Aller au contenu

[ROM] SuperdroidFR 4.4.2


SuperdroidFR

Recommended Posts

Je sais pas si j'ai du retard, si tu le savais déjà ou si ça ne te serviras à rien, MAIS, Acer viens de publier le code source de Kitkat du Liquid E3.

 

Voilà : http://global-download.acer.com/Step5.aspx?Step1=Tablet&Step2=Liquid%20E3&Step3=E380&Category=Document

ca a était dit deja 2 fois :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut installer ce matin  tous a l'air ok , , visuellement c'est beau  et la rom a l'air fluide .

la connexion a la 3g a été un peu longue ?? mais a fini par ce faire  neanmoins je suis bloque par orange , il doit y avoir un reglage a faire je verrais plus tard . merci pour le boulot

il faut surement regler tes apn, les miens chez free n'etait pas reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c etait bien les apn transformer orange. Fr en orange et ca remarche. Je ferais un retour complet ce soir , la c,est ma pause dejeuner

Suite a une demande de lien par mp , ne me faites pas de demande pour les rom de superdroid , il a suffisament expliquer ces raison pour le partage de rom je ne donnerais pas le lien .merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Hello Tout le monde !! 

Voilà un petit retour sur la Rom comme convenu ;) 

Bon déjà  ce qui frappe en installant la rom, C'est il faut le dire le Boot Animation ( ça change du vieux truc acer en 2D qui brille x'D ça c'est sure );
Esthétiquement parlant, c'est beau ! (et je ne le dirai jamais assez) C'est fluide ! C'est dynamique (ouais ça se dit ;) ) 

Se dire que l'on tient entre les mains, un Acer Liquid e2 avec dessus KitKat, ça fait quand même du bien ! Et pour preuve : on profite des dernières fonctionnalités sur certaines applis (genre google now semble plus précis et plus rapide, l'application facebook ouvre d'elle même les site web etc...) 

Le "problème" de mémoire interne est résolu ;) l'appareil photo fonctionne ! et il nous est possible de lire les vidéos (chose qu'il nous était impossible de faire lorsqu'on possedait la rom CM11 par exemple (enfin il fallait passer par mx player)

j'obtient un score de 16000 sur Antutu (contre 14000 avec CM11)  donc autant vous dire que niveau perf on est pas mal :3

Donc voilà , "l'essayer c'est l'adopter" c'est ce que je vous demanderai de retenir si jamais vous osez télécharger la SuperDroid 4.4.2 ! ;)

encore une fois merci à superdroid pour le boulot ! et merci à "..." (désolé me souvient plus du pseudo) pour le Kernel !! (car il faut le dire, ce qui nous emêchait d'arriver jusqu'ici c'etait bien le Kernel ! ;) )

Oh et juste une dernière question, tout le monde parle des sois disant (truc) qu'acer aurait mit en ligne, perso....qu'est ce que nous apporte ? :) (serieusement :) )
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de langue italienne :(, suivant relase est possible d'ajouter?

 

EDIT: premières impressions, incroyablement lisses et rapides. Bugs ne semblent pas faire partie d'un système unique course. Je dois tester le GPS et voir comment il va. Pour l'instant, je vous remercie beaucoup pour le travail que vous faites! :)

Modifié par deciocavallo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des retours de certains (et surtout depuis le temps que j'attendais un KitKat pour le E2)

Je viens de demander une autorisation de téléchargement (fundavid).

 

En tout cas, très beau boulot SuperDroid (sans compter jujuxiii et LeMatx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une demande !

merci pour le taf ! tout se décoince d'un seul coup ! On va avoir un petit tel au top ! il me manque juste le bluetooth 4.0 pour etre 100% satisfait. (mais je le suis déja a 98% avec ce KK :)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour (grand retour dans 3j) :

Que dire hein ! KitKat sur le E2 ben ça fait du bien ! Ça lui promet encore quelques longues années avec des ROMs qui pourront peut être tournées sous KK au lieu du bon vieux JB qui est déjà super ! Après l'avoir installé ben je peux vous dire que c'est très fluide , pas de bug mise a part peut être quand on allume le tel et que l'on veut déverrouiller il y a une petite latence mais vraiment rien de grave ce petit bug était déjà présent sous JB ! C'est très beau graphiquement avec le launcher Google now ! Sous KitKat il y a des petites options qui s'ajoutent comme ça un peu partout, elles ne sont pas forcément utiles mais ont le merites d'être là et me font sourire et me disent que l'on est passer a une version d'android plus avancée ! Bon je ne peux pas m'avancer sur la consommation de batterie car je n'ai pas eu l'occasion de partir encore avec un tel a 100%(il est entrain de charger).

Donc voilà que dire ben ... Merci encore a LeMatx, SuperDroid et jujuxxii de nous avoir concocté une ROM qui tourne sur kit kat et qui permet de combler le manque d'une MàJ par le constructeur...

Bonne journée a tous et encore merci ;)

Modifié par GEGEACER
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...