peruzzi5 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 salut à tous Une question aux posesseurs du magnector ,sur les photos cet adaptateur a lair très proche du telephone,si l'on a une coque de protection cela n'est t il pas genant?Ou mieux vaut il prendre l autre magnector ,celui avec le cable inclu qui a une prise magneique qui semble plus en rentrait du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 j'ai pris ça http://www.amazon.fr/gp/product/B00OA5JL0Q?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 déçu par la LED bleue qui s allume donc c'est mort pour charger la nuit dans la chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovaan Poidevin Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 j'ai celui ci perso : http://www.amazon.fr/gp/product/B00H2EE5ZS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 et aucun soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasgas Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 salut à tous Une question aux posesseurs du magnector ,sur les photos cet adaptateur a lair très proche du telephone,si l'on a une coque de protection cela n'est t il pas genant?Ou mieux vaut il prendre l autre magnector ,celui avec le cable inclu qui a une prise magneique qui semble plus en rentrait du téléphone. Salut, j'ai l'adaptateur magnector , et j'ai également une coque souple cruzerlite : l'adaptateur peu se brancher avec la coque car ses aimants sont bien puissant B) en revanche, il ne tient pas aussi bien en place que téléphone nu , donc l'usage en charge est pas impossible, mais demande a faire attention. cela est du en particulier a la rigidité du câble ( j'utilise l'officiel + chargeur officiel + magnector), qui fait qu'en bougeant le tel, l'adaptateur a tendance à se décrocher cet effet ne se produit presque pas sur téléphone nu. le passage en mode paysage est aléatoire pour mon cas, et j'ai noté (lu plusieurs fois sur des forums), que parfois, l'écran du tel s'éteint petit a petit jusqu'à devenir noir lors du branchement...sans incidence après, mais impossible d'agir sur le tel dans cette phase d'extinction. Pour finir , je trouve ce moyen de charge super pratique car pas besoin d'oter la coque pour charger , mais cela reste néanmoins optimisable dans le but d'une utilisation lors de la charge. Pour info , j avais en même temps acheté un câble a 7€ , mais l'embout magnétique était d'une nullité sans pareille. accroche des aimant pourrie , et mise en place vraiment, mais vraiment pas intuitive. le lien ci dessous est similaire a ce cable mais le mien est de marque Aukru. De manière générale , les cables magnétiques avec ce type d'embout sont une galère a faire coller pour qu'il charge, c'est en tâtonnant de quelques pouillèmes que d'un coup ca se met a charger...et si vous touchez le tel, 3 fois sur 4 , il perd le contact , mais ne se decroche pas donc, j me suis fait avoir plusieurs fois lol http://www.amazon.fr/magn%C3%A9tique-chargement-chargeur-Compact-OKCS/dp/B00M9C8OFA/ref=sr_1_31?ie=UTF8&qid=1418648429&sr=8-31&keywords=chargeur+magnetique l'adaptateur , ou le câble magnector est pour moi un must have , la forme de l'embout reprend exactement celle du tel, la mise en place est enfantine , temps de charge identique que par prise usb pour ma part. voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je ne vais pas chipoter et prendre le magnector pour etre peinard,plus la coque ringke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je ne vais pas chipoter et prendre le magnector pour etre peinard,plus la coque ringke. +1 pareil pour moi, à voir ce que donne la ringkel dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 salut à tous Une question aux posesseurs du magnector ,sur les photos cet adaptateur a lair très proche du telephone,si l'on a une coque de protection cela n'est t il pas genant?Ou mieux vaut il prendre l autre magnector ,celui avec le cable inclu qui a une prise magneique qui semble plus en rentrait du téléphone. Là, j'ai un Z2 avec Magnetor X-202 & X-203: ils ne passent pas avec une coque mais tiennent bcp plus fort que les no-names ! Je pensent que c'est pareil avec Z3c... je verrais: il est en commande avec coque silicone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 L'adaptateur de chez Magtron est une vraie m****, ne l'utilisez pas! L'aimant est trop puissant et il a réussi à décrocher la prise dock de mon téléphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy34 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Mince alors! Tu penses que la garantie va fonctionner?? Moi qui cherche à acheter un adaptateur pour éviter d'ouvrir le cache je ne sais plus quoi choisir!! ou l'aimant est trop faible, ou il est trop fort! Je me demande donc si le mieux au final est de ne pas continuer avec le chargeur de base.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Celui-ci fonctionne très bien: http://www.amazon.fr/gp/product/B00H2EE5ZS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00&tag=fran01f-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 1 mois que je m'en sers et RAS, un très bon produit ce Magnector x 203. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Oui, jamais eu de problème avec les X202 & X203 sur Z2 ! On va voir sur Z3c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Mince alors! Tu penses que la garantie va fonctionner?? Moi qui cherche à acheter un adaptateur pour éviter d'ouvrir le cache je ne sais plus quoi choisir!! ou l'aimant est trop faible, ou il est trop fort! Je me demande donc si le mieux au final est de ne pas continuer avec le chargeur de base.. Je l'ai reclipsé mais maintenant il a tendance à se déclipser même avec le dock sony, comme si l'attache était "usée" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy34 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Merci, bon bes j'ai commandé le x203.. on verra! Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djony cash Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je sais pas si vous avez vu sur Amazon mais il y a une "nouvelle édition" du x-203 avec notamment une Led qui passe au vert lorsque la batterie est chargée et soit disant mieux taillé pour recharger le portable même avec des coques. J'ai commandé celle là hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Tu veux parler du: X2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djony cash Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 http://www.amazon.fr/Magnector-performance-adaptateur-magnetique-Connection/dp/B00Q3GK3YIJe parle de celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai l'ancien et j'ai eu le fake Sony, donc entre les deux, la taille de l'adaptateur permet au Magnetor de mieux se coller contre la paroi du tel Donc un peu bizarre que la nouvelle version est plus petite, j'ai peur que ça colle un peu moins Je peux me tromper peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildediou Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Vu que vous avez l'air de connaître la gamme magnector, j'aurais une question SVP J'envisage de prendre cet étui pour mon Xperia Z2 http://www.amazon.fr/Caseflex-SE-HA02-Z496-Etui-cuir-Xperia/dp/B00INXTZWA/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A3TB04VX71ADQX Et je cherche un chargeur magnétique adapté. En première approche, je pense aux Magnector X-203, sinon le X2 (j'aime bien l'idée du mini usb qui peut se désolidariser du bloc) Mais je ne suis pas sûr que le design de la coque de l'étui permette un bon contact entre le tel et le chargeur. Suis preneur de tout avis sur la question :) Merci à vous Modifié 15 janvier 2015 par phildediou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Vu que ta protection n'est pas latérale, tu peux acheter celui que tu veux ! :) Le X203 (câble) a une tête plus petite (mieux pour une coque) que l'embout X202 (ancien) ?) ! Je pense que doit-être la même sur le câble X203 que le nouveau X2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildediou Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Sur cet étui, il y a bien un très léger bout de protection latérale autour de la zone de charge du tel, qui est découpé pour justement permettre de placer un chargeur. Je pense aussi que c'est bon, mais il suffit parfois d'un millimètre en plus ou en moins pour fiche la zone :P C'est pour ça que je préfère demander ^^ Merci PrinzB, je tente le coup B) Modifié 15 janvier 2015 par phildediou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 A mon avis ça passe. Au pire, tu découpes légèrement le plastic. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildediou Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Voui, parfois on s'inquiète de pas grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouvy Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, j'envisage d'acheter un X-203 mais vu le message d'un utilisateur qui se plaint d'avoir vu son port dock arraché, j'aimerai avoir vos retours pour tout ceux qui utilisent ce chargeur. Depuis quand l'avez-vous? l'utilisez-vous souvent? avez-vous vu votre port dock arraché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Tu as déjà posté là... :/ :emo_im_foot_in_mouth: https://forum.frandroid.com/topic/204494-accessoires-z3-compact/?p=3282989 Modifié 21 janvier 2015 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.