Aller au contenu

[ROM] SuperdroidFR 4.4.2


SuperdroidFR

Recommended Posts

après une journée passer sous kit kat voila mes impression , d'abord c'est kitkat  on l'attendait depuis longtemps et ça fait un peu comme ci on avait un nouveau téléphone

c 'est fluide , je n'ai pas eu de lag   , et  tous fonctionne correctement .  le petit problème qui reste avec l’appareil photo n'est pas spécialement gênant , de toute façon les photos n'ont jamais été un des point forts du e2 . le bug d'un seul hp est un peu plus gênant car on perd un peu en puissance de son mais je suis sur que ce problème sera résolu prochainement . j'ai utilisé environ 50 pour cent de ma batterie sur l'ensemble de la journée  , c'est plus que d'habitude mais j'ai passé pas mal de temps a tous tester c'est sans doute normal . le gps a fait un vrai progrès , j'ai eu un fix en environ 30 seconde . 

graphiquement parlant , l'aspect de la rom est réussie et le style lolipop est sympa , mais ça c'est   chacun son opinion .

voila un grand MERCI a superdoid lematx et jujuxii qui ont permit grâce a leur obstination d’obtenir kitkat pour le e2 .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour rapide, après une petite fin de soirée de configuration :

 

J'ai eu un FC (processus media) à répétition... après un soft reboot via Xposed

 

Sinon le reste est stable et réactif... (mais je m'arrache les cheveux à tenter de mettre des sonneries personnalisées... sans succès, il n'apparaissent pas dans les listes respectives)

 

On verra pour le reste demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM installée merci! Retour bientôt, ce que je peux dire pour l'instant... Interface très réussie et jolie, question fluidité j'ai pas encore tout installé mais ça m'a lair pareil que JB... Quand j'ai tout installé j'ai eu un fc à répétition ... J'ai du wipe.. Je vais réinstaller voir ci ça persiste je tiens au juq

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour rapide, après une petite fin de soirée de configuration :

 

J'ai eu un FC (processus media) à répétition... après un soft reboot via Xposed

 

Sinon le reste est stable et réactif... (mais je m'arrache les cheveux à tenter de mettre des sonneries personnalisées... sans succès, il n'apparaissent pas dans les listes respectives)

 

On verra pour le reste demain soir.

salut

mettre une sonnerie personnalisé ne marche plus comme sous jellybeam , tu peux le faire avec l’application ringdroid    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ringdroid. en plus ca permet de couper un mp3 la ou tu le veux pour choisir la partie qui t' intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, 

Aujourd'hui retour appronfondi de la Rom SuperDroidFR 4.4.2.

 

Performances:

Au niveau des performances, je peux dire que cette rom est très fluide je n'ai repéré aucun lag particulier mise a part peut etre celui de la batterie qui n'atteint pas 100% mais 

cela n'affecte pas l'utilisation au quotidien.

J'ai fais des benchmarks sur antutu 5 et je n'ai pas eu un score énorme, j'en ai fais deux et le meilleurs des deux m'a donner 14xxx (peut-etre du au kernel?).

J'ai fais le test d'ouvrir pas mal d'applications et de naviguer entre elles et ça marche nickel !

 

Batterie:

Au niveau de la batterie, je trouve qu'elle n'est pas tres bonne, j'ai fais 14h et là je suis à 32% avec une utilisation des plus normal pas super 

pousser... La batterie ne veut pas passer a 100% mais cela est du au kernel, ça n'est pas gênant en soit sur une utilisation quotidienne c'est pas 1%

qui va faire gagner 2h ;)

 

Graphiquement:

Au niveau des graphismes ben ça ressemble a du KK (normal me diriez-vous ^^) avec des icones styles lollipop c'est très joli avec le lanceur Google Now !

Je ne suis pas super fan des icones aussi grosses du launcher, mais bon on s'y fait avec le temps.

 

KK par rapport a JB:

Kit-Kat par rapport a JB ne change pas trop mais on sent quand meme une experience utilisateur un peu plus poussée, ameliorer par rapport a JB. Il y a des petites options

qui s'integrent par si par là, et qui n'etait pas présente sur JB.

Au niveau du design des apps ben sur les apps google il y des petits changements graphiques qui nous rappelles que l'on est sous KK, c'est très joli.

 

GPS:

Au niveau du GPS ben franchement ça dechire !!! J'ai fixer en interieur en 15sec sans wifi, data et A-GPS ! En exterieur j'ai fixer instatanément ! C'est vraiment un super point pour

cette Rom !

 

Donc voilà je pense avoir fais le tour du retour approfondi et je tiens encore a remercier @, @ et @@jujuxiii pour ce super boulot qui a permit d'avoir enfin KK sur notre

cher E2 ! 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Rom au top !!! fluide gps ultra réactif

 

Concernant la recharge j'ai pas de soucis pour arriver à 100%

 

J'ai eu après un reboot la batterie divisée par deux , j'ai donc effectué un calibrage de la batterie... à suivre

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le recovery de shreps qui me semble être à mémoires inversées, est ce que ça peut venir de là ?

Je sais qu'avec JB ça marchait pas, mais maintenant avec cette ROM KK est il possible de faire de L'USB OTG?

Merci

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le recovery de shreps qui me semble être à mémoires inversées, est ce que ça peut venir de là ?

Je sais qu'avec JB ça marchait pas, mais maintenant avec cette ROM KK est il possible de faire de L'USB OTG?

Merci

Non car l'OTG se fait normalement d'un point de vue Hardware et non software! :( En gros la prise Usb du e2 n'a pas une tension (je crois) suffisante et ne peut pas recevoir une connection de ce type...

Pour en revenir à rom j'ai pas eu le temps de l'installer, je peux avec le Cwm35 ou il faut un compatible Kitkat ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK merci pour l'info... Je crois que le 3.5 c'est " à vos risques et périls...!"

Avec mobiluncle tools t'en as pour 2 min a changer de recovery

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai formaté la sd, et il a rebooté et plus jamais voulu booter... Donc retour sous JB... J'y reviendrais bientôt.. Déjà quand le kernel sera sur base des sources je pense que ça ne pourra que faire du mieux.

Merci pour le job en tout cas

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...