Aller au contenu

[ROM][KITKAT] Beta Test Officiel


Recommended Posts

merci 

mais le probleme persiste : j'ai fait desinstaller sur titanium backup  et ils n'y sont plus sur la liste des appli, par contre quand j'appui sur dock , les deux sont toujours là  et je n'arrive pas à les supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien pour débloquer le bootloader :

https://forum.frandroid.com/topic/135990-tuto-debloquer-le-bootloader/

Lien pr flasher JB stock via RSD Lite:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2218273

(dites moi s'il y a un tuto la dessus sur FrAndroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je suis arrivé à supprimer les app bug2go et batterytracer  avec titanium backup.  en fait, il fallait aller sur fonctions speciales les supprimer et redemarrer.   

 

 

en tt cas, je vous remercie de votre aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Donc une fois démarré ton smartphone en fastboot ( power ON + volume - )

- Tu le branche au PC ( les drivers Motorola doivent-être installé )

- ensuite va dans ton dossier C: \android avec l'explorateur windows ( tu as bien sur dézippé l'archive dans ce dossier )

- ensuite tu reste enfoncé la touche Shift ( Maj ) et tu fais un clic droit dans la fenêtre et tu clic sur "ouvrir une nouvelle fenêtre de commande" ( ou un truc qui y ressemble )

- une fenêtre noire s'ouvre, tu as juste à tapé la commande "fastboot oem get_unlock_data" et continué le tuto

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande doit être erronée, essaye sa :

Refais les 4 premières étapes que j'ai cité plus haut.

Et dans l'invite de commande tu tape : fastboot oem unlock TONCODE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte j'ai éteint mon tel et au final en le rallumant il est bien mis a zéro.

Par contre j'ai suivi le tuto que tu m'as donner et la manip verrouiller votre razr hd, appuyer simultanément sur power/vol_up/vol_down jusqu'à ce que l'écrant s'éteigne. une fois l'écran éteint, relâcher power mais continuer d'appuyer sur vol_up/vol_down

 

Ne fonctionne pas moi j'ai un écran noir avec écris en bleu (warning bootloader unlocked)

 

Je dois faire quoi ? 

 

Merci d'avance.

 

ps : oui je sais je suis nul en ce qui concerne la bidouille sur android  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber cette partie comme c'est pas le même smartphone c'est pas la même manip ;), tout ce que tu as à faire, tu éteins le phone et tu démarre en fastboot ( power + volume - ).

Ensuite tu peut passé a l'etape suivante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber cette partie comme c'est pas le même smartphone c'est pas la même manip ;), tout ce que tu as à faire, tu éteins le phone et tu démarre en fastboot ( power + volume - ).

Ensuite tu peut passé a l'etape suivante.

 

Après je lance rsd lite mais le fichier kk beta est compresser je dois le décompresser ou pas ?

Car ci je le décompresse y ne trouve rien ...

rsd lite ne trouve pas le fichier rar kk beta je ne comprend pas...

 

Excuse moi de t’embêter avec toutes mes questions   :(

Modifié par Hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout c'est pas KitKat que tu doit flashé !

Tu doit d'abord flashé JellyBean avec RSD lite donc cette ROM

http://sbf.droid-developers.org/download.php?device=13&file=310

Tu dezippe et tu flash

Modifié par MrFreshBeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci fait tu télécharge le Recovery TWRP
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2278483
Pour l'installer, tu extrait l'archive dans C: \android .
Ensuite c'est comme d'habitude, smartphone branché en fastboot tu vas dans C: \android tu ouvre une invite de commande et tu tape cette commande : fastboot flash recovery recovery.img

Une fois ceci fais tu débranche ton smartphone dans le fastboot de ton tel tu descend sur recovery avec volume - et tu selectionne avec volume +
Si sa t'envoit sur un menu c'est que c'est bon.

 

(c'est tactile ) tu vas dans backup et tu décoche tout sauf cache, dans storage tu met external_SD ensuite tu swipe sa prend 5 sec.

après tu fait reboot system.

 

Un nouveau dossier TWRP c'est créé dans ta carte sd tu l'ouvre, puis BACKUPS et a l'interieur de ce dernier ce trouve un dosiier portant le nom d'un numero de serie, tu l'ouvre et tu place la dossier "2014-10-29--16-42-18 KIA20.69" qui se trouve dans l'archive de KITKAT.

 

pour finir quand tu a bien placé ce dossier dans : Carte SD\TWRP\BACKUPS\"serial_number"

tu redémarre en fastboot puis recovery.

Wipe>Advanced Wipe tu coche Dalvik Cache, Cache, Data et tu swipe.

ensuite touche Home. Restore , en haut tu selectionne external_sd et tu choisi la backup KIA20.69. ( sa prend 2 - 3 minutes )

a la fin Wipe Cache/dalvik > Reboot

 

voila tu est sous kitkat :)

Modifié par MrFreshBeer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...