skywarp Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 http://www.01net.com/editorial/629813/un-spyware-chinois-sur-les-smartphones-sony-xperia/ un dossier BAIDU qui est la preuve d'un espionnage de votre téléphone(en théorie), joyeux tout ça ! je l'ai personnellement .... on ne sait pas trop son rôle, mais on devrait s'en méfier ! qui est dans ce cas ? lancez un gestionnaire de fichiers et cherchez le dossier nommé baidu, je suis curieux de voir son étendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je l'ai aussi sur mon M7 tout comme sur mes précédents HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je l'ai eu aussi sur mon Nexus mais j'ai pas trouvé de service suspect, et paradoxalement je n'ai pas ce fameux dossier sur mon Xiaomi mi2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Moi aussi j'ai ce dossier. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Rien sur Nexus 5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je l'ai également sur mon N5. C'est sûrement une app qu'il l'installe, mais laquelle???? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je crois que c'est en rapport avec MIUI. Vous avez du installer un launcher, ou même une ROM basé sur du MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 RAS pour moi sur Nexus 5 ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je crois que c'est en rapport avec MIUI. Vous avez du installer un launcher, ou même une ROM basé sur du MIUIOui, c'est un truc avec MIUI mais je sais plus quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Non jamais rien d'installer comme ROM ou launcher : j'ai laissé mon N5 d'origine. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Moi non plus je n'ai jamais installé miui.... Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 jamais rien d'installé je suis stock, mais l'"linfection" semble partie vu que le dossier ne reapparait pas chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pas grand chose à voir avec de l’espionnage... http://www.androidpolice.com/2014/11/02/sony-tells-users-to-chill-out-xperia-phones-dont-contain-spyware-from-baidu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.