Aller au contenu

[ROM][KITKAT] Beta Test Officiel


Recommended Posts

Non, comme indiqué dans le tuto, c'est une backup faite via un recovery DONC restauration via recovery. Ici TWRP

Dommage j'avais essayé de le faire 5 min après que tu ais mis ton tuto en ligne mais ça n'avait pas marché le fichier indiquait qu'il était vide après je suis passé sous nexus 4 du coup pas le temps de commenté avec lolipop :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je pense que c'est à cause de GDrive qui ne reconnaît pas les fichiers .rar et affiche "aperçu non disponible" mais tu as toujours le bouton telecharger ;) c'est vrai que lollipop sous nexus 4 c'est différent que KK sur notre Razr i, c'est largement meilleur :P espérons que les développeurs de xda nous sortent lollipop sur nos Razr i

Je ne pense pas ils galèrent déjà pour KK mais ça serait énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la beta kitkat et apres avoir supprimé les services et applis qui pompent la batterie, bien parametré greenify, la batterie tiens correctement quand je ne me sers pas du telephone.

Par contre je trouve qu'elle descends toujours un peu vite en utilisation comparé a JB mais ca reste gérable sur la journée sans soucis.

 

Sinon, trés fluide, pas de bugs rencontrés et content d'avoir fait le saut. Seule l'interface des menus de la KTR ( style lollilop ) me manque....

 

Screenshot_2014-11-23-10-34-39.png

 

Screenshot_2014-11-23-11-08-26.png

 

Screenshot_2014-11-23-10-24-52.png

 

 

Screenshot_2014-11-23-10-25-00.png

 

Screenshot_2014-11-23-10-25-20.png

 

Screenshot_2014-11-23-10-25-32.png

 

Screenshot_2014-11-23-10-25-56.png

Modifié par Elreydelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ cool pour ton feedback merci! J'ai vu ton deuxième screenshot sur xda, j'ai cru que c'était KTR mais non.

EDIT: vous pouvez freeze les services Motorola, Guide Me etc... Ou passer par le script debloater ici qui va supprimer toutes les applis systèmes de Google sauf Google Now et Play Store et les services de Motorola qui pompent la batterie ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50275299

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après deux-trois jours :

 

Au rayons des points positifs :

- Très fluide, plus que sous n'importe quelle rom jelly bean pour le moment

- Pas de problème d'autonomie, limite elle me parait mieux que sous rom KTR V2.3 (j'ai appliqué direct le zip pour virer le bloatware)

- Des applis jusqu'à là incompatibles comme Here Map ou AcDisplay sont désormais compatibles (normal pour AcDisplay, qui nécessite 4.3 ou 4.4, mais normalement Here Map est censé être compatible dès Jelly Bean )

 

Niveau petits désagréments :

- Le problème de haut parleur qui grésille évoqué plus haut : il me semble que ça le fait aussi sur le mien, surtout niveau basses. Après j'écoute rarement de la musique avec les HP, donc peut-être que c'était pas mieux avant (mais me semble bien que si quand même)

- dans les paramètres, lorsque on va dans "stockage", le téléphone n'arrive pas à calculer la mémoire interne, et les paramètres se ferment d'eux même. Ce qui est curieux puisque une appli tierce comme DiskUsage ou ES File Explorer arrivent à analyser la mémoire interne sans souçis.

- Les album de musique dont les noms de dossier ont des accents ne sont pas détectés par le lecteur de musique (que ce soit Shuttle ou Play musique). Si on corrige le nom de dossier, le lecteur va les détecter, mais n'affichera pas le nom de l'artiste correctement (ou le nom du titre ou de l'album si il ya un accent) : par exemple : Noir D??sir

 

Dans l'ensemble, les problèmes sont vraiment mineurs face au gain de réactivité, auquel s'ajoute une autonomie améliorée il me semble. Du coup merci à Watch_Dogs d'avoir fait tourner

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haut parleur gresille pour pas de monde en effet. Quelque soit la ROM, il grésille de temps en temps.

La rubrique Stockage ne plante que si le système est réglé sur une langue autre que l'anglais. Je ne nomme pas les dossiers par des accents, je ne peux pas te dire. Peut être c'est a cause dun problème de codage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des dossier encore osef, il suffit de renommer les quelques dossier concernés

 

Par contre le lecteur de musique (Shuttle ou Play musique) est incapable d'afficher le moindre accent chez moi (artiste, titre ou album), (c'est pas grave du tout en-soi, d'autant que du coup ça concerne que les artistes et titres en français, juste ça me fait tiquer un peu) Ça le fait chez vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le script debloater ne vire pas Fast Dormancy.

 

Lors de l'install i l y a quelques jours, apres avoir de suite executé le script, en vérifiant avec titanium backup, l'app etait toujours presente . Donc à enlever avec titanium backup , enfin du moins pour moi !

 

 

Sinon ACdisplay, c'est de la bombe !

Modifié par Elreydelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...