lelapincretin8 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Utilise Titanium Backup ou supprime les apk avec un explorateur de fichiers compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drini929 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 merci mais le probleme persiste : j'ai fait desinstaller sur titanium backup et ils n'y sont plus sur la liste des appli, par contre quand j'appui sur dock , les deux sont toujours là et je n'arrive pas à les supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Redémarre le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Perso j'utilise ce script : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2646339 Sa vire toutes les apps inutile de la bêta. Il suffit de flashé via TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 @ Ouais je connaissais déjà ce script très pratique, j'aurais dû l'ajouter au tutoriel ^^ merci pour le sharing ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir à tous, je voudrais mettre cette ROM sur mon motorola razr i mais je suis une chèvre je n'y connais absolument rien... Ci quelqu'un pouvait prendre le temps de m'expliquer ça serait génial, en tout cas merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir :) Pour commencé ton bootloader est-il déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Lien pour débloquer le bootloader : https://forum.frandroid.com/topic/135990-tuto-debloquer-le-bootloader/ Lien pr flasher JB stock via RSD Lite: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2218273 (dites moi s'il y a un tuto la dessus sur FrAndroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/124049-tuto-flasher-une-rom-officielle-avec-rsd-lite/ Tu remplace la ROM du tuto par celle du lien de Watch_Dogs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 @ C'est ce que je pensais, il y avait bien un tuto la dessus, quel têtu suis-je >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Un grand merci pour votre aide je vais essayer ça je vous tiens au courant. En revanche le lien pour flasher la rom est en anglais, c'est possible d'avoir un tuto en français ? Encore merci. le lien ne fonctionne pas Download RAZRi_Root_Windows Modifié 6 novembre 2014 par Hyuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drini929 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 bonsoir je suis arrivé à supprimer les app bug2go et batterytracer avec titanium backup. en fait, il fallait aller sur fonctions speciales les supprimer et redemarrer. en tt cas, je vous remercie de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai essayer de démarrer mon téléphone bootloader (Vol - & Bouton ON) ça ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tu reste les deux boutons enfoncé, lorsque il y à la vibration tu relâche seulement le bouton ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 @MrFreshBeer Je n'arrive pas à faire cette manipulation... Je suis vraiment naze :( Ouvrez le terminal (démarrer, executer, cmd)Tapez la commande:cd C:\androidfastboot oem get_unlock_data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 - Donc une fois démarré ton smartphone en fastboot ( power ON + volume - ) - Tu le branche au PC ( les drivers Motorola doivent-être installé ) - ensuite va dans ton dossier C: \android avec l'explorateur windows ( tu as bien sur dézippé l'archive dans ce dossier ) - ensuite tu reste enfoncé la touche Shift ( Maj ) et tu fais un clic droit dans la fenêtre et tu clic sur "ouvrir une nouvelle fenêtre de commande" ( ou un truc qui y ressemble ) - une fenêtre noire s'ouvre, tu as juste à tapé la commande "fastboot oem get_unlock_data" et continué le tuto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 @MrFreshBeer Merci beaucoup :) En revanche mon tel n'a pas redémarrer après avoir rentré le code... Votre téléphone redémarera après qq minutes, après un FACTORY RESET automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 La commande doit être erronée, essaye sa : Refais les 4 premières étapes que j'ai cité plus haut. Et dans l'invite de commande tu tape : fastboot oem unlock TONCODE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 En fin de compte j'ai éteint mon tel et au final en le rallumant il est bien mis a zéro. Par contre j'ai suivi le tuto que tu m'as donner et la manip verrouiller votre razr hd, appuyer simultanément sur power/vol_up/vol_down jusqu'à ce que l'écrant s'éteigne. une fois l'écran éteint, relâcher power mais continuer d'appuyer sur vol_up/vol_down Ne fonctionne pas moi j'ai un écran noir avec écris en bleu (warning bootloader unlocked) Je dois faire quoi ? Merci d'avance. ps : oui je sais je suis nul en ce qui concerne la bidouille sur android :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Laisse tomber cette partie comme c'est pas le même smartphone c'est pas la même manip ;), tout ce que tu as à faire, tu éteins le phone et tu démarre en fastboot ( power + volume - ). Ensuite tu peut passé a l'etape suivante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Laisse tomber cette partie comme c'est pas le même smartphone c'est pas la même manip ;), tout ce que tu as à faire, tu éteins le phone et tu démarre en fastboot ( power + volume - ). Ensuite tu peut passé a l'etape suivante. Après je lance rsd lite mais le fichier kk beta est compresser je dois le décompresser ou pas ? Car ci je le décompresse y ne trouve rien ... rsd lite ne trouve pas le fichier rar kk beta je ne comprend pas... Excuse moi de t’embêter avec toutes mes questions :( Modifié 7 novembre 2014 par Hyuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Surtout c'est pas KitKat que tu doit flashé ! Tu doit d'abord flashé JellyBean avec RSD lite donc cette ROM http://sbf.droid-developers.org/download.php?device=13&file=310 Tu dezippe et tu flash Modifié 7 novembre 2014 par MrFreshBeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Surtout c'est pas KitKat que tu doit flashé ! Tu doit d'abord flashé JellyBean avec RSD lite donc cette ROM http://sbf.droid-developers.org/download.php?device=13&file=310 Ah d'accord lol je comprend mieux et après avoir flashé avec le lien que tu ma donner je fais quoi en faite ? Je dois suivre qu'elle tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Ceci fait tu télécharge le Recovery TWRPhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2278483Pour l'installer, tu extrait l'archive dans C: \android .Ensuite c'est comme d'habitude, smartphone branché en fastboot tu vas dans C: \android tu ouvre une invite de commande et tu tape cette commande : fastboot flash recovery recovery.imgUne fois ceci fais tu débranche ton smartphone dans le fastboot de ton tel tu descend sur recovery avec volume - et tu selectionne avec volume +Si sa t'envoit sur un menu c'est que c'est bon. (c'est tactile ) tu vas dans backup et tu décoche tout sauf cache, dans storage tu met external_SD ensuite tu swipe sa prend 5 sec. après tu fait reboot system. Un nouveau dossier TWRP c'est créé dans ta carte sd tu l'ouvre, puis BACKUPS et a l'interieur de ce dernier ce trouve un dosiier portant le nom d'un numero de serie, tu l'ouvre et tu place la dossier "2014-10-29--16-42-18 KIA20.69" qui se trouve dans l'archive de KITKAT. pour finir quand tu a bien placé ce dossier dans : Carte SD\TWRP\BACKUPS\"serial_number" tu redémarre en fastboot puis recovery. Wipe>Advanced Wipe tu coche Dalvik Cache, Cache, Data et tu swipe. ensuite touche Home. Restore , en haut tu selectionne external_sd et tu choisi la backup KIA20.69. ( sa prend 2 - 3 minutes ) a la fin Wipe Cache/dalvik > Reboot voila tu est sous kitkat :) Modifié 7 novembre 2014 par MrFreshBeer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Je n'arrive pas à intaller le Recovery TWRP... Je crois que je vais laisser tombé, la bidouille sur android c'est pas pour moi. Modifié 7 novembre 2014 par Hyuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.