Aller au contenu

[ROM] SuperdroidFR 4.4.2


SuperdroidFR

Recommended Posts

Aium 4 ? C'est deux ROM differentes au niveau du design, deux ROM custom a part entiere qui tourne sur KK félicitation a SuperDroid, LeMatx et jujuxxii pour ce très très très bon boulot !

Modifié par GEGEACER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, bah je pense que la différence est surtout graphique (celle de superdroid est plus sur du android L voir KK) tandis que celle du E3 est plus comme son nom l'indique, tiré du Acer E3 (donc desgin Flat made in surcouche acer ;) ) si tu veux te faire une idée de ce que ça vaut essais de telecharger androium 3.7 et tu verras un petit aperçu de ce que ça donne avec la rom E3 KK ;) 

voilà voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je limite aux membres actifs, les fantome qui sont la depuis 2011 2012 avec 0 messages j'accepte pas

 

c'est peut etre puéril mais etre la juste pour dl sans aider personnes ni rien non merci


dans les jours qui viennent je changerai surement les icones par ceux d'android lollipop etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux, elle fonctionne mais je prefere partir sur une base avec sdcard0 qui a la carte memoire

 

car ceux comme moi qui ont mappy gps ou copilot l'app cherche la carte sur la memoire interne.. donc avec ~150Mo sur l'interne du au 2.5  de partition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe la au pire en attendant, elle sera la ce soir ou demain au plus tard


Et qu'en est-il de la ROM à base de zopo ou tu as définitivement laisser tomber?

oui, mais je pars sur une autre rom sans surcouche et sans les mémoires inversé. Je vais plus la poussé aussi en graphisme sans en faire trop

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...