phidye Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Avant Noël ils avaient dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 ils avaient aussi dit avant Q3 2014 (donc fin juin max) Puis fin Q3 2014 (fin septembre) Donc le "avant noel" ... c'etait clair qu'on pouvait s'assoir dessus gentillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barna5 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 il semblerait qu'il y ai du nouveau aujourd'hui, j'ai reçu une proposition sur le RAZR I, de Motorola, pour installer "un nouveau logiciel système", la version "990.43.74.en.EU" Android 4.4.2, KitKat Pour le moment je ne l'ai pas installée, car cette mise à jour n'est pas digérée par le kitkat que j'utilise actuellement (990.43.69.XT890.Retail.en.EU). j'imagine qu'il faudrait que je réinstalle la version JB d'origine, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Mais je ne comprends pas, Tu es sous kitkat xx.69 et tu as eu la notification de mise a jour vers xx.74 ? Tu etais beta testeur ? ou comme moi tu as installé un backup de la beta ? Tu ne peux pas recuperer le fichier tant qu' a y etre avant toute manip ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barna5 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Pareil, j'ai installé une backup de la beta. Très satisfaisante d'ailleurs. Je verrais ce WE si je trouve le fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Je comprends pourquoi on l'a pas du coup, la version finale n'est pas sortie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Merci @@Barna5, cela signifie que je dois retourner vers ma backup car jetais sous CM11 et j'allais restaurer une backup trouvée sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjl631 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, Hier , j'ai effectué le passage sous kitkat, j'ai bien galéré pour trouver une version officiel JB, ensuite tout s'est correctement déroulé, à la mise en route je suis allé voir si une mise à jour officiel serait en ligne et je suis passé sous la version 990.43.74.en.EU. capture d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motello Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Des bugs particuliers avec cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 J'ai brièvement testé la maj: -il n'y a plus le bug du mode avion -ça a l'air un peu plus fluide que la 20.69 mais pas aussi fluide que CM -L'autonomie a l'air meilleure qu'avant ===> les bugs du réseau avec la 3G "affolante" et le processeur qui ne tournait pas de façon optimale ont l'air d'être corrigés. Je crois que si mes souvenirs sont bons, le kernel a été mis a jour aussi. -le wifi a lair meilleur qu'avant -d'autres choses? Je suis resté très peu de temps dessus car je préférais rester sur CM qui est sans doute la meilleure ROM sur le Motorola RAZR i à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Merci pour ton retour ! ca laisse presager encore quelques petit correctif d'ici la version final, ca aura au moins le merite d'etre une mise à jour KK qui tiens la route malgré le l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Merci beaucoup pour ce retour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainTomio Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 j'ai essayé d'installer la mise a jour sur le backup trouve en premiere page mais ca se met erreur comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Décris ton problème s'il te plaît, qu'est ce qui t'affiche "erreur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainTomio Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 mon telephone telecharge la mise a jour puis me demande si je veux l'installez je met oui puis il redemarre sur le recovery TWRP et la plus rien ne se passe donc j'ai testez la meme manipe en remettant le recovery stock et la le telephone telecharge la mise a jour redemarre il y a alors l'android avec le ventre ouvert mais avec un point d'exclamation et sa met erreur et le telephone redemarre ! voila je peut pas etre plus precis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 j'ai fait la mise a jour avec TRWP, une fois fait il faut attendre un petit quart d'heure le temps que le portable démarre c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Dans vos deux cas, après reboot, votre téléphone boot bien et est-ce qu'il est passé en KIA20.74? Si oui, la mise à jour a été bien faite. Le programme d'installation des maj de Motorola sont mal codées, jai eu le même problème et c'est passé sans problème (pour n'importe quelle maj OTA). @@juju2306 es-tu sûr que le téléphone a bien été mis a jour??? Techniquement, le package OTA ne fonctionne que sur recovery stock et non pas sur custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainTomio Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 finalement j'ai telecharger le backup de la kia 74 sur xda et installer comme celle presente ici et impecable ca marche ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barna5 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Pareil pour moi, j'ai téléchargé la backup en passant par ici (http://forum.xda-developers.com/razr-i/general/twrp-backup-eu-kitkat-20-74-t3021050) puis j'ai lancé TWRP pour restorer la version 990.43.74.XT890.Retail.en.EU Je n'ai rien perdu de la mémoire car c'est une simple mise à jour finalement! Je teste ça, quelques jours... puis on verra, peut-être que j'essayerai CM11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barna5 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 petit soucis... la carte SD n'est pas reconnue :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Essaie : - as-tu reboot? - enlève et remets ta carte SD Si elle n'est toujours pas détectée par le téléphone, insère-la dans ton PC, sauvegarde tes données puis formate la carte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barna5 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) oui, j'ai testé avec une autre carte SD avant de formater ma fidèle 32GB, donc meme symptome avec une autre carte. J'ai lancé Recovery, avec ma carte 32GB en place comme hier, et j'ai relancé la mise à jour .74 , avec l'option Settings--> "Use rm-rf instead of formatting" (comme hier). La mise à jour a été rapide, et au démarrage tout est rentré dans l'ordre. Bizarre, peut-etre que je n'ai pas vu ce bug hier, ou alors il est apparu en faisant plusieurs essais infructueux avec l'appli SJCAM HD. Finalement, l'appli SJCAM HD semble fonctionner normalement. et android 4.4.2 en .74 aussi. A suivre... :) Modifié 16 février 2015 par Barna5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainTomio Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 salut des news d'une version finale?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/171788-M.A.J-Android-4.4-Kit-Kat-en-développement-! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainTomio Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 La version finale porte le meme nom que la beta Kia74 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.