GEGEACER Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Quel dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Yop @ merci pour la ROM ta fait un super bon travail :) juste pour savoir tu compte remettre le lien ou pas ? J'ai pas eu le temps de la télécharger et j'aimerai bien la tester :') Modifié 30 octobre 2014 par Raptax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour SuperDroid, pourrais-je avoir le lien pour tester ta ROM stp ? Juniorlevisse@@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avala Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut si c'est toujours possible de donne la rom j'aimerais bien l'avoir tiako.renard@@gmail.com Au pire ce n'est pas grave je te comprend merci pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Lien : Supprimé, j'ai demandé 3 fois de ne pas spammer et certains continue vous avez donc gagné, il n'y a plus de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avala Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 OK pas grave merci quand même de ta réponse ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 ... Et sinon, ta CM11 tu avances dessus ? Ou tu as abandonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 la cm11 n'est pas de moi je faisais juste le portage et j'ai supprimé les liens le dev de la rom n'a pas sortie de maj depuis au moins 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 On te comprends, merci quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1for-matik Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bon, mon retour sur la journée plutôt bonne: GPS, sonneries et autres applications tout fonctionne bien. Mon seul point noir est la batterie (mais ça c'est pas la faute de la ROM) : ce matin chargée à "100%" (débranchée à 9h30), vers midi je suis à 89%. Je teste une application photo que j'avais depuis mon Desire HD "lgcamera" et dans les options je coche "activer les spécificités liées aux Mediatek 65xx" et là PAF le téléphone s'éteint complètement. Je rallume et la batterie est à 4%, je charge jusqu'à 14h et il est à 19%, je le redémarre pour voir... la batterie passe à 89% et depuis baisse assez logiquement pour être actuellement à 37%. Chose gênante, lorsque l'on appuie sur le bouton home, la fonction multitâche a tendance à se manifester intempestivement... et l'application SMS de base me harcèle de notifications de SMS que j'ai déjà lu sur mon application SMS par défaut "Textra". J'ai beau supprimer la notification, elle revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (Por CM11) Oui, je vois ça.. Juste une question de noob, on peut pas essayer de faire un build CM11 à partir des nouvelles infos qu'on a ? (Genre le kernel kitkat) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Et bien bravo, il suffit que je renvoie mon tel au SAV pour qu'il y ait une avancée énorme... et que quelques indiciplinés nous en privent... En tout cas Merci @ ainsi que @@jujuxiii et @ pour le taff accomplit depuis tant de temps (plus d'un an de dur labeur que nous suivons tous avec un énorme intéret!) Dès que je recupère mon précieux je pourrai enfin tester le screen mirroring de ma chromecast ;p encore bravoooooooo et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ventura Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 C'est grâce à une communauté comme vous, et à des gens qui travaille bénévolement et de bon coeur que l'on a des roms en exclus et cela même si le constructeur abandonne les MAJ d'un modèle. Vous nous mitonner des roms en exclu et ça c'est génial, qu'est ce qu'on serai sans les cuistos et cela quelle que sois la marque du smartphone :) Un gros merci à l'équipe pour l'exploit, hâte de tester quand j'aurai le temps ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisama Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Snif j'avais enregistré le lien pour DL ça chez moi et en arrivant plus rien :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, comment doit-on faire pour télécharger cette rom ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @ a supprimé le lien de téléchargement car il se faisait spammer donc on ne peut pas la télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Quel intérêt de créer une rom si on ne peut pas la télécharger pour la tester ?? Modifié 31 octobre 2014 par yuksel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 quel est l'interet de spammer apres 3 demande d'arret de ma part ? il y aussi le tuto de portage qui date d'un an et que personne n'a rien sortit :D Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts