gmfbruno Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Super rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) oui :)! Vraiment content d'eglobalcentral! Service pendant l'achat en chat en ligne parfait! Achat fait mardi reçu ce lundi sans frais de douanes! Livraison gratuite en plus donc pour 300,99 euros pour la version 32go je suis ravi! Tout fonctionne bien 4G etc :)! Déjà en android 4.4.4 :P Modifié 10 novembre 2014 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 http://www.simplyelectronics.net/mainproduct.php?pid=23944Sinon voici une autre offre d'un vendeur price minister. Un peu plus cher que eglobal (318 euros frais de ports offerts) mais pour ceux qui cherchent une alternative, ça peut être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 oui :)! Vraiment content d'eglobalcentral! Service pendant l'achat en chat en ligne parfait! Achat fait mardi reçu ce lundi sans frais de douanes! Livraison gratuite en plus donc pour 300,99 euros pour la version 32go je suis ravi! Tout fonctionne bien 4G etc :)! Déjà en android 4.4.4 :P As tu remarqué les mêmes choses que ce mec avec ton nexus ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/207083-32-Go-des-défauts-/-16-Go-moins-de-défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 As tu remarqué les mêmes choses que ce mec avec ton nexus ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/207083-32-Go-des-défauts-/-16-Go-moins-de-défauts Alors j'ai acheté un nexus 5 32 go y a une semaine chez eglobal central. Mon nexus ne fait presque pas de trace de doigt (apres t'as les doigt sales ou pas 16 go ou 32 c du corning gorilla glass 3) les boutons sont plus tranchant ne font pas un seul bruit et ont tres bien fixé. Et mes trous pour le haut parleur bah sont comme la V1 mais le son passe très bien mais trop fort (ce qui crachotte un peu le baffle). Je le trouve ultra léger moi par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Les gars je tombe un peu tard sur votre topic, juste un mot pour vous dire que eglobal et DWI sont une seule et même boutique. Seuls les tarifs varient. J'ai eu affaire à eux à plusieurs reprises sans aucun problème, je ne suis pas étonné que l3rigo en soit content. Je n'ai en revanche pas testé leur SAV, la distance reste tout de même problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Déjà en android 4.4.4 :P Oui mais ça c'était avant... C'est le 13, aujourd'hui, c'est android 5.x :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.