bjl631 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je reprends tout et je vous tiens informé du résultat Encore merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lep Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut tt le monde Une idée de date pour le déploiement de KitKat ? Ou on reste toujours sur un vague "avant Noel" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Non, comme je l'ai dit, c'est silence radio chez Motorola. Soit ils bossent comme des tarés soit ils s'amusent à faire des avions en papier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Peut-on flasher cette bêta via RDS lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Non, comme indiqué dans le tuto, c'est une backup faite via un recovery DONC restauration via recovery. Ici TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Non, comme indiqué dans le tuto, c'est une backup faite via un recovery DONC restauration via recovery. Ici TWRP Dommage j'avais essayé de le faire 5 min après que tu ais mis ton tuto en ligne mais ça n'avait pas marché le fichier indiquait qu'il était vide après je suis passé sous nexus 4 du coup pas le temps de commenté avec lolipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Lol je pense que c'est à cause de GDrive qui ne reconnaît pas les fichiers .rar et affiche "aperçu non disponible" mais tu as toujours le bouton telecharger ;) c'est vrai que lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Lol je pense que c'est à cause de GDrive qui ne reconnaît pas les fichiers .rar et affiche "aperçu non disponible" mais tu as toujours le bouton telecharger ;) c'est vrai que lollipop sous nexus 4 c'est différent que KK sur notre Razr i, c'est largement meilleur :P espérons que les développeurs de xda nous sortent lollipop sur nos Razr i Je ne pense pas ils galèrent déjà pour KK mais ça serait énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 EDIT: Fast Dormancy est aussi une app gourmande en ressources, supprimez/freeze la aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) J'ai installé la beta kitkat et apres avoir supprimé les services et applis qui pompent la batterie, bien parametré greenify, la batterie tiens correctement quand je ne me sers pas du telephone. Par contre je trouve qu'elle descends toujours un peu vite en utilisation comparé a JB mais ca reste gérable sur la journée sans soucis. Sinon, trés fluide, pas de bugs rencontrés et content d'avoir fait le saut. Seule l'interface des menus de la KTR ( style lollilop ) me manque.... Modifié 23 novembre 2014 par Elreydelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 ^^ cool pour ton feedback merci! J'ai vu ton deuxième screenshot sur xda, j'ai cru que c'était KTR mais non. EDIT: vous pouvez freeze les services Motorola, Guide Me etc... Ou passer par le script debloater ici qui va supprimer toutes les applis systèmes de Google sauf Google Now et Play Store et les services de Motorola qui pompent la batterie ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50275299 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Avec plaisir, J'ai rajouté un screen dans le post. Sinon sur XDA j'étais bien sous KTR rom quand j'ai posté les screenshots, tu le vois sur le dernier quand on vois les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 A propos de lollipop, sur xda le developpeur de CyanogenMod 11 utilise le thème lollipop justement ^^ si ça peut te remonter le moral :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui j'ai vu, le thème n'est pas aussi beau et bien fini que sur KTR mais c'est un début ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Sinon j'ai aussi l'impression que le son du haut parleur est moins bon ( sorte de gresillement leger ). Apparement je ne suis pas le seul. Modifié 23 novembre 2014 par Elreydelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainTomio Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Moi j'aurai juste dit que la batterie descend plus vite que en 4.1!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 @ C'est normal, essaie de palier cela en flashant le zip qui supprime du bloatware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainTomio Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 @ C'est normal, essaie de palier cela en flashant le zip qui supprime du bloatware Cet a dire?? un lien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai poste un message il n'y a pas longtemps et regarde aussi le tuto au j'ai modifié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Petit retour après deux-trois jours : Au rayons des points positifs : - Très fluide, plus que sous n'importe quelle rom jelly bean pour le moment - Pas de problème d'autonomie, limite elle me parait mieux que sous rom KTR V2.3 (j'ai appliqué direct le zip pour virer le bloatware) - Des applis jusqu'à là incompatibles comme Here Map ou AcDisplay sont désormais compatibles (normal pour AcDisplay, qui nécessite 4.3 ou 4.4, mais normalement Here Map est censé être compatible dès Jelly Bean ) Niveau petits désagréments : - Le problème de haut parleur qui grésille évoqué plus haut : il me semble que ça le fait aussi sur le mien, surtout niveau basses. Après j'écoute rarement de la musique avec les HP, donc peut-être que c'était pas mieux avant (mais me semble bien que si quand même) - dans les paramètres, lorsque on va dans "stockage", le téléphone n'arrive pas à calculer la mémoire interne, et les paramètres se ferment d'eux même. Ce qui est curieux puisque une appli tierce comme DiskUsage ou ES File Explorer arrivent à analyser la mémoire interne sans souçis. - Les album de musique dont les noms de dossier ont des accents ne sont pas détectés par le lecteur de musique (que ce soit Shuttle ou Play musique). Si on corrige le nom de dossier, le lecteur va les détecter, mais n'affichera pas le nom de l'artiste correctement (ou le nom du titre ou de l'album si il ya un accent) : par exemple : Noir D??sir Dans l'ensemble, les problèmes sont vraiment mineurs face au gain de réactivité, auquel s'ajoute une autonomie améliorée il me semble. Du coup merci à Watch_Dogs d'avoir fait tourner Modifié 25 novembre 2014 par Raspac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Le haut parleur gresille pour pas de monde en effet. Quelque soit la ROM, il grésille de temps en temps. La rubrique Stockage ne plante que si le système est réglé sur une langue autre que l'anglais. Je ne nomme pas les dossiers par des accents, je ne peux pas te dire. Peut être c'est a cause dun problème de codage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Le problème des dossier encore osef, il suffit de renommer les quelques dossier concernés Par contre le lecteur de musique (Shuttle ou Play musique) est incapable d'afficher le moindre accent chez moi (artiste, titre ou album), (c'est pas grave du tout en-soi, d'autant que du coup ça concerne que les artistes et titres en français, juste ça me fait tiquer un peu) Ça le fait chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 A ma connaissance, je ne possède pas de métadonnées pour mes chansons comportant des accents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Pour info, le script debloater ne vire pas Fast Dormancy. Lors de l'install i l y a quelques jours, apres avoir de suite executé le script, en vérifiant avec titanium backup, l'app etait toujours presente . Donc à enlever avec titanium backup , enfin du moins pour moi ! Sinon ACdisplay, c'est de la bombe ! Modifié 26 novembre 2014 par Elreydelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Jai cru voir FastDormancy dans les commandes du script lol :s autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.