1er à tester !!! :P Ca sent la rom de tous les jours la.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 je test encore quelques modifs comme l'icones téléphone et quelques autres trucs avant de lancer l'up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Pas de problème, on te fera un retour dès que possible ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Juste sur les screen le menu déroulant et le meme que celle de la SuperDroidFR L V2 Et non celui de kit kat (c'est une Question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 non, la SuperdroidFR V2 est tiré des icones KK donc celle ci est la vrai KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je me suis mal expliquer le menu d'application ressemble beaucoup a u menu de la SuperDroid V2.0 Et ne ressemble pas au menu d application du nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 c'est le launcher lollipop avec les icones KK brut, je vois pas ce que le nexus 5 a de plus a part android 5 mais c'est complétement différent si on prend la 5 comme base de comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Great job, je suis curieux de l'essayer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 dommage qu'il n'y ai qu'un 1HP le son n'est pas tres fort (il n'y a pas de dts) :emo_im_undecided: sinon GB KK est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 oui voila c est se que je penser ce n'est pas kk pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 ne crachons pas dans la soupe ! C'est une rom Kit Kat tout de même ! :O et au pire, si tu souhaites du "véritable" KK, CM11 te tends les bras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 ne crachons pas dans la soupe ! C'est une rom Kit Kat tout de même ! :o et au pire, si tu souhaites du "véritable" KK, CM11 te tends les bras :) c'est claire en plus le BT bug sur cm11, elle film pas etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Non je ne crache pas car c'est un trés beau travail d ailleurs j'ai hate de la tester mais je demander juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Nan tres franchement, je pense que tu as frappé fort avec cette rom SuperDroid !bah la manière dont c'était amené laissait penser le contraire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) sinon j'ai un bug d'affichage pendant la charge eteinte, il y a des trait des deux coté de la batterie.. je sais pas d'ou ca vient c'est pas génant mais bon je suis assez pointilleux lol Modifié 28 octobre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 CM11 j ai tester je ne peux pas utiliser l appareil photo je ne peux pas utiliser scr pro il plante etc Donc voila Encore un super boulot ViVe KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Mais superdroid, c'est cette quête de la perfection, et cette philosophie (pointilleuse) qui t'as, et nous as mené ici aujourd'hui (KK sur nos Acer E2 ! :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Une question quel et la diference entre les deux KK car sur l'autre il n y a pas de screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts