Arnaud Bails Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 La version CM 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Non l autre qui et sur le Forum celle du e3 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Aium 4 ? C'est deux ROM differentes au niveau du design, deux ROM custom a part entiere qui tourne sur KK félicitation a SuperDroid, LeMatx et jujuxxii pour ce très très très bon boulot ! Modifié 28 octobre 2014 par GEGEACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Stop le HS, regarde sur l'autre sujet et tu verras les diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 ah, bah je pense que la différence est surtout graphique (celle de superdroid est plus sur du android L voir KK) tandis que celle du E3 est plus comme son nom l'indique, tiré du Acer E3 (donc desgin Flat made in surcouche acer ;) ) si tu veux te faire une idée de ce que ça vaut essais de telecharger androium 3.7 et tu verras un petit aperçu de ce que ça donne avec la rom E3 KK ;) voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ok merci a tous le monde c étais pour sa j attend celle ci avec impatience car je n aime pas trop l interface du e3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 bon petit retour (j 'éditerai le #1 post ) Il faudra surement configurer vos apn Les mms s'envoient avec l’itinérance - pas besoin de 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 dispo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiours Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci je viens de te faire une demande sur Drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainPoireau Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir, La même, demande envoyée. Je me réjouis de pouvoir tester ! Super boulot à vous tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nauish Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci!! Je me réjouis de pouvoir tester. i'm looking forward to test. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir, demande faite dur drive. Bon test à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 par contre je limite aux membres actifs, les fantome qui sont la depuis 2011 2012 avec 0 messages j'accepte pas c'est peut etre puéril mais etre la juste pour dl sans aider personnes ni rien non merci dans les jours qui viennent je changerai surement les icones par ceux d'android lollipop etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 + 1 - prêt pour la barre chocolatée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nady95 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je me connecte et je vois quoi ? Deux roms KitKat d'un coup :DBravo à vous les gars ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Ah ok hate de testez cette ROM Je ne sais pas si je serai accepter et je l éspère quand meme Modifié 28 octobre 2014 par @superbane33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Stop de spam 8 fois en meme pas 2 min abusé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 je vais partir sur une autre rom, celle ci a la sdcard0 en memoire interne donc je reprends a zero désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Dommage... Du coup ça sert a rien de l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 si tu peux, elle fonctionne mais je prefere partir sur une base avec sdcard0 qui a la carte memoire car ceux comme moi qui ont mappy gps ou copilot l'app cherche la carte sur la memoire interne.. donc avec ~150Mo sur l'interne du au 2.5 de partition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Au oui moi j'utilise copilot mince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Et qu'en est-il de la ROM à base de zopo ou tu as définitivement laisser tomber? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 installe la au pire en attendant, elle sera la ce soir ou demain au plus tard Et qu'en est-il de la ROM à base de zopo ou tu as définitivement laisser tomber? oui, mais je pars sur une autre rom sans surcouche et sans les mémoires inversé. Je vais plus la poussé aussi en graphisme sans en faire trop 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Effectivement mémoire inversée .... Pas de choix du stockage pour appareil photo Fluide très fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts