Aller au contenu

[ROM][KITKAT] Beta Test Officiel


Recommended Posts

Ah,

Ou alors j ai enlevé autre chose qui avait dormency dans le nom ...

En tous cas je n ai pas de bugs depuis .

De mémoire dans titanium ça apparaissait sous le nom "MoDem fast dormency". Si quelu un peut vérifier ça serait du coup pas mal , histoire de savoir si j'ai raison ou si je me suis trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas :( si jamais il y a une info, je la balancerai. Et puis ça râle sur les forums Motorola car les modérateurs ne donnent aucune nouvelle et Motorola nous em*****

 

Marketing marketing... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que les mecs n'ont pas les c******* a assumer une mise a jour qu'ils ont déclarée...

C'est vrai ça fait longtemps en plus moi j'ai eu le temps de swichter sur 5 smartphones... Mais je ne revends pas mon Razr i attendant la mise à jour mais bon franchement s'il ne l'a sorte pas avant fin 2014 ils se foutent de nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le tuto, et merci pour tous les conseils !!!

 

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a télécharger une rom stock JB 4.1.2.

 

Et de l'avoir flashé directement, malgré le fait que j'étais déjà en 4.1.2... la carte microSD n'est plus détectée et le menu "Paramètres, Stockage" plante systématiquement.

(comme bji831).

Modifié par Barna5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne peux te donner le lien du site pour le moment car il est inaccessible :s je ressaierai plus tard. Pour la carte microSD: as tu bien fait un wipe data+cache? Pour le menu Stockage, je lai déjà dit , c'est normal. Si on règle le système en anglais, ca ne plante pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur d'avoir fait un wipe data+cache, j'ai un doute sur la question...

OK pour la version anglaise, ça marche. Thanks!

 

Est-ce que je peut refaire un Recovery actuellement ? Et Restore avec la version 4.4.2 ?

Ou je dois recommencer au début avec la 4.1.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon! j'ai directement réinstallé la 4.4.2 comme présenté en page1, et a présent la carte SD fonctionne.

Il me restera à supprimer les applis BUG2GO, BATTERY TRACER et FASTDormancy. Mais je verrais +tard, car j'ai pas vraiment compris la manip a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est vraiment le cas j'aurais lâché mon razr i pour un Sony Z3C entre temps.

Ca commence à bien faire là ...

J'veux bien être patient et j'apprécie toujours autant mon razr i mais faut pas déconner quand même. Pas être fichu de faire une MAJ en 12 mois ! Ils l'ont trouvé où le stagiaire qui s'en occupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, comme je l'avais dit, le razr i n'est pas une priorité. Android 5.0 est sorti, donc tout est mobilisé pour le porter sur les autres téléphones. Pendant ce temps on laisse tomber le razr i. le jour ou ils auront un peu plus de temps, ils vont surement repartir dessus... 

C'était prévisible... Le razr i est en gros avancé sur le temps de "libre" des devs, genre bouche trou. Du coup comme là y a plus important ben c'est mis de côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, comme je l'avais dit, le razr i n'est pas une priorité. Android 5.0 est sorti, donc tout est mobilisé pour le porter sur les autres téléphones. Pendant ce temps on laisse tomber le razr i. le jour ou ils auront un peu plus de temps, ils vont surement repartir dessus...

C'était prévisible... Le razr i est en gros avancé sur le temps de "libre" des devs, genre bouche trou. Du coup comme là y a plus important ben c'est mis de côté.

Euh y'a un moment faut arrêter les con##ries aussi.

La MAJ on nous l'annonce depuis un an, elle devait arriver en juin. A ce moment là il n'était pas question de Android 5.0, et tout le zinzin.

Fin 2013 debut 2014 la gamme Motorola n’était renouvelée, ils ont déjà mis à jour des appareils plus vieux que le Razr i et j'en passe.

Que l'appareil leur pose certaines difficultées à cause de l'archi et des soucis inhérents aux choix initiaux de conception: je peux le comprendre. Mais bourdayl, plus d'un an pour pondre une MAJ ? Et ils n'ont même pas la justification du fait qu'ils ont une interface personnalisées type HTC Sense ou autre à adapter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Mais c'est un fait.
Le razr i ne leur rapporte plus rien, du coup ils ne font que travailler dessus sur du temps de libre et basta.
Je doute que le pb soit un problème technique, c'est juste qu'ils affectent peu de temps dessus. Les téléphones récents étant prioritaires.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.Lien interdit par l'administrateur/cdisplay-que-retenir-de-cette-tablette-sous-android-kitkat-49-euros.html 

Même une tablette à 49 euros à kitkat moi mon razr i je l'ai depuis 2 ans je l'ai payé à sa sortie à 400 euros et je suis encore sur Jeally bean ! WTF ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...