phidye Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Pour celles et ceux que ça intéresse, le câble "officiel' SONY (enfin faut l'espérer) de chargement magnétique est disponible ici: http://lien non autorisé/official-sony-magnetic-usb-charging-cable-adapter-for-xperia-z3-xperia-z3-compact-xperia-z1-compact-xperia-z1-xperia-z-ultra-xperia-z2-xperia-z2-tablet-magnetic-charging-micro-usb-cable-magnetic-connection-and-charging-speed.html Personnellement je ne l'ai pas testé puisque j'utilise l'adaptateur "Magnector X-203" qui est vraiment très bien (photo à la fin). Modifié 9 novembre 2014 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Un retour sur Magnector X-203, le maintien du chargeur? peut-on utiliser le Z3c pendant la charge ou ça se détache? Tu l'as acheté ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 C'est un fake le Sony mais un très bon fake Y pas de câble magnétique Sony sur le amrché sauf ceux fourni dans les dock DK31 je crois (peut être DK32 et DK36) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Un retour sur Magnector X-203, le maintien du chargeur? peut-on utiliser le Z3c pendant la charge ou ça se détache? Tu l'as acheté ou? Je l'ai acheté ici: http://www.amazon.fr/gp/product/B00H2EE5ZS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00 Très bonne tenue et bonne finition. De plus, de part sa forme il épouse très bien le téléphone et se met en place très facilement. Perso je le recommande. J'ai eu celui-ci aussi (photo ci-dessous) et c'est une catastrophe. Un retour sur Magnector X-203, le maintien du chargeur? peut-on utiliser le Z3c pendant la charge ou ça se détache? Tu l'as acheté ou? Oui je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets. Apparemment les retours sont bon, bonne tenue et bonne finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 tu arrives a utiliser normalement le Z3 en main pendant la charge sans que ça se débranche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Oui. Bien sur il ne faut pas tirer dessus comme un malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut, Je me répète, mais si ça peut aider, j'ai commandé sur Amazon le : [ Magnector X ] High Performance Sony Xperia Z1 / Z2 / Z1S / Z3 Charging Cable - Enhanced Magnetic Connection and Charging Speed - Perfect fit Xperia Z3 Cable Je l'ai utilisé une fois pour l'instant : la charge me parait "normale" (et rapide) passé de 2 à 30% en 1/2 h...64% en 1h...98% en 1h30...ça me paraît tout à fait correct. Bonne tenue, les aimants accrochent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Pour ma part le magnector x-203 est en cours de livraison via amazon, je préférais un adaptateur à un câble complet (genre celui du dk31 que l'on peut démonter) afin de ne pas multiplier la connectique que j'emporte avec moi. J'ai également le dock officiel qui reste installé chez moi et ne bouge pas (quand même pratique de juste poser son smartphone le soir sans avoir à trifouiller une prise usb qui n'est jamais dans le bon sens ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Et de ne pas avoir à ouvrir les trappes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @@phidye tu pourrais éditer le titre de ton post ? ça prête méchamment à confusion, vu que c'est un fake avéré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'aurais du acheter ça plutôt que le dock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, je viens d'acheter le magnector sur Amazon, combien le temps de livraison chez vous pour avoir une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 une petite semaine chez moi, en comptant le WE au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ok merci parce que je trouve contraignant d'ouvrir la trappe et puis c'est assez classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykshin Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, Comme Phydie, j'ai acheté et reçu ce câble magnétique "officiel Sony". Il est conforme en tout point à la photo de Phydie et il fonctionne très bien. S'il s'agit d'un "Fake" , c'est vraiment le meilleur que j'ai pu voir depuis longtemps ...de la boite au câble ...bref content de cet achat et merci à toi Phydie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ben il est pas référencé chez Sony, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 hello, pour les possesseurs de cable magnétique, pendant le branchement pouvez vous utiliser votre tel en mode portrait ou bien l'écran est toujours forcé en paysage ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Salut, Comme Phydie, j'ai acheté et reçu ce câble magnétique "officiel Sony". Il est conforme en tout point à la photo de Phydie et il fonctionne très bien. S'il s'agit d'un "Fake" , c'est vraiment le meilleur que j'ai pu voir depuis longtemps ...de la boite au câble ...bref content de cet achat et merci à toi Phydie. combien de temps pour la recharge ce cable "sony" ? Modifié 11 décembre 2014 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Çà ne dépend pas du câble mais du chargeur sur lequel il est connecté Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Çà ne dépend pas du câble mais du chargeur sur lequel il est connecté Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk merci, ça m'avance bien :huh: je relance, pour les ceux qui ont ce chargeur. temps de charge correct par rapport aux cables micro usb ? hello, pour les possesseurs de cable magnétique, pendant le branchement pouvez vous utiliser votre tel en mode portrait ou bien l'écran est toujours forcé en paysage ? merci je relance aussi. et tant que j'y suis, l'adaptateur magnetor x203 peut-il s'insérer même avec une coque car il a l'air quasiment collé au tel ? Modifié 12 décembre 2014 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine4991 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Si tu parle du magnetor en 1 seul morceau, il y a bien 5mm entre le bord du tel et le cable Sinon je dirait dans les 2h30 - 3h pour avoir 100% avec l'USB murale, en tout cas ça ne me parait pas anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Sinon en câble "complet" (pas un adaptateur micro USB), je viens de voir celui-ci à 10 € : http://www.amazon.fr/Mondpalast-magn%C3%A9tique-adaptateur-chargeur-compact/dp/B00OA5JL0Q/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=6746&keywords=usb%20xperia%20z3%20compact&linkCode=ur2&qid=1418400217&sr=8-1&tag=hhf05-21&linkId=J22KVEMNPFVZNC2H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ce n'est qu'un câble à relier soit à un PC soit à n'importe quel chargeur ayant une entrée USB Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Complet, j'entendais du côté du téléphone, pas juste un adaptateur micro USB / Sony comme cité précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Si ça peu aider : j'ai a peu près le même câble (cf. post #7) même marque en tout cas sauf que c'est direct magnétique et pas micro usb + magnetic merci, ça m'avance bien :huh: je relance, pour les ceux qui ont ce chargeur. temps de charge correct par rapport aux cables micro usb ? je relance aussi. et tant que j'y suis, l'adaptateur magnetor x203 peut-il s'insérer même avec une coque car il a l'air quasiment collé au tel ? combien de temps pour la recharge ce cable "sony" ? Oui temps de charge correct = 2h00 - 2h30, je le branche au (vrai) chargeur officiel sony vu que c'est usb hello, pour les possesseurs de cable magnétique, pendant le branchement pouvez vous utiliser votre tel en mode portrait ou bien l'écran est toujours forcé en paysage ? merci Oui ça bascule sans pb entre portrait et paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.