Aller au contenu

Achat nexus 5 32 go sur eglobalcentral ? Deja fait ? (Fait : Livré en 5 jours : très bonne expérience)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Me tatant d'acheter le nexus 5 32go sur le site eglobalcentral a 300 euros, je voudrais savoir si quelqu'un l'avait déjà acheté sur ce site et si ca c'était bien passé ? :) Telephone neuf ? 4G française ? ... Merci :)

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

je me suis renseigné aujourd'hui sur ce site, car je souhaite acheter un G3 et ils ont les prix les plus bas, mais j'ai lu beaucoup de retour négatif en fouillant très légèrement le net, j'ai donc annulé ma commande, mais peut-être que tu aurais de la chance..à toi de voir, je n'ai pas eu le courage d'essayer.

 

Quoi qu'il en soit si tu passes par eux, paye avec paypal comme ça tu profiteras du système de litige au cas ou ça se passe mal.

 

Ps : ceci reste mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais passer par paypal :) j'ai fait un versement de mon compte bancaire vers paypal donc d'ici demain ou mardi je recevrai l'argent sur paypal puis je teste l'achat... Dans quel condition dois je créer un litige ? Dans le cas ou le telephone est cassé a la reception ? Non conforme au lien sur le site ? Non récu du colis ? Ces 3 choix la marchent t'ils ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DWI est un vendeur comme eglobal et ebay est juste une vitrine. Donc j'imagine que pour la garantie ça marche pareil. De toute façon quand tu achète à l'étranger pour le prix il faut accepter que ce soit un peu plus compliqué pour la garantie que chez Darty !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'il y ai un probleme materiel quand je le reçois, dois je créer un litige sur paypal ou bien le renvoyer a dwi ? Car j'ai peur qu'il soit perdu, ou payer des frais de ports exorbitants... Donc je voudrais savoir si le litige fonctionne dans ce cas la. :)

Etant donné que s'il n'y a pas de problemes materiel, par la suite il n'y en aura pas non plus.. Juste logiciel et les roms j'en installe sans cesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle sur le chat de eglobal central! et l'avantage si le produit passe par la douane, il faut montré les frais de douanes et il les prennent à leurs charges :) et en cas de retour en sav il faut l'envoyer au royaume unis et non à hong kong pour réduire les frais de l'acheteur alors que sur dwi j'ai vu des problemes ou il fallait payer 60 euros pour le renvoyer et les frais était aussi à l'acheteur et ca prenait 2 mois pour la réparation qui parfois ne marchait pas donc je vais encore hésiter entre eglobal et dwi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frais de douane DWI ne déclare pas la valeur réelle du produit donc pas de risque et la livraison se fait en 3-4 jour via DHL. Alors c'est vrai on est jamais à l'abri d'un problème ou d'une panne mais le risque est tellement faible ! J'ai déjà eu au moins une dizaine de smartphone et jamais un seul n'a eu de problème au déballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila achat fait sur eglobalcentral.eu d'un nexus 5 32go a 306 euros -5 euros. Achat réalisé avec Paypal bien sur pour la sécurité.


Je vous tiens au courant de la suite  :) J'ai acheté chez eux car ils sont très sérieux sur le chat en ligne et pour le renvoie au sav faut l'envoyer au royaume unis et non à Hongkong! Voila tout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well...

 

Quel prix net port inclus, quid de la procédure de garantie, quelle durée de garantie (sur le Play Store, 1 ou 2 ans, pas très clair) ?

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés (Visa, PayPal...) ?

 

 

Le Nexus 5 reste à ce jour un des meilleurs rapports qualité/prix, surtout si l'on tient à du genuine android (Sauf enregistrements audio photo video :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 euros net port inclus, si frais de tva part la douane, remboursmeent de eglobalcentral, 1 an de garantie (produit à envoyer au royaume uni puis envoyer par leur frais a hongkong)

Payement par paypal accepté et c'est ce que j'ai fait. A ce jour j'ai demandé des informations sur ma commande et elle est en train d'etre emballer et sera envoyé aujourd'hui! Le chat en ligne est très réactif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...