lelapincretin8 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 A part le bootloader, le retour vers Jelly Bean stock et TWRP, tout était dans le tuto... J'ai bien tout détaillé, je pouvais très bien balancer le fichier et le restaurer via TWRP, c'est tout. Essaie de chercher sur internet, Google est ton ami (cela ne sert à rien de le répéter en permanence) et xda aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci quand même, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas a installer le recovery twrp. Le bootloader fonctionne pas toujours et j'ai un panneau bleu qui affiche (warning bootloader unlocked) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 @@Hyuga Cela m'est déjà arrivé aussi de ne pas allé au delà de ce message. Éteins le téléphone de force en appuyant en même temps sur le bouton power et le bouton volume- et tu relaches le bouton power QUAND la led verte s'allume et tu gardes TOUJOURS le bouton volume- appuyé jusqu'à ce que tu arrives sur le bootloader et reflashes y le recovery TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Oui mais j'ai décompresser le fichier et après impossible d'installer le recovery comme ma expliquer mrfreshbeer. Je narrive pas a lire le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai relu les autres messages échangés avec MrFreshBeer, j'ai oublié de te poser une question: as-tu flashé via RSD Lite la ROM JB stock ? Et qu'entends tu par "décompresser le fichier" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Oui j'ai bien utilisé rsd lite pour flashé la rom. Bah pour installé le recovery twrp y faut bien décompressé le fichier rar non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Va dans la racine de ton disque dur (généralement C:\) et tu y places directement l'image du recovery (fichier .img), les fichiers adb.exe et fastboot.exe (tu trouveras ça sur internet). Ensuite, tu lances une invite de commandes et tu tapes: cd c:\ fastboot devices fastboot flash recovery image_recovery.img Une fois cela fait, tu navigues dans le menu bleu et tu selectionnes Recovery, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 lol merci beaucoup de m'aider mais je crois que je vais arrêter la car pour moi c'est du chinois :o En tout cas un grand merci à vous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Dommage de t'être lancé et d'avoir perdu tes données :/ Modifié 7 novembre 2014 par Watch_Dogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Oui dommage de ne pas pouvoir continuer... Mais pas grave le motorola n'est pas mon tel principal je ne m'en servais plus, je voulais juste le bidouiller un peu. J'ai un galaxy note 3 pour tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut, Je viens aux nouvelles pour voir un peu ce que vous pensez de cette rom quelques jours apres l'avoir installée ... Des bugs ( j'ai entendu parler de bugs dans l'app sms quand on tape un chiffre dans un message ) ?? Rien à redire ? Ca incitera peut etre des gens à l'installer. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Il y a quelques (rares) bugs présents dans cette ROM. Les bugs des SMS étaient dans la toute première version du build en KIA20.66, maintenant il n'y a plus de problèmes ;) on attend que Motorola taffe pour la dernière maj mais rien... Inactivité sur les forums Motorola... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui j'ai vu, c'est le néant pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Re, J'ai lu ailleurs que le deploiement de kitkat 4.4.2 officiel aurait commencé , la source étant des agents du tchat motorola ... Esperons que ce soit vrai. Modifié 13 novembre 2014 par Elreydelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Voici ce que m as répondu le support Motorola : Dear Elreydelaplaya, Thank you for contacting Motorola. The 4.4.2 has been launched. It might take more time depending on the provider, the localisation and so on. You will receive a notification as soon as the update will be available for your device. We unfortunately do not have any precise date for each phone. For any further assistance or information please do not hesitate to contact us again, quoting your Customer Reference number. Thank you for allowing us to be of service to you. Kind regards, Motorola Mobility UK Ltd. www.motorola.com[/suite] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ils doivent réunir tous les imei existants pour les Motorola Razr i et surtout finir la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Hum, on va tester tout ça pour voir s'il y a des majs. :D EDIT: rien de dispo pour moi... Et comme personne n'en parle ça me semble trop tôt.... Modifié 15 novembre 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainTomio Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Installer la rom hier et RAs superbe meme !! Encore plus une appli incompatible avec JB du au processeur passe su KK ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Merci du feedback :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjl631 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Merci pour le tuto, j'ai effectué l'installation, qui s'est bien déroulée. Je n'accéde plus à ma carte SD, ni sur l'explorateur, ni sur le PC. Je retrouve mes données dans le TWRP. Le GSM m'indique "carte sd 0,00Go disponible, impossible d'écrire dedans; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 As tu bien fait un wipe data/factory reset + wipe cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjl631 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 oui, le wipe a durée peut être 20 mn voir plus, j'ai coché les cases indiquées dans le tuto; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Tu as bien passé par le flashage propoe vers JB stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjl631 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Non, j'ai flashé directement, je constate mon erreur :mad:, je viens de reprendre le tuto.....cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) ^^ ne t'inquiète pas ça arrive, reflashe JB puis flashe TWRP et restore KitKat Modifié 16 novembre 2014 par Watch_Dogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.