Aller au contenu

Câble chargeur magnétique "officiel" SONY (enfin presque).


Recommended Posts

Pour celles et ceux que ça intéresse, le câble "officiel' SONY (enfin faut l'espérer) de chargement magnétique est disponible ici: http://lien non autorisé/official-sony-magnetic-usb-charging-cable-adapter-for-xperia-z3-xperia-z3-compact-xperia-z1-compact-xperia-z1-xperia-z-ultra-xperia-z2-xperia-z2-tablet-magnetic-charging-micro-usb-cable-magnetic-connection-and-charging-speed.html

Personnellement je ne l'ai pas testé puisque j'utilise l'adaptateur "Magnector X-203" qui est vraiment très bien (photo à la fin).

 

2_13_22.jpg

 

 

 

319LJ0ABIbL.jpg

Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur Magnector X-203, le maintien du chargeur? peut-on utiliser le Z3c pendant la charge ou ça se détache?

Tu l'as acheté ou?

Je l'ai acheté ici: http://www.amazon.fr/gp/product/B00H2EE5ZS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00 

Très bonne tenue et bonne finition. De plus, de part sa forme il épouse très bien le téléphone et se met en place très facilement. Perso je le recommande.

J'ai eu celui-ci aussi (photo ci-dessous) et c'est une catastrophe.

 

61ijMevkXQL._SL1200_.jpg

Un retour sur Magnector X-203, le maintien du chargeur? peut-on utiliser le Z3c pendant la charge ou ça se détache?

Tu l'as acheté ou?

Oui je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets. Apparemment les retours sont bon, bonne tenue et bonne finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


Je me répète, mais si ça peut aider, j'ai commandé sur Amazon le : [ Magnector X ] High Performance Sony Xperia Z1 / Z2 / Z1S / Z3 Charging Cable - Enhanced Magnetic Connection and Charging Speed - Perfect fit Xperia Z3 Cable


 


Je l'ai utilisé une fois pour l'instant : la charge me parait "normale" (et rapide) passé  de 2 à 30% en 1/2 h...64% en 1h...98% en 1h30...ça me paraît tout à fait correct.


Bonne tenue, les aimants accrochent bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le magnector x-203 est en cours de livraison via amazon, je préférais un adaptateur à un câble complet (genre celui du dk31 que l'on peut démonter) afin de ne pas multiplier la connectique que j'emporte avec moi.

J'ai également le dock officiel qui reste installé chez moi et ne bouge pas (quand même pratique de juste poser son smartphone le soir sans avoir à trifouiller une prise usb qui n'est jamais dans le bon sens ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme Phydie, j'ai acheté et reçu ce câble magnétique "officiel Sony".

Il est conforme en tout point  à la photo de Phydie et il fonctionne très bien.

S'il s'agit d'un "Fake" , c'est vraiment le meilleur que j'ai pu voir depuis longtemps ...de la boite au câble ...bref content de cet achat et merci à toi Phydie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Comme Phydie, j'ai acheté et reçu ce câble magnétique "officiel Sony".

Il est conforme en tout point  à la photo de Phydie et il fonctionne très bien.

S'il s'agit d'un "Fake" , c'est vraiment le meilleur que j'ai pu voir depuis longtemps ...de la boite au câble ...bref content de cet achat et merci à toi Phydie.

combien de temps pour la recharge ce cable  "sony" ?

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà ne dépend pas du câble mais du chargeur sur lequel il est connecté

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk

merci, ça m'avance bien :huh:

je relance, pour les ceux qui ont ce chargeur. temps de charge correct par rapport aux cables micro usb ?

hello,

pour les possesseurs de cable magnétique, pendant le branchement pouvez vous utiliser votre tel en mode portrait ou bien l'écran est toujours forcé en paysage ?

merci

je relance aussi.

 

et tant que j'y suis, l'adaptateur magnetor x203 peut-il s'insérer même avec une coque car il a l'air quasiment collé au tel ?

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peu aider : j'ai a peu près le même câble (cf. post #7) même marque en tout cas sauf que c'est direct magnétique et pas micro usb + magnetic

merci, ça m'avance bien :huh:

je relance, pour les ceux qui ont ce chargeur. temps de charge correct par rapport aux cables micro usb ?


je relance aussi.

 

et tant que j'y suis, l'adaptateur magnetor x203 peut-il s'insérer même avec une coque car il a l'air quasiment collé au tel ?

 

combien de temps pour la recharge ce cable  "sony" ?

Oui temps de charge correct = 2h00 - 2h30, je le branche au (vrai) chargeur officiel sony vu que c'est usb

 

hello,

pour les possesseurs de cable magnétique, pendant le branchement pouvez vous utiliser votre tel en mode portrait ou bien l'écran est toujours forcé en paysage ?

merci

Oui ça bascule sans pb entre portrait et paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...