Aller au contenu

Achat nexus 5 32 go sur eglobalcentral ? Deja fait ? (Fait : Livré en 5 jours : très bonne expérience)


Brigo

Recommended Posts

oui :)! Vraiment content d'eglobalcentral! Service pendant l'achat en chat en ligne parfait! 
Achat fait mardi reçu ce lundi sans frais de douanes! Livraison gratuite en plus donc pour 300,99 euros pour la version 32go je suis ravi! Tout fonctionne bien 4G etc :)!

Déjà en android 4.4.4  :P

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :)! Vraiment content d'eglobalcentral! Service pendant l'achat en chat en ligne parfait!

Achat fait mardi reçu ce lundi sans frais de douanes! Livraison gratuite en plus donc pour 300,99 euros pour la version 32go je suis ravi! Tout fonctionne bien 4G etc :)!

Déjà en android 4.4.4 :P

As tu remarqué les mêmes choses que ce mec avec ton nexus ?

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/207083-32-Go-des-défauts-/-16-Go-moins-de-défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu remarqué les mêmes choses que ce mec avec ton nexus ?

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/207083-32-Go-des-défauts-/-16-Go-moins-de-défauts

Alors j'ai acheté un nexus 5 32 go y a une semaine chez eglobal central. Mon nexus ne fait presque pas de trace de doigt (apres t'as les doigt sales ou pas 16 go ou 32 c du corning gorilla glass 3) les boutons sont plus tranchant ne font pas un seul bruit et ont tres bien fixé. Et mes trous pour le haut parleur bah sont comme la V1 mais le son passe très bien mais trop fort (ce qui crachotte un peu le baffle). Je le trouve ultra léger moi par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je tombe un peu tard sur votre topic, juste un mot pour vous dire que eglobal et DWI sont une seule et même boutique. Seuls les tarifs varient. J'ai eu affaire à eux à plusieurs reprises sans aucun problème, je ne suis pas étonné que l3rigo en soit content.

Je n'ai en revanche pas testé leur SAV, la distance reste tout de même problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...