Aller au contenu

Câble chargeur magnétique "officiel" SONY (enfin presque).

Recommended Posts

Je l'ai commandé aussi, sauf que j'ai reçu celui la à la place:

http://www.amazon.fr/Magnector-X-202-performance-Xperia-recharge/dp/B00H2EEB4S/

Le câble reçu est pas mal et tient bien en place.

On verra si ils acceptent de me renvoyer l'autre en sus.

Je l'ai commandé aussi, sauf que j'ai reçu celui la à la place:

http://www.amazon.fr/Magnector-X-202-performance-Xperia-recharge/dp/B00H2EEB4S/

Le câble reçu est pas mal et tient bien en place.

On verra si ils acceptent de me renvoyer l'autre en sus.

Bonjour

A-t-il une LED de fonctionnement ? J'en ai un avec une LED qui est assez puissante et donc pas possible de dormir à côté

Bonjour

A-t-il une LED de fonctionnement ? J'en ai un avec une LED qui est assez puissante et donc pas possible de dormir à côté

Celui reçu n'a pas de LED de fonctionnement, en revanche le câble est indissociable de l'embout magnétique, ce qui ne m'arrange pas du tout.

Il semblerait qu'ils comptent m'envoyer le bon câble en plus, mais vu qu'ils m'envoient du texte google trad, je n'y crois pas trop...

"Bonjour,

Nous nous excusons que vous avez reçu un seul produit.
Nous vous enverrons une plus produit immédiatement.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement,"
Modifié par The Redeemer

SAlut Cédriiic! comment as-tu fait ton coup...? ça me fait peur là...

J'ai remarqué que c'était de plus en plus difficile de le charger ( mettre le chargeur au bonne endroit ) et en voulant bien aligné le chargeur et le tél, ça s'est décollé en retirant le chargeur...

J'ai remarqué que c'était de plus en plus difficile de le charger ( mettre le chargeur au bonne endroit ) et en voulant bien aligné le chargeur et le tél, ça s'est décollé en retirant le chargeur...

Bon et bien vu le nombre de ce genre de retour, j'arrête d'utiliser ce chargeur...

On le dira jamais assez. Pour tout ce qui est batterie et chargement, utilisez de l'officiel dans la mesure du possible. Ca évite bien souvent les problèmes.

D'accord avec toi même si je trouve dommage que Sony ne propose pas un chargeur magnétique "mobile" car le dock est super mais pour une utilisation "sédentaire", en voyage ou voiture, son intérêt est réduit....

• 2 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour,

je voulais acheter un câble magnétique de qualité pour mon Z3c mais quand je vois les 3 avis qui expliquent que la pièce sur le tel bouge/se décroche avec le Magnetor X-203, je crois que je vais éviter... Merci pour vos avis !

Bonjour,

je voulais acheter un câble magnétique de qualité pour mon Z3c mais quand je vois les 3 avis qui expliquent que la pièce sur le tel bouge/se décroche avec le Magnetor X-203, je crois que je vais éviter... Merci pour vos avis !

prend le dock d48

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...