Mord Fesse Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 http://www.amazon.fr/Magnector-performance-adaptateur-magnetique-Connection/dp/B00Q3GK3YI Je parle de celui là. Je l'ai commandé aussi, sauf que j'ai reçu celui la à la place: http://www.amazon.fr/Magnector-X-202-performance-Xperia-recharge/dp/B00H2EEB4S/ Le câble reçu est pas mal et tient bien en place. On verra si ils acceptent de me renvoyer l'autre en sus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je confirme le X-202 a un petit connecteur et passe dans problème en laissant une coque TPU ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 L'adaptateur de chez Magtron est une vraie m****, ne l'utilisez pas! L'aimant est trop puissant et il a réussi à décrocher la prise dock de mon téléphone... Le X203 m'a fait le coup ! comment as-tu résolu le problème ? garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouvy Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 SAlut Cédriiic! comment as-tu fait ton coup...? ça me fait peur là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Je l'ai commandé aussi, sauf que j'ai reçu celui la à la place: http://www.amazon.fr/Magnector-X-202-performance-Xperia-recharge/dp/B00H2EEB4S/ Le câble reçu est pas mal et tient bien en place. On verra si ils acceptent de me renvoyer l'autre en sus. Bonjour A-t-il une LED de fonctionnement ? J'en ai un avec une LED qui est assez puissante et donc pas possible de dormir à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Bonjour A-t-il une LED de fonctionnement ? J'en ai un avec une LED qui est assez puissante et donc pas possible de dormir à côté Celui reçu n'a pas de LED de fonctionnement, en revanche le câble est indissociable de l'embout magnétique, ce qui ne m'arrange pas du tout. Il semblerait qu'ils comptent m'envoyer le bon câble en plus, mais vu qu'ils m'envoient du texte google trad, je n'y crois pas trop... "Bonjour, Nous nous excusons que vous avez reçu un seul produit. Nous vous enverrons une plus produit immédiatement. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement," Modifié 27 janvier 2015 par The Redeemer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 SAlut Cédriiic! comment as-tu fait ton coup...? ça me fait peur là... J'ai remarqué que c'était de plus en plus difficile de le charger ( mettre le chargeur au bonne endroit ) et en voulant bien aligné le chargeur et le tél, ça s'est décollé en retirant le chargeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouvy Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai remarqué que c'était de plus en plus difficile de le charger ( mettre le chargeur au bonne endroit ) et en voulant bien aligné le chargeur et le tél, ça s'est décollé en retirant le chargeur... Bon et bien vu le nombre de ce genre de retour, j'arrête d'utiliser ce chargeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 moi j'ai pris le dock dk48 ca c'est pas mal... mais la touche espace pas trop accessible et le fait qu'une coque (la mienne) ne passe pas me rebute, sinon j'aime bien charge relativement rapide pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bon ben je garde mon chargeur no name, j'ai bousillé la LED, plus de problème la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 http://www.amazon.fr/Magnector-performance-adaptateur-magnetique-Connection/dp/B00Q3GK3YI Je parle de celui là. Attention à ce vendeur, pas foutu d'envoyer la bonne commande, j'ai déjà reçu 2 des câbles / adaptateurs présents sur ce topic, mais pas celui avec la LED (que j'avais commandé)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 bon bah après 3 mois d'utilisation du magnector x203 sur mon z3 compact, je constate que le port magnétique bouge et commence à se décoller. si vous avez un idée pour réparer je suis preneur. a4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 bon bah après 3 mois d'utilisation du magnector x203 sur mon z3 compact, je constate que le port magnétique bouge et commence à se décoller. si vous avez un idée pour réparer je suis preneur. a4 Super Glue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 je pense que je vais pas avoir le choix, je vais attendre le les retours de veux qui ont eu le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 On le dira jamais assez. Pour tout ce qui est batterie et chargement, utilisez de l'officiel dans la mesure du possible. Ca évite bien souvent les problèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouvy Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 On le dira jamais assez. Pour tout ce qui est batterie et chargement, utilisez de l'officiel dans la mesure du possible. Ca évite bien souvent les problèmes. D'accord avec toi même si je trouve dommage que Sony ne propose pas un chargeur magnétique "mobile" car le dock est super mais pour une utilisation "sédentaire", en voyage ou voiture, son intérêt est réduit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 je sais très bien, c'est pas par question de prix que j'ai pris le magnector c'est tout simplement que j'ai une protection qui ne permet pas d'utiliser le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Sans adaptateur le dock passe avec toutes les coques, suffit de bricoler si nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Petit retour pour ma part, j'ai acquis le X203 sur amazon est bien marche très bien. L'aimant n'est pas trop puissant comme j'ai pu le lire. Après il est possible que cela varie d'une pièce à l'autre. Pour le moment cela marche et j'en suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, je voulais acheter un câble magnétique de qualité pour mon Z3c mais quand je vois les 3 avis qui expliquent que la pièce sur le tel bouge/se décroche avec le Magnetor X-203, je crois que je vais éviter... Merci pour vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, je voulais acheter un câble magnétique de qualité pour mon Z3c mais quand je vois les 3 avis qui expliquent que la pièce sur le tel bouge/se décroche avec le Magnetor X-203, je crois que je vais éviter... Merci pour vos avis ! prend le dock d48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 je l'ai déjà, mais chez moi, là je suis en congés avec un câble classique et je dois ouvrir le cache à chaque fois. Et le DK48 n'est pas très mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Moi j'ai commandé celui-là : http://lien non autorisé/official-sony-magnetic-usb-charging-cable-adapter-for-xperia-z3-xperia-z3-compact-xperia-z1-compact-xperia-z1-xperia-z-ultra-xperia-z2-xperia-z2-tablet-magnetic-charging-micro-usb-cable-magnetic-connection-and-charging-speed.html Il fonctionne parfaitement. Par contre quand il charge, faut pas trop bouger le Z3C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.