hamzasig Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 s.v.P je recherche rom pour ma téléphone version:4.2.2 PDA: I9505XXUAMDE CSC: I9505OXXSAAMD8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour En regardant dans la bonne section https://forum.frandroid.com/forum/642-samsung-galaxy-s4-i9505-d%C3%A9veloppement-rom-co/ca devrait t'aider @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) salut,tu n'en trouvera pas c'est un GTi9505X(version démo sans radiotéléphonie). Modifié 31 octobre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@hamzasig Salut Tu l'as volé dans un magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzasig Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 salut Je ne sais pas mais je l'ai acheté à quelqu'un qui ne le connaît pas monsieur chkoon jai compris (version démo sans radiotéléphonie) mai jai flasher téléphone et la resulta wifi pas activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Si quelqu'un te l'as vendu comme un téléphone, tu n'as plus qu'à le retrouver, lui foutre des baffes et récupérer ton fric. Car cette appareil ne sera qu'au mieux un lecteur multimédia mais pas plus, jamais tu pourras le reconvertir en téléphone. Modifié 31 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzasig Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 la premier que jai achete le wifii qui marche et flashe mauvaise rom wifi n'est pas marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pas sûr que tu puisses trouver une rom pour cette appareil hormis sur Samfirmware mais je doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzasig Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 merci bouceaup est ce que il est un autre methode pour reparer wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je ne pense pas dans ton cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.