Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci 

mais le probleme persiste : j'ai fait desinstaller sur titanium backup  et ils n'y sont plus sur la liste des appli, par contre quand j'appui sur dock , les deux sont toujours là  et je n'arrive pas à les supprimer

Posté(e)

Bonsoir à tous, je voudrais mettre cette ROM sur mon motorola razr i mais je suis une chèvre je n'y connais absolument rien...

Ci quelqu'un pouvait prendre le temps de m'expliquer ça serait génial, en tout cas merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir :)

Pour commencé ton bootloader est-il déverrouillé ?

Posté(e) (modifié)

Un grand merci pour votre aide je vais essayer ça je vous tiens au courant.

En revanche le lien pour flasher la rom est en anglais, c'est possible d'avoir un tuto en français ? 

Encore merci.

le lien ne fonctionne pas Download RAZRi_Root_Windows

Modifié par Hyuga
Posté(e)

bonsoir

je suis arrivé à supprimer les app bug2go et batterytracer  avec titanium backup.  en fait, il fallait aller sur fonctions speciales les supprimer et redemarrer.   

en tt cas, je vous remercie de votre aide

• Like 1
Posté(e)

Tu reste les deux boutons enfoncé, lorsque il y à la vibration tu relâche seulement le bouton ON

Posté(e)

- Donc une fois démarré ton smartphone en fastboot ( power ON + volume - )

- Tu le branche au PC ( les drivers Motorola doivent-être installé )

- ensuite va dans ton dossier C: \android avec l'explorateur windows ( tu as bien sur dézippé l'archive dans ce dossier )

- ensuite tu reste enfoncé la touche Shift ( Maj ) et tu fais un clic droit dans la fenêtre et tu clic sur "ouvrir une nouvelle fenêtre de commande" ( ou un truc qui y ressemble )

- une fenêtre noire s'ouvre, tu as juste à tapé la commande "fastboot oem get_unlock_data" et continué le tuto

• Like 1
Posté(e)

La commande doit être erronée, essaye sa :

Refais les 4 premières étapes que j'ai cité plus haut.

Et dans l'invite de commande tu tape : fastboot oem unlock TONCODE

Posté(e)

En fin de compte j'ai éteint mon tel et au final en le rallumant il est bien mis a zéro.

Par contre j'ai suivi le tuto que tu m'as donner et la manip verrouiller votre razr hd, appuyer simultanément sur power/vol_up/vol_down jusqu'à ce que l'écrant s'éteigne. une fois l'écran éteint, relâcher power mais continuer d'appuyer sur vol_up/vol_down

Ne fonctionne pas moi j'ai un écran noir avec écris en bleu (warning bootloader unlocked)

Je dois faire quoi ? 

Merci d'avance.

ps : oui je sais je suis nul en ce qui concerne la bidouille sur android  :(

Posté(e)

Laisse tomber cette partie comme c'est pas le même smartphone c'est pas la même manip ;), tout ce que tu as à faire, tu éteins le phone et tu démarre en fastboot ( power + volume - ).

Ensuite tu peut passé a l'etape suivante.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Laisse tomber cette partie comme c'est pas le même smartphone c'est pas la même manip ;), tout ce que tu as à faire, tu éteins le phone et tu démarre en fastboot ( power + volume - ).

Ensuite tu peut passé a l'etape suivante.

Après je lance rsd lite mais le fichier kk beta est compresser je dois le décompresser ou pas ?

Car ci je le décompresse y ne trouve rien ...

rsd lite ne trouve pas le fichier rar kk beta je ne comprend pas...

Excuse moi de t’embêter avec toutes mes questions   :(

Modifié par Hyuga
Posté(e) (modifié)

Ceci fait tu télécharge le Recovery TWRP
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2278483
Pour l'installer, tu extrait l'archive dans C: \android .
Ensuite c'est comme d'habitude, smartphone branché en fastboot tu vas dans C: \android tu ouvre une invite de commande et tu tape cette commande : fastboot flash recovery recovery.img

Une fois ceci fais tu débranche ton smartphone dans le fastboot de ton tel tu descend sur recovery avec volume - et tu selectionne avec volume +
Si sa t'envoit sur un menu c'est que c'est bon.

(c'est tactile ) tu vas dans backup et tu décoche tout sauf cache, dans storage tu met external_SD ensuite tu swipe sa prend 5 sec.

après tu fait reboot system.

Un nouveau dossier TWRP c'est créé dans ta carte sd tu l'ouvre, puis BACKUPS et a l'interieur de ce dernier ce trouve un dosiier portant le nom d'un numero de serie, tu l'ouvre et tu place la dossier "2014-10-29--16-42-18 KIA20.69" qui se trouve dans l'archive de KITKAT.

pour finir quand tu a bien placé ce dossier dans : Carte SD\TWRP\BACKUPS\"serial_number"

tu redémarre en fastboot puis recovery.

Wipe>Advanced Wipe tu coche Dalvik Cache, Cache, Data et tu swipe.

ensuite touche Home. Restore , en haut tu selectionne external_sd et tu choisi la backup KIA20.69. ( sa prend 2 - 3 minutes )

a la fin Wipe Cache/dalvik > Reboot

voila tu est sous kitkat :)

Modifié par MrFreshBeer
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Je n'arrive pas à intaller le Recovery TWRP...

Je crois que je vais laisser tombé, la bidouille sur android c'est pas pour moi.

Modifié par Hyuga

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...