Aller au contenu

[ROM] SuperdroidFR 4.4.2


SuperdroidFR

Recommended Posts

Yop @ merci pour la ROM ta fait un super bon travail  :) juste pour savoir tu compte remettre le lien ou pas ? J'ai pas eu le temps de la télécharger et j'aimerai bien la tester :')

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon retour sur la journée plutôt bonne: GPS, sonneries et autres applications tout fonctionne bien.

 

Mon seul point noir est la batterie (mais ça c'est pas la faute de la ROM) : ce matin chargée à "100%" (débranchée à 9h30), vers midi je suis à 89%. Je teste une application photo que j'avais depuis mon Desire HD "lgcamera" et dans les options je coche "activer les spécificités liées aux Mediatek 65xx" et là PAF le téléphone s'éteint complètement.

Je rallume et la batterie est à 4%, je charge jusqu'à 14h et il est à 19%, je le redémarre pour voir... la batterie passe à 89% et depuis baisse assez logiquement pour être actuellement à 37%.

 

Chose gênante, lorsque l'on appuie sur le bouton home, la fonction multitâche a tendance à se manifester intempestivement... et l'application SMS de base me harcèle de notifications de SMS que j'ai déjà lu sur mon application SMS par défaut "Textra". J'ai beau supprimer la notification, elle revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo, il suffit que je renvoie mon tel au SAV pour qu'il y ait une avancée énorme... et que quelques indiciplinés nous en privent...

 

En tout cas Merci @ ainsi que @@jujuxiii et @ pour le taff accomplit depuis tant de temps (plus d'un an de dur labeur que nous suivons tous avec un énorme intéret!)

 

Dès que je recupère mon précieux je pourrai enfin tester le screen mirroring de ma chromecast ;p

 

encore bravoooooooo et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à une communauté comme vous, et à des gens qui travaille bénévolement et de bon coeur que l'on a des roms en exclus et cela même si le constructeur abandonne les MAJ d'un modèle. Vous nous mitonner des roms en exclu et ça c'est génial, qu'est ce qu'on serai sans les cuistos et cela quelle que sois la marque du smartphone :) Un gros merci à l'équipe pour l'exploit, hâte de tester quand j'aurai le temps ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...