Aller au contenu

[ROM][KITKAT] Beta Test Officiel


Recommended Posts

A part le bootloader, le retour vers Jelly Bean stock et TWRP, tout était dans le tuto... J'ai bien tout détaillé, je pouvais très bien balancer le fichier et le restaurer via TWRP, c'est tout. Essaie de chercher sur internet, Google est ton ami (cela ne sert à rien de le répéter en permanence) et xda aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Hyuga

Cela m'est déjà arrivé aussi de ne pas allé au delà de ce message. Éteins le téléphone de force en appuyant en même temps sur le bouton power et le bouton volume- et tu relaches le bouton power QUAND la led verte s'allume et tu gardes TOUJOURS le bouton volume- appuyé jusqu'à ce que tu arrives sur le bootloader et reflashes y le recovery TWRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la racine de ton disque dur (généralement C:\) et tu y places directement l'image du recovery (fichier .img), les fichiers adb.exe et fastboot.exe (tu trouveras ça sur internet).

Ensuite, tu lances une invite de commandes et tu tapes:

cd c:\

fastboot devices

fastboot flash recovery image_recovery.img

Une fois cela fait, tu navigues dans le menu bleu et tu selectionnes Recovery, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens aux nouvelles pour voir un peu ce que vous pensez de cette rom quelques jours apres l'avoir installée ...

 

Des bugs ( j'ai entendu parler de bugs dans l'app sms quand on tape un chiffre dans un message ) ??

 

Rien à redire ?

 

Ca incitera peut etre des gens à l'installer. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques (rares) bugs présents dans cette ROM. Les bugs des SMS étaient dans la toute première version du build en KIA20.66, maintenant il n'y a plus de problèmes ;) on attend que Motorola taffe pour la dernière maj mais rien... Inactivité sur les forums Motorola...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que m as répondu le support Motorola :

Dear Elreydelaplaya,

Thank you for contacting Motorola.

The 4.4.2 has been launched. It might take more time depending on the provider, the localisation and so on. You will receive a notification as soon as the update will be available for your device. We unfortunately do not have any precise date for each phone.

For any further assistance or information please do not hesitate to contact us again, quoting your Customer Reference number.

Thank you for allowing us to be of service to you.

Kind regards,

Motorola Mobility UK Ltd.

www.motorola.com[/suite]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le tuto, j'ai effectué l'installation, qui s'est bien déroulée.

Je n'accéde plus à ma carte SD, ni sur l'explorateur, ni sur le PC.

Je retrouve mes données dans le TWRP.

Le GSM m'indique "carte sd 0,00Go disponible, impossible d'écrire dedans;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...