GEGEACER Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Moi je charge et il chauffe un peu mais ça va ! Après j'ai pas tester dans les jeux et pleins d'apps ouverts ça je dirai dans mon retour approfondi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 effectivement c'est pendant la restauration avec titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut SuperDroïd. Je t'ai fait une demande d'accès par MP. Si c'est possible, je suis preneur pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Je t'ai envoyé une demande sur le Drive! :) (enfin si tu me le permet hein!) Je pense la tester quelques jours et faire un retour à la manière de GEGEACER! Encore merci. Modifié 29 octobre 2014 par MrGentil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je t'ai envoyé une demande sur le Drive! :) (enfin si tu me le permet hein!) Je pense la tester quelques jours et faire un retour à la manière de GEGEACER! Encore merci. ton mail commence par quoi ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 je t'ai envoyé un demande d'accès Superdroid. mail: anjamyst@@gmail.com Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiours Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 SuperDroid je m'étais trompé dans mon adresse mail ahah, peux tu me renvoyer le lien stp ? matthieu.pinault82@@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, Superdroid demande d'accès demandé sc*****59***.gmail.com merci et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 j'ai hâte de tester quelque jours et vous faire un ptit retour voulez vous accepter ma demande : rafikreestyle@ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Bonjour SuperDroid, j'imagine que tu es en plein taf et que tu dois crouler sous les demandes alors désolé d'en rajouter encore une de plus mais si tu veux bien, j'aimerais tester ... ;) Quoi qu'il en soit bravo à vous 3 pour tout ce boulot !!!!! Edit : demande faite via drive, mon mail : thierrydray2@g...... Merci :) Modifié 29 octobre 2014 par titivillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi3n Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut superdroid j'ai fais la demande ici et via drive mon mail c'est fabi3n@g...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 @superbane33 merci d’arrêter de spammer aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut SuperDroid je viens de te faire une demande sur Drive Mon email superbane44@@gmail.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut SuperDroid je viens de te faire une demande sur Drive Mon email superbane44@@gmail.com Merci Salut, ca fait au moins 5 fois que tu l'as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 @superbane33 merci d’arrêter de spammer aussi !!!Je n'ai rien fait et rien dit depuis hier Désoler je viens seulement de me connecter Si tu le veux bien m'accepter sur Drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je n'ai rien fait et rien dit depuis hier Désoler je viens seulement de me connecter Si tu le veux bien m'accepter sur Drive spammer de demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je ne vois pas comment ça se fait que j ai envoyé 5 demande car j'ai l ai fait une fois Sa doit venir du fait que j écrit par mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 3 fois hier soir et une fois la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) 3 fois hier soir ce n'est pas possible car j installer une ROM Juste c'etais a quelle heure environ Modifié 29 octobre 2014 par @superbane33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 17H23 Aujourd'hui 18H25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Hier 17h23 pas possible je n étais déjà plus sur ordi et déconnecté par contre aujourd'hui a 18h23 tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Hier 17h23 pas possible je n étais déjà plus sur ordi et déconnecté par contre aujourd'hui a 18h23 tu as raison Hier à 17h24 tu as marqué que tu venais de faire une demande sur le forum... :/ SuperDroid a dit qu'il verrait selon la participation des membres et de l'activité sur le forum... Donc je pense qu'à le spammer il risque de refuser carrément. Patiente un peu ;) Modifié 29 octobre 2014 par mick073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui sur le tel après je n ai plus rien dit et c est pour cela que l on me dis que j ai envoyé envoyé 5 demande Bref je suis désoler Tous ce que j'espère c est peux être gouter la KK de SuperDroid un jour PS j ai refait une demande après aujourd'hui car quand je me suis connecter la base de la ROM avait changer de la ROM Zoppo a Octarom Tu as raison je vais être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai relever un bug le pourcentage de batterie ne veut pas passer a 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 chez moi c'est ok mais c'est du au kernel (voir le post de juju) tout le monde n'est pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts